Questions en tout genre Beauté !

A

AnonymousUser

Guest
Tallulah. a dit :
Kikie > Merci!
Bon, je vais peut être faire un détour chez Séphora cet aprèm, je testerai tout ça. Par contre j'ai tendance à avoir les mains qui rougissent, alors si on y ajoute la lumière électrique, je vais avoir du mal à comparer les nuances... j'espère qu'il y a moyen d'emporter des échantillons.

ce que tu peux fair aussi c'est essayer plus haut sur le bras toujours côté où ça bronze, je pense que cet endroit era moins rouge et donc plus facile à juger ;)

Franchement ils abusent car un fond de teint on ne l'achète pas si on n'est pas surs de la lumière et de la teinte, qui plus est c'est la lumière du jour la meilleure ... Sephora, là, tu crains !:confused:

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Copenhague a dit :
On fait un gommage avant ou après épilation (des jambes) ?
Merci.

Avant, ça permet d'enlever les peaux mortes et de faire sortir les vilains poils qui poussent sous la peau (enfin, les moins profonds).

A

AnonymousUser

Guest
Cherrim a dit :
J'ai une petite question en rapport avec mon épilateur électrique : pourquoi les poils sont-ils souvent cassés et pas arrachés? Ca ne m'arrive que sur les jambes, pourtant je règle la vitesse correctement et ils ont la longueur nécéssaire pour l'épilation. C'est un problème de "qualité" des poils ou de l'appareil?

Peut-être les 2 ?
Malheureusement ça arrive aussi avec la cire :confused:
il ne reste qu'à se débarrasser des autres avec une pince :P je n'ai pas été d'une grande aide désolée :sad:

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Moi j'ai un p'tit souci en ce moment lorsque je mets du fond de tient, autour des yeux (paupières et en dessous des yeux donc) c'est tout sec, je pèle :eek: Et c'est vrai que j'ai la peau a cet endroit qui me tiraille un peu, du coup jmet plus rien mais vu que je suis cernée, j'aime po me voir comme ça ;( J'me suis achetée une crème contour des yeux (Nuxe) est ce suffisant pour regler le problème ?

13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
Cherrim a dit :
J'ai une petite question en rapport avec mon épilateur électrique : pourquoi les poils sont-ils souvent cassés et pas arrachés? Ca ne m'arrive que sur les jambes, pourtant je règle la vitesse correctement et ils ont la longueur nécéssaire pour l'épilation. C'est un problème de "qualité" des poils ou de l'appareil?

Ouai moi ça me fait pareil, et si j'insiste un peu je me retrouve avec plein de petites plaques rouges à l'endroit des poils pendant au moins 2 jours (je m'acharne pas quand même:P mais genre je passe 2 fois pour bien que ça les arrache) en bref, je suis retourner à la crème dépilatoire -_-

A

AnonymousUser

Guest
Nisa a dit :
Moi j'ai un p'tit souci en ce moment lorsque je mets du fond de tient, autour des yeux (paupières et en dessous des yeux donc) c'est tout sec, je pèle :eek: Et c'est vrai que j'ai la peau a cet endroit qui me tiraille un peu, du coup jmet plus rien mais vu que je suis cernée, j'aime po me voir comme ça ;( J'me suis achetée une crème contour des yeux (Nuxe) est ce suffisant pour regler le problème ?

Oui c'est déjà un bon point en plus qualité Nuxe, attends un peu, en revanche essaie plutôt un anticerne moins gras car le fond de teint est trop gars pour le contour des yeux, et peut à long terme provoquer ce qu'on appelle des pierres de lune (petites boules blanches sous cutanées de graisse)

Tu veilleras à choisir un anticerne liquide j'ai le Gemey il est bien, mets en sur le dos de ta main, puis tapote pour enlever le gras, et pose au pinceau plat ou au doigt en tapotant du coin interne à externe
Le soir, double de dose de contour de l'oeil en tapotant et en faisant tout bien pénétrer ;)

17 Août 2007
105
1
2 899
Bourges
Coucou les mads!
C'est très superficiel je sais mais je me suis coupée avec mon rasoir sur la jambe et maintenant que c'est réparé, c'est tout rose, je ne sais pas trop si il existe un vrai bon produit pour que ma peau redevienne comme avant.... Si vous avez des suggestions... merci!!

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Navybluelady a dit :
Coucou les mads!
C'est très superficiel je sais mais je me suis coupée avec mon rasoir sur la jambe et maintenant que c'est réparé, c'est tout rose, je ne sais pas trop si il existe un vrai bon produit pour que ma peau redevienne comme avant.... Si vous avez des suggestions... merci!!

si tu habites en France, la crème cicatryl (en pharmacie) est très bien...

Bon sinon, je me demandais, on risque quoi si on utilise des produits de beauté périmés (c'est à la date pile, ou on peut s'en servir encore un peu ? comme les yaourts qui deviennent pas bon dans la nuit... :d )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes