Questions en tout genre Beauté !

A

AnonymousUser

Guest
kanoke a dit :
J'ai un gros blème avec un vernis dior que j'ai acheté,il est tout pateu,est ce qu'il y a des filles qui ont des trucs pour qu'il soit plus facile a appliqué(il est super dur à mettre)

Bah moi je mettais quelques gouttes de dissolvant dans les vernis comme le tien mais bon je sais pas si c'est vraiment bien pour le vernis mais ça les diluaient bien (le mien c'était des carrefour et compagnie je pouvais me permettre de les bousiller c'était pas grave :P )

A

AnonymousUser

Guest
bousiller t'as pas trouvé mieux comme terme :P
en fait il vaut mieux éviter et prendre un diluant spécial vernis à ongles, mais alors où en trouver en dehors des professionnels ? mystère et boule de gommes ma poule

Pour les machins Oenobiol, c'est quoi la composition ? C'est sûr j'aime mieux les machins qui s'avalent, plus efficaces selon moi , mais ça dépend ce qu'il y a dedans car parfois on trouve les équivalents dans son frigo ça économise

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Kikie a dit :
N'y touche pas tu vas tuer ton regard, je trouve ça beau moi !
rien ne ralentit la pousse, simplement tu ne respectes pas les cycles de repousse qui sont à peu près de 1 mois ...
Pour bien faire il ne faudrait les toucher que tous les 1 mois ...mais tiens ! C'est rare ...même moi j'avoue, de temps e temps quand j'ai les nerfs, c'est les sourcils qui prennent ...ça me détend d'enlever mes poils MDR :P

Merci pour tes conseils. :d J'avoue que ça me déroute un peu. Je trouve que sur Denise Richards ça peut passer vu que c'est un canon, mais moi... J'ai l'impression que ça me durcit le visage. Puis 1 mois sans les épiler, je sais pas si c'est possible, y'en a tellement, en haut en bas au milieu énormément. Ca fait très sale et pas soigné. Au bout de quelques jours sans épiler, à côté de moi "Ugly Betty" est 100 fois plus soignée. Je veux les dégager définitivement avec l'IPL, mais en attendant... Puis pour ceux du bas faudra bien trouver un moyen.

Moi aussi j'aimais bien me vanger sur les poils mais que des jambes. Maintenant j'ai plus le droit :-]

15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
kanoke a dit :
Est ce que les trucs oénobiol (je crois) marche?Genre réduire les cernes?

J'ai un gros blème avec un vernis dior que j'ai acheté,il est tout pateu,est ce qu'il y a des filles qui ont des trucs pour qu'il soit plus facile a appliqué(il est super dur à mettre)

Du diluant pour ton vernis! et surtout pas de dissolvant

A

AnonymousUser

Guest
maninou1cre a dit :
Du diluant pour ton vernis! et surtout pas de dissolvant

Kanoke: Ahah le conseil empoisonné que je t'ai donné!! Désolée mais comme je tai dit les miens n'étaient pas de bonne qualité donc je m'en fichais un peu ;) J'espere que tu ne m'as pas écouté hein! Bon courage avec ton vernis alors!:d

A

AnonymousUser

Guest
mababe a dit :
Pour purifier le visage avant le gomage faites vous un sauna facial, cela permet d'ouvrir les pores de la peau avant d'appliquer le soin, et c'est d'autant plus efficace.
Si vous n'avez pas d'appareil à sauna facial prenez simplement un bol d'eau chaude et recouvrez votre tête d'une serviette éponge. Ajoutez y quelques gouttes d'huiles essentielles selon votre type de peau (moi je mets de la lavande, très bien tolérée par la peau, ou simplement une petite branche de thym). :d

Et c'est quoi le rapport avec le vernis ou les poils des sourcls ?
Je commence à trouver tes posts plus que lourd Mababe :mad:

A

AnonymousUser

Guest
aarycia a dit :
Pour diluer le vernis, je met une goutte d'alccol dedans, j'ai lu que le dissolvant c'était pas terrible.

et ça marche ? :eek:
Ca le fige normalement ...bizarre, non comme je l'ai dit plus haut, il faut du diluant en fait, genre comme du diluant cellulosique mais ça chlingue à mort :o

A

AnonymousUser

Guest
De toutes façons c'est la faute des vendeurs, s'il est pateux, c'est qu'il est déjà vieux, donc achetez les sans emballage pour pouvoir l'ouvrir et regarder dedans ;)

A

AnonymousUser

Guest
Une permanente tient combien de temps ?

Parce que j'aimerais m'en faire une pour le mariage de mon frère le 12 avril, mais j'aimerais bien essayer avant histoire que si ça ne m'aille pas, je ne sois pas trop moche le jour J lol.

A

AnonymousUser

Guest
I-think-i-m-paranoid a dit :
Une permanente tient combien de temps ?

Parce que j'aimerais m'en faire une pour le mariage de mon frère le 12 avril, mais j'aimerais bien essayer avant histoire que si ça ne m'aille pas, je ne sois pas trop moche le jour J lol.

y a un forum coiffure maintenant,et le même topic questions en tout genre !
Tu peux déplacer ton message :P

15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
Hachikô78 a dit :
Bah moi je mettais quelques gouttes de dissolvant dans les vernis comme le tien mais bon je sais pas si c'est vraiment bien pour le vernis mais ça les diluaient bien (le mien c'était des carrefour et compagnie je pouvais me permettre de les bousiller c'était pas grave :P )

Je n'avais pas vu ton message avec du dissolvant lol ni meme celui de kikie d'ailleurs sinon j'aurais pas répété...
C'est clair que quand on a pas payé le vernis cher on s'en fout quoi

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes