Questions en tout genre Beauté !

A

AnonymousUser

Guest
siorac a dit :
C'est bien noté, merci! Je pense que je vais acheter les compléments alimentaires en paillette gerblé, une copine enceinte en avait pris et ça l'avait requinquée!

Dernière question concernant ce problème : j'ai vu que weleda avait sorti un soin contour des yeux : est ce que tu penses que c'est efficace? J'avoue que je suis dubitative lorsque qu'une marque sort tout un tas de soin différent à partir de la meme plante : je me dis que ça cache quelque chose, aucune plante ne peut etre "universelle". Mais en même temps Weleda c'est une bonne marque alors...

effectivement je reste dubitative, mais il faudrait que je regarde ça avec plus d'assiduité : il y a des plantes qu agissent sur plusieurs choses, on les appelle les panacées , un temps c'était le gingko biloba qui avait survécu d'ailleurs à la bombe hiroshima :eek: , mais bon les cafards aussi alors ...
Tu me donnes le nom de ton produit, j'aimerais bien aller voir ça ... ;)
il se peut qe la plante serve juste pour créer une ligne, telle que la lavande, la vanille mais sans pour autant que ce soit ses principes actifs qui en soient le but, mais plutôt un concept ou une senteur, tu vois ?

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Kikie a dit :
effectivement je reste dubitative, mais il faudrait que je regarde ça avec plus d'assiduité : il y a des plantes qu agissent sur plusieurs choses, on les appelle les panacées , un temps c'était le gingko biloba qui avait survécu d'ailleurs à la bombe hiroshima :eek: , mais bon les cafards aussi alors ...
Tu me donnes le nom de ton produit, j'aimerais bien aller voir ça ... ;)
il se peut qe la plante serve juste pour créer une ligne, telle que la lavande, la vanille mais sans pour autant que ce soit ses principes actifs qui en soient le but, mais plutôt un concept ou une senteur, tu vois ?

Et voilà !

A

AnonymousUser

Guest
C'est bien en tant que principe actif, puisqu'il n'y a pas de parfums ...
Je pense que ça peut s'essayer oui , moi j'aime bien Weleda de toutes façons :P

En plus, il ont d'autre gammes que celle à la rose(iris: peau sèche et/ou déshydratée, amande: normale et/ou sensible..;), et ce principe actif est je pense réservé aux peaux en manque d'éclat, genre grasse ou mixte

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Kikie a dit :
C'est bien en tant que principe actif, puisqu'il n'y a pas de parfums ...
Je pense que ça peut s'essayer oui , moi j'aime bien Weleda de toutes façons :P

En plus, il ont d'autre gammes que celle à la rose(iris: peau sèche et/ou déshydratée, amande: normale et/ou sensible..;), et ce principe actif est je pense réservé aux peaux en manque d'éclat, genre grasse ou mixte

Bon ben je pense essayer ce week end... je te tiens au courant si ça t'interresse !

17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
Ankhsounamoun (j'espère que je n'ecorche par trop le pseudo :o ) avait l'air satisfaite de la creme Weleda ;) et sur beaute-test.com les avis sont unanimes aussi.

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Oui mais les produits bio je me vais toujours doucement parce que j'ai la peau un peu réactive et comme il y a beaucoup d'huiles essentielles... ça peut faire des réactions!

A

AnonymousUser

Guest
Faust a dit :
Je fais une allergie à un produit, j'ai les paupières rouges et gonflées, quelqu'un sait comment remédier à ça (ou le camoufler) ? :confused:

tout d'abord arrêter d'en mettre
Ensuite ne ren appliquer dessus
Si ça persiste 48 heures : médecin, les conséquences peuvent être très grave
qu'est-ce-que c'était comme produit ?
N'essaie surtout pas de la camoufler on ne remets jaais quelque chose sur un allergie c'est du suicide, imagine retrouver la même substance allergène dans ce que tu va mettre !!! :eek:

Pour y remédier c'est simple : ne rien appliquer jusqu'à ce que ça s'arrete seul, sinon toubib

A

AnonymousUser

Guest
Dites, à celles qui l'utilisent : le gel désincrustant Pure Zone, de L'Oréal, il est pas SUPER-désincrustant ? J'ai l'impression d'avoir frotté mon visage contre du ciment. J'ai moyennement l'habitude d'utiliser ce genre de produits ; il est conseillé au dos de l'utiliser quotidiennement, ça me semble excessif vu le produit, vous l'utilisez à quelle fréquence ? Matin ou soir ? Est-ce que vous mettez après la crème de nuit - ou de jour, bref ?
J'attends de voir ce qu'il donne mais il m'a donné l'impression d'être très très décapant, c'est bizarre.

4 Octobre 2007
232
3
2 879
Brest
C'est exactement la raison pour laquelle j'ai arrêté de l'utiliser. J'a détesté cette sensation d'avoir le visage à moitié ravagé.
Moi j'ai un petit soucis depuis quelques jours avec mon lait démaquillant. Ca fait plusieurs mois que je l'utilise,je l'adore mais ces jours-ci, je ressens des picotements quand je l'applique. Je me doute bien que ce n'est pas normal, mais je n'arrive pas à expliquer pourquoi tout d'un coup ma peau l'aime plus trop.

A

AnonymousUser

Guest
Copenhague a dit :
Dites, à celles qui l'utilisent : le gel désincrustant Pure Zone, de L'Oréal, il est pas SUPER-désincrustant ? J'ai l'impression d'avoir frotté mon visage contre du ciment. J'ai moyennement l'habitude d'utiliser ce genre de produits ; il est conseillé au dos de l'utiliser quotidiennement, ça me semble excessif vu le produit, vous l'utilisez à quelle fréquence ? Matin ou soir ? Est-ce que vous mettez après la crème de nuit - ou de jour, bref ?
J'attends de voir ce qu'il donne mais il m'a donné l'impression d'être très très décapant, c'est bizarre.

essaie une fois sur 2 en mettant TOUJOURS une crème après , TOUJOURS !
La peau perd son film hydrolipidique pendant 8 heures après un nettoyage, c'est comme si tu sortais sans manteau par ces temps-ci :eek: donc ta peau à vif prend encore plus de saletés que tu décolles avec ton gel qui détruit le film H, et ça continue ... :sad:

il serait même préférable de jeter ces cochoncetés et d'utiliser un lait nettoyant qui nettoie la peau aussi bien qu'un gel, je peux t'assurer ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes