A
AnonymousUser
Guest
siorac a dit :C'est bien noté, merci! Je pense que je vais acheter les compléments alimentaires en paillette gerblé, une copine enceinte en avait pris et ça l'avait requinquée!
Dernière question concernant ce problème : j'ai vu que weleda avait sorti un soin contour des yeux : est ce que tu penses que c'est efficace? J'avoue que je suis dubitative lorsque qu'une marque sort tout un tas de soin différent à partir de la meme plante : je me dis que ça cache quelque chose, aucune plante ne peut etre "universelle". Mais en même temps Weleda c'est une bonne marque alors...
effectivement je reste dubitative, mais il faudrait que je regarde ça avec plus d'assiduité : il y a des plantes qu agissent sur plusieurs choses, on les appelle les panacées , un temps c'était le gingko biloba qui avait survécu d'ailleurs à la bombe hiroshima , mais bon les cafards aussi alors ...
Tu me donnes le nom de ton produit, j'aimerais bien aller voir ça ...
il se peut qe la plante serve juste pour créer une ligne, telle que la lavande, la vanille mais sans pour autant que ce soit ses principes actifs qui en soient le but, mais plutôt un concept ou une senteur, tu vois ?