Questions en tout genre Beauté !

30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
k--hole;2766875 a dit :
Ok, après comme je l'ai dis dans mon premier post, je pensais l'utiliser à la place de la crème teintée que j'ai actuellement (je supporte pas le fond de teint), et puis je voulais tester la fameuse formule "BB cream" :).

En tous cas merci de ta réponse !
De rien!
icon7.gif

Evidemment ne t'attends pas à des miracles mais c'est vrai que c'est une bonne alternative à la crème teintée parce que plus lumineux!

26 Mai 2011
113
56
704
Iris Chase;2768116 a dit :
De rien!
icon7.gif

Evidemment ne t'attends pas à des miracles mais c'est vrai que c'est une bonne alternative à la crème teintée parce que plus lumineux!

Ok ! Bon je pense que j'irais tester, et puis j'imagine que dans les points de vente il y a forcément un testeur donc au pire ^^. D'ailleurs la tienne tu l'as trouvé où ? Grande surface ?

28 Juin 2011
74
20
669
Lyon
Salut les mad !

Connaissez-vous des bons plans "beauté" en Espagne ? Des marques qu'on ne trouve qu'en Espagne à tester, des marques moins chers qu'en France, des magasins intéressants... Je prends tout ! (pour Madrid précisément)

22 Septembre 2009
3 349
1 162
4 974
sotteville les rouen
L.H.O.O.Q.;2768983 a dit :
Leur tenue c'est la même qu'un baume coloré donc 2h environ. Pour les petites peaux, je ne saurai te répondre vu que ça ne m'arrive quasiment pas vu l'entretien que je fais subir à mes lèvres :lol:. Ils sont tout de même assez hydratants donc a priori ça doit aller de ce côté mais je ne sais pas réellement.

Oh c'est quoi ton entretien miracle anti-peaux ! Je devrais peut être arreté de me les mordiller ca aiderais sans doute :shifty:

24 Avril 2011
410
111
704
St samson de bonfosse
Cherry Bomb;2768977 a dit :
Les filles qui ont des Chubby Stick (elles sont nombreuses je le sais !) est-ce qu'ils marquent les petites peaux ? Qu'elle est leur tenue ?

Pareil que L.H.O.O.Q., je dirais 2h pour la tenue environ. Pour les peaux mortes, ca ne les marque pas. Et pour l'entretien des levres, je te conseille de te "gommer" les levres avec ta brosse a dents le soir et apres grosse couche de baume hydratant pour avoir des levres de bombasse au reveil 8)

30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
k--hole;2768455 a dit :
Ok ! Bon je pense que j'irais tester, et puis j'imagine que dans les points de vente il y a forcément un testeur donc au pire ^^. D'ailleurs la tienne tu l'as trouvé où ? Grande surface ?
J'habite à Londres donc je l'ai achetée à Boots (sorte de supermarché de la beauté).

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
FunHouse;2769088 a dit :
Ah ok merci :d je me demandais vu que c'est pour Noël, j'ai commandé il y'a déjà deux jours et le statut et toujours en "processing" donc je vais encore attendre sinon j'enverrai un mail

Ca va peut-être faire juste pour Noël parce qu'avec tous les cadeaux qui transitent ça ralentit fortement La Poste :s

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
En ce moment ma peau pèle à certains endroits à cause de mon traitement contre l'acné. Du coup ça se voit pas mal quand je mets du fond de teint.

Est-ce que vous avez des techniques pour cacher ça ou au moins limiter les dégâts ?

(Je précise que j'hydrate déjà comme une malade.)

22 Septembre 2011
44
33
2 884
Menphis
ewelina;2765389 a dit :
Coucou les Madz,

j'espère que je pose ma question au bon endroit...

J'ai peur de ne pas utiliser les bons produits pour mon visage car je ne suis pas sûre de mon type de peau.

Lorsque j'étais au lycée, j'avais la peau grasse avec imperfections/ à tendance acnéique, mes boutons laissaient systématiquement des traces, même sans les toucher. J'ai pris pendant quelques mois le Roaccutane puis, pendant très longtemps, je n'ai plus eu de problèmes de boutons. (genre 5ans - j'ai 24 ans)

Depuis deux - trois mois environs, j'ai commencé à faire une sorte de réaction à produit (j'ai utilisé une crème Vichy de ma mère :facepalm:) et depuis j'ai eu une éruption de points noirs et de quelques boutons d'acné. Les boutons partent facilement, mais impossible de me défaire de ces points noirs (ça me laisse toujours des traces sur la peau d'ailleurs...). J'en retire qqn avec une pince pour points noirs mais évidemment, je ne peux pas tous les enlever (genre sur le nez - ça fait comme sur une fraise pour illustrer - mais depuis toujours). Les autres, je les ai principalement au front, sur le nez et ses arêtes, la zone entre la lèvre supérieure et le nez, un peu au menton, et deux trois sur une joue. La zone T en somme.

Parallèlement, j'ai la peau sèche par endroit (autours de la bouche, zone des sourcils, paupières/yeux, tempes, joues).

Peut-on dire que j'ai une peau mixte ou grasse à tendance acnéique ?
Mon esthéticienne m'a dit que j'avais une peau très fine.
Qu'est-ce que je peux faire pour me débarrasser de ces maudits points noirs ?

J'utilise la gamme aroma perfection de Nuxe depuis 1mois et demi environ (pour peau mixte à grasse)
1909-NuxeAroma-Perfection.jpg

le soin anti-imperfection,
le gel nettoyant purifiant,
le fluide anti-brillance.

2646149-nuxe-aroma-perfection-lotion-purifiante-200ml-fr-500.jpg

la lotion purifiante qui resserre les pores,

nuxe-aroma-perfection-masque-thermo-actif-desincrustant.jpg

Masque termo-actif désincrustant

soin-hydrtatant-peaux-mixtes.jpg

Occasionnellement j'utilise le soin hydratant bio pour peau mixte de Garnier.

(je me lave le visage le soir après le démaquillage, puis j'applique la lotion sur tout le visage et je termine par l'une des trois crèmes. Je fais un masque une à deux fois par semaine et je ne me lave le visage qu'une fois dans la journée en général car c'est ce qui est recommandé sur l'emballage de ce produit (le soir donc))

et j'ai commencé à prendre la pilule Diane au début de mon cycle (dans y'a 14 jours à peu près).
Sinon, la peau de mon corps (du cou aux pieds) est vraiment sèche, voire très sèche.

J'espère vraiment que vous pourrez m'aider, parce que j'ai l'impression de retomber les pieds joints dans l'adolescence :sad:

:pray: :worthy:

:fleur:

J'ai eu roccatane 2 fois mais la seule solution sa a été la Diane 35 pour moi. Donc attends un mois environ tu devrais voir des progrès. Par ailleurs le traitement roacutane ta peut être donner un peu d'eczema c'est possible aussi. Personnellement j'ai arrêter de m'occuper de ma peau je la laisse tranquille : je mets une crème hydratante non grasse je me démaquille à l'eau micéllaire bioderma et c'est tout. Mon fond de teint c'est dermablend de vichy. Les peaux acnéiques sont beaucoup plus fragiles contrairement à ce qu'on pense

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes