miss-von-ladybird;2770477 a dit :J'ai eu roccatane 2 fois mais la seule solution sa a été la Diane 35 pour moi. Donc attends un mois environ tu devrais voir des progrès. Par ailleurs le traitement roacutane ta peut être donner un peu d'eczema c'est possible aussi. Personnellement j'ai arrêter de m'occuper de ma peau je la laisse tranquille : je mets une crème hydratante non grasse je me démaquille à l'eau micéllaire bioderma et c'est tout. Mon fond de teint c'est dermablend de vichy. Les peaux acnéiques sont beaucoup plus fragiles contrairement à ce qu'on pense
Merci pour ton témoignage

Je suis à la fin de ma première plaque, j'ai vu une petite amélioration bien que ce ne soit pas encore transcendant. Patience est le maître mot ! Je me suis rendue compte qu'en effet, laisser ma peau tranquille est la meilleure chose à faire. Je maquille ma peau au minimum (surtout les zones à "problèmes".Je me démaquille dès que nécessaire le soir, je me lave le visage avec le gel Nuxe et je mets un peu de crème hydratante sur les joues car elles tiraillent. Je mets de la crème le matin, uniquement lorsque je me maquille. Sinon je la laisse respirer. La crème me faire rougir les boutons et on dirait que j'ai le contours des lèvres qui bourgeonne... Du coup, je termine tranquillement mes crèmes, en en mettant que lorsque c'est nécessaire (genre quand je sors et qu'il y a du vent/qu'il fait froid, ou lorsque je me maquille) et sinon je mettrai juste un pschit d'eau thermale.
Je pense que ma routine beauté se limitera à en faire le minimum et laisser ma peau tranquille

Merci beaucoup encore une fois
J'espère que Diane 35 me donnera un petit coup de main (c'est la première fois que je la prends)
)

.