Questions en tout genre Beauté !

Amyleen;2808821 a dit :
J'avais le même souci que toi. J'allais abandonner le fdt et tout le reste. Je pensais que la solution était d'utliser la crème matifiante Bioderma. Mais en fait ça a aggravé le souci. J'ai arrêté cette crème et je me suis penchée sur mes soins. A présent je nettoie ma peau avec une lotion nettoyante avène et j'utilise la crème riche de JOnzac . Ma peau va mieux et brille beaucoup moins ....J'ai aussi changé de fdt . Depuis quelques semaines j'utilise le fdt singulier d'YSL et le compact radiance d'YSL sur ma zone T. Ma peau ne brille pas de la journée . Mais c'est les soins prodigués à ma peau qui ont fait le travail. Le gros souci c'est que ma peau à vouloir la matifié avec une crème comme bioderma ça a accéléré le souci donc la brillance. J'agressais ma peau à vouloir l'asséchait avec ce genre de crème. Pour une peau mixte comme la mienne et la tienne faut des soins doux qui nourrissent ta peau. PLus elle est régulée moins elle brillera.
Ce n'est que mon avis sur la question.
Oh mais je vais t'épouser!
J'utilise Sébium de Bioderma depuis qqs mois (depuis septembre) et au niveau de ma peau 'grasse' j'ai pas réellement vu de changement et c'est voir pire.
Je suis passé à la lotion Cleanance d'Avene, mais je vais me renseigner sur les produits que tu cites!

Sinon j'avais une question a propos des crêmes matifiantes non asséchantes, ou alors de la poudre. Enfin ca fait pas longtemps que je bosse sur mon visage donc je n'y connais rien... Vous avez des conseils pour les peaux 'grasses'?

Ah et question HS mais vous pensez que les parfums sont soldés à Sephora? Mon prochain achat sera Shalimar de Guerlain mais il est cheeeer!
Et par rapport à ça, je me demandais quelle était la différence entre Eau de Parfum/Eau de Toilette/Parfum?

Merci =)

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Zev.;2811618 a dit :
J'aimerais savoir vos avis sur la Perfect Cover BB cream Missha teinte 21 :happy: Parce que le principe me tente bien...

Je l'ai et je ne la quitte plus !
Elle neutralise mes rougeurs, la teinte 21 est adaptée à ma peau très pâle, la couvrance est vraiment bien (même si on voit que j'ai de l'acné mais s'il fallait que j'ai le teint parfait, il me faudrait une couche de 1 cm de fond de teint) et j'ai pas le sentiment que ça étouffe ma peau.

Ce que je lui reproche un peu, c'est de ne pas avoir un fini mat (je préfère mettre de la poudre compacte dessus), le teint devient un peu "gris" après application et le flacon pompe délivre trop de produit pour que je fasse le visage (en gros, je dois pas appuyer jusqu'au bout, faut essayer de doser).

9 Février 2008
825
154
4 774
Paris
J'ai des ongles un peu tout pourris (15 ans que je les ronge...) donc ils sont assez larges et se dédoublent facilement ou se cassent. Je suis passée à Monop' cette aprem et j'ai vu des bases Essie mais j'ai été un peu perdue car je ne sais pas quel type d'ongles j'ai vraiment... J'aimerais vraiment les laisser pousser pour enfin en finir avec les mains d'enfant...

Vous auriez des idées de bonnes bases (j'ai testé le durcisseur Mavala et en plus d'avoir du formaldéhyde ça n'a rien changé) pour les ongles qui les renforce et les hydrate (j'ai lu plusieurs fois que c'est important, je ne savais même pas que c'était possible... bref :happy: ) ?

Oula le pavé pour si peu !

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
ladybirdy;2812400 a dit :
Bonjour,

Bon, je sors enfin de mon placard (je viens très souvent sur le forum sans jamais rien poster^^). Je suis actuellement à la recherche d'une bonne base (ou d'un correcteur) pour cacher mes rougeurs (j'ai un fond de teint super léger, et du coup je cherche quelque chose pour atténuer mes rougeurs)
Bref, les soldes approchant à grand pas, je me suis dit que c'était le moment de m'y intéresser)

Si vous avez des bonnes marques à me proposer, je suis toute ouïe :)

Je ne vais pas t'être d'une grande aidé pour ta question car je n'y connais rien en bases mais je te souhaite bienvenue sur le forum beauté :fleur: Enfin tu y étais déjà, mais c'est toujours cool quand les "lectrices de l'ombre" se dévoilent :d

15 Décembre 2011
62
18
379
Nimes
Ladybirdy le soin Eucérin antirougeur est très bien...c'est un soin correcteur...avec une combinaison de réglisse et de pigment vert ..qui unifie le teint et apaise les rougeurs, les diminue

15 Décembre 2011
62
18
379
Nimes
Pucha;2812182 a dit :
J'ai des ongles un peu tout pourris (15 ans que je les ronge...) donc ils sont assez larges et se dédoublent facilement ou se cassent. Je suis passée à Monop' cette aprem et j'ai vu des bases Essie mais j'ai été un peu perdue car je ne sais pas quel type d'ongles j'ai vraiment... J'aimerais vraiment les laisser pousser pour enfin en finir avec les mains d'enfant...

Vous auriez des idées de bonnes bases (j'ai testé le durcisseur Mavala et en plus d'avoir du formaldéhyde ça n'a rien changé) pour les ongles qui les renforce et les hydrate (j'ai lu plusieurs fois que c'est important, je ne savais même pas que c'était possible... bref :happy: ) ?

Oula le pavé pour si peu !

Je n'ai pas réponse à tout :taquin:mais je sais que le vernis Herome pour les ongles a sauvé mes ongles tout pourris http://www.herome.fr/gammes.html
http://www.sephora.fr/Herome/BHEROME

15 Décembre 2011
62
18
379
Nimes
Kawabungaka;2812048 a dit :
Oh mais je vais t'épouser!
J'utilise Sébium de Bioderma depuis qqs mois (depuis septembre) et au niveau de ma peau 'grasse' j'ai pas réellement vu de changement et c'est voir pire.
Je suis passé à la lotion Cleanance d'Avene, mais je vais me renseigner sur les produits que tu cites!

Sinon j'avais une question a propos des crêmes matifiantes non asséchantes, ou alors de la poudre. Enfin ca fait pas longtemps que je bosse sur mon visage donc je n'y connais rien... Vous avez des conseils pour les peaux 'grasses'?

Ah et question HS mais vous pensez que les parfums sont soldés à Sephora? Mon prochain achat sera Shalimar de Guerlain mais il est cheeeer!
Et par rapport à ça, je me demandais quelle était la différence entre Eau de Parfum/Eau de Toilette/Parfum?

Merci =)

Mon ami me dit qu'il n'est pas d'accord ....:taquin:

9 Février 2008
825
154
4 774
Paris
cornebufle;2812452 a dit :
Les cures héromes sont des vernis que tu dois poser sur tes ongles pour les renforcer, certaines filles chez qui le mavala n'a pas marché ont eu des effets avec la cure hérome, inversement mais d'autres n'ont eu aucun effet du tout.
L'huile de ricin est une huile très visqueuse qui s'utilise sur les cheveux, cils et ongles. elle accèlère leur pousse et peut les renforcer aussi mais l'effet ne sera pas aussi flagrant qu'avec une vraie cure.
As-tu essayer de changer de dissolvant/lime à ongle/routine ongle pour pallier à ton problème ?
personnellement un simple passage à la lime en verre et à une application de mavala toute les deux semaine a reglé le problème.

Merci pour ta réponse et Amyleen aussi <3 Je vais aller voir du coté de chez Herome alors :)
Et en fait... je ne mets quasiment pas de vernis (donc pas de dissolvant) et je n'ai pas vraiment de routine pour mes ongles même pas du tout... puis... pas de lime j'ai mes ptites dents pour ça :happy:

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
J'ai une question qui n'a pas tellement "beauté" mais plutôt "bien-être"... Est ce que vous connaissez un bon livre ou un site clair pour débuter avec les huiles essentielles ? Je trouve qu'aroma-zone c'est un peu le bordel...
Je viens d'acheter un spray d'huiles essentielles purifiant pour lutter contre les moisissures et les acariens chez moi car je fais de l'asthme. Donc je commence à m'intéresser aux huiles et je me pose la question de l'utilité de l'achat d'un diffuseur. Des connaisseuses ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes