Oh mais je vais t'épouser!Amyleen;2808821 a dit :J'avais le même souci que toi. J'allais abandonner le fdt et tout le reste. Je pensais que la solution était d'utliser la crème matifiante Bioderma. Mais en fait ça a aggravé le souci. J'ai arrêté cette crème et je me suis penchée sur mes soins. A présent je nettoie ma peau avec une lotion nettoyante avène et j'utilise la crème riche de JOnzac . Ma peau va mieux et brille beaucoup moins ....J'ai aussi changé de fdt . Depuis quelques semaines j'utilise le fdt singulier d'YSL et le compact radiance d'YSL sur ma zone T. Ma peau ne brille pas de la journée . Mais c'est les soins prodigués à ma peau qui ont fait le travail. Le gros souci c'est que ma peau à vouloir la matifié avec une crème comme bioderma ça a accéléré le souci donc la brillance. J'agressais ma peau à vouloir l'asséchait avec ce genre de crème. Pour une peau mixte comme la mienne et la tienne faut des soins doux qui nourrissent ta peau. PLus elle est régulée moins elle brillera.
Ce n'est que mon avis sur la question.
Zev.;2811618 a dit :J'aimerais savoir vos avis sur la Perfect Cover BB cream Missha teinte 21Parce que le principe me tente bien...
) ?cornebufle;2812227 a dit :pourquoi pas une cure hérome ? ou alors de l'huile de ricin ?

ladybirdy;2812400 a dit :Bonjour,
Bon, je sors enfin de mon placard (je viens très souvent sur le forum sans jamais rien poster^^). Je suis actuellement à la recherche d'une bonne base (ou d'un correcteur) pour cacher mes rougeurs (j'ai un fond de teint super léger, et du coup je cherche quelque chose pour atténuer mes rougeurs)
Bref, les soldes approchant à grand pas, je me suis dit que c'était le moment de m'y intéresser)
Si vous avez des bonnes marques à me proposer, je suis toute ouïe![]()
Enfin tu y étais déjà, mais c'est toujours cool quand les "lectrices de l'ombre" se dévoilent Pucha;2812182 a dit :J'ai des ongles un peu tout pourris (15 ans que je les ronge...) donc ils sont assez larges et se dédoublent facilement ou se cassent. Je suis passée à Monop' cette aprem et j'ai vu des bases Essie mais j'ai été un peu perdue car je ne sais pas quel type d'ongles j'ai vraiment... J'aimerais vraiment les laisser pousser pour enfin en finir avec les mains d'enfant...
Vous auriez des idées de bonnes bases (j'ai testé le durcisseur Mavala et en plus d'avoir du formaldéhyde ça n'a rien changé) pour les ongles qui les renforce et les hydrate (j'ai lu plusieurs fois que c'est important, je ne savais même pas que c'était possible... bref) ?
Oula le pavé pour si peu !
mais je sais que le vernis Herome pour les ongles a sauvé mes ongles tout pourris http://www.herome.fr/gammes.htmlKawabungaka;2812048 a dit :Oh mais je vais t'épouser!
J'utilise Sébium de Bioderma depuis qqs mois (depuis septembre) et au niveau de ma peau 'grasse' j'ai pas réellement vu de changement et c'est voir pire.
Je suis passé à la lotion Cleanance d'Avene, mais je vais me renseigner sur les produits que tu cites!
Sinon j'avais une question a propos des crêmes matifiantes non asséchantes, ou alors de la poudre. Enfin ca fait pas longtemps que je bosse sur mon visage donc je n'y connais rien... Vous avez des conseils pour les peaux 'grasses'?
Ah et question HS mais vous pensez que les parfums sont soldés à Sephora? Mon prochain achat sera Shalimar de Guerlain mais il est cheeeer!
Et par rapport à ça, je me demandais quelle était la différence entre Eau de Parfum/Eau de Toilette/Parfum?
Merci =)

Je ne suis pas la seule mais ouf depuis quelques jours ça valadybirdy;2812449 a dit :Amyleen: Merci pour ta réponse, je vais regarder de plus près ce produit... parcequ'en hiver, je vire limite bozo le clown!

cornebufle;2812452 a dit :Les cures héromes sont des vernis que tu dois poser sur tes ongles pour les renforcer, certaines filles chez qui le mavala n'a pas marché ont eu des effets avec la cure hérome, inversement mais d'autres n'ont eu aucun effet du tout.
L'huile de ricin est une huile très visqueuse qui s'utilise sur les cheveux, cils et ongles. elle accèlère leur pousse et peut les renforcer aussi mais l'effet ne sera pas aussi flagrant qu'avec une vraie cure.
As-tu essayer de changer de dissolvant/lime à ongle/routine ongle pour pallier à ton problème ?
personnellement un simple passage à la lime en verre et à une application de mavala toute les deux semaine a reglé le problème.
Je vais aller voir du coté de chez Herome alors