Lenwha;2820060 a dit :auboutdumonde: Tes cicatrices sont rouges ou creusées ?
La Cicafalte est recommandée pour les cicatrices récentes sinon![]()
J'utilise cette crème depuis une semaine en complément de ma crème hydratante sur les zones à cicatrices notamment. J'en ai quelques une d'acné dans le dos, je ne sais pas depuis quand mais j'ai déjà constaté une amélioration !auboutdumonde;2821616 a dit :Non, ce sont plutôt des "marques" que des cicatrices en fait
... mais plutôt ancienne (6/8 mois) :s
auboutdumonde;2821616 a dit :Non, ce sont plutôt des "marques" que des cicatrices en fait... mais plutôt ancienne (6/8 mois) :s
Lenwha;2821765 a dit :Chez ÜNT, tu as la gamme Ex White (lotion, sérum, émulsion, masque)

Maäsh;2821786 a dit :Sur quoi portent les différences d'un recourbe-cils ? J'ai du mal à comprendre comment on peut en trouver à 1? tandis que d'autres marques vendent les leurs à 30.
San Francisco.;2822063 a dit :J'vais vu une revue qui comparait le ELF à 1? au Shu Uemura à 30?, et apparemment c'est du pareil au même (impossible de la retrouver par contre).
J'ai l'impression que Shu Uemura se la touche un peu![]()
Quelques bons shampooing sans silicone : Ultra Doux amande-lotus, Ultra Doux Cranberry, DOP Nature aloé vera, et même le shampooing Carrefour cheveux normaux au pamplemousse.brumaire-;2822007 a dit :Vous pouvez me conseillez un bon shampoo sans silicones svp ? merci
Et sinon entre big, la grande boucle et i love juicy de lush vous conseillez lequel ?
ALARRACHE;2822258 a dit :je vais certainement prendre le kit smoky eyes de mufe qui seras soldé à -70%, principalement pour le aqua smoky lash.
j'ai déja eu le smoky lash ( que j'aime beaucoup ) mais je n'ai jamais testé sa version waterproof.
donc pour celle qui ont eu les deux, donnent-ils le même rendu sur les cils ?

Pucha;2822520 a dit :OMG mais je n'avais jamais vu ce kit je le veuuuuuuuxxx![]()