Questions en tout genre Beauté !

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Quistis : moi aussi j'en ai deux. Comme toi, j'avais fait une nouvelle carte alors que j'en possédais déjà une et il s'agit bien de deux comptes séparés. Donc il vaut mieux que tu ne gardes que celle sur laquelle tu as accumulé le plus de points/passages en caisse. :)

15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
auboutdumonde;2821616 a dit :
Non, ce sont plutôt des "marques" que des cicatrices en fait
... mais plutôt ancienne (6/8 mois) :s
J'utilise cette crème depuis une semaine en complément de ma crème hydratante sur les zones à cicatrices notamment. J'en ai quelques une d'acné dans le dos, je ne sais pas depuis quand mais j'ai déjà constaté une amélioration !
A tester donc...

~ Sinon si vous deviez choisir 6 blush (3 crèmes ET 3 poudres) pour une blonde, yeux bleus, teint clair (tirant vers le doré) avec qq roseurs diffuses sur les joues ; vous prendriez quoi ? Je suis pomééééééee...
CB_NYX_Cream_Blush_SBR.jpg

powderblushchart.jpg

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
auboutdumonde;2821616 a dit :
Non, ce sont plutôt des "marques" que des cicatrices en fait... mais plutôt ancienne (6/8 mois) :s

Des marques, ce serait plutôt un soin "dépigmentant" qu'il faudrait. Ou un soin aux acides de fruits pour accélérer le renouvelle cellulaire de la peau (comme la gamme Neostrata)
Chez ÜNT, tu as la gamme Ex White (lotion, sérum, émulsion, masque)

O

Oeildelynx

Guest
Maäsh;2821786 a dit :
Sur quoi portent les différences d'un recourbe-cils ? J'ai du mal à comprendre comment on peut en trouver à 1? tandis que d'autres marques vendent les leurs à 30.

J'ai acheté le mien à 1 euro sur elf, pas de défaut de fabrication (visiblement ça arrive souvent avec la marque) et il marche très bien (la différence est nette entre avant et après). Peut-être que ceux des grandes marques tiennent plus longtemps, mais bon mon recourbe-cil a bientôt un an et pas de soucis.

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
San Francisco.;2822063 a dit :
J'vais vu une revue qui comparait le ELF à 1? au Shu Uemura à 30?, et apparemment c'est du pareil au même (impossible de la retrouver par contre).
J'ai l'impression que Shu Uemura se la touche un peu :lol:

Mais celui de Shu Uemura coûte bien moins cher en Asie ! :d

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
brumaire-;2822007 a dit :
Vous pouvez me conseillez un bon shampoo sans silicones svp ? merci
Et sinon entre big, la grande boucle et i love juicy de lush vous conseillez lequel ?
Quelques bons shampooing sans silicone : Ultra Doux amande-lotus, Ultra Doux Cranberry, DOP Nature aloé vera, et même le shampooing Carrefour cheveux normaux au pamplemousse.
Pour les shampooings Lush je ne les connais pas tous mais je dirais que ça dépend de tes cheveux. Les vendeuses m'ont déconseillé La Grande boucle malgré mes cheveux ondulés car il est très riche donc à réserver aux cheveux secs. I Love juicy en revanche est super pour les cheveux mixtes/gras ou même les cheveux normaux. Big je ne l'ai jamais utilisé personnellement mais beaucoup de filles du forum en sont fans, pour le volume notamment !

A

Ancien membre

Guest
je vais certainement prendre le kit smoky eyes de mufe qui seras soldé à -70%, principalement pour le aqua smoky lash.
j'ai déja eu le smoky lash ( que j'aime beaucoup ) mais je n'ai jamais testé sa version waterproof.
donc pour celle qui ont eu les deux, donnent-ils le même rendu sur les cils ?

9 Février 2008
825
154
4 774
Paris
ALARRACHE;2822258 a dit :
je vais certainement prendre le kit smoky eyes de mufe qui seras soldé à -70%, principalement pour le aqua smoky lash.
j'ai déja eu le smoky lash ( que j'aime beaucoup ) mais je n'ai jamais testé sa version waterproof.
donc pour celle qui ont eu les deux, donnent-ils le même rendu sur les cils ?

OMG mais je n'avais jamais vu ce kit je le veuuuuuuuxxx <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes