Questions en tout genre Beauté !

22 Janvier 2011
351
161
4 754
Montpellier
mademoizelle-chic;2821689 a dit :
~ Sinon si vous deviez choisir 6 blush (3 crèmes ET 3 poudres) pour une blonde, yeux bleus, teint clair (tirant vers le doré) avec qq roseurs diffuses sur les joues ; vous prendriez quoi ? Je suis pomééééééee...

C'est difficile de te conseiller à l'aveuglette, mais en imaginant un teint très clair et en supposant que tu camoufleras un peu les roseurs avant le blush, je prendrais à chaque fois : un naturel un peu pêche, un rose, un corail. Essaie de les assortir à tes rouge à lèvre peut être ?
Sur ta sélection de blush crème ce serait par exemple Tickled (le seul qui s'approche du corail), Glow (évite peut être le hot pink si tu as des imperfections dessous) et Natural ou Golden selon ta couleur de peau..
Pour les poudres il y a plus de choix c'est pas évident :yawn: J'aime bien Pinched, Mocha et Desert Rose, pour toi je sais pas.. Bon courage en tout cas ! :shifty:

19 Décembre 2011
126
55
704
Limoges
Je suis à la recherche d'un rouge à lèvres dans les tons un peu rouge bordeaux, un peu comme le 400 d'Armani. Est ce que vous auriez d'autres marques qui feraient des rouges à lèvres, dans ces tons là ?

24 Avril 2011
410
111
704
St samson de bonfosse
Petite question: Mon ancienne pilule était vraiment pas adaptée, j'ai eu des boutons a gogo! J'en ai change il y a un peu plus de deux mois, et la, je vois que ma peau s?améliore tout doucement. Vous pensez qu'il faut combien de temps pour que le corps s'habitue a une nouvelle pilule? En gros, la diminution de mes boutons peut-elle être due a l?arrêt de ma pilule précédente, même si ça fait déjà 2 mois?

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Fleg;2823334 a dit :
Petite question: Mon ancienne pilule était vraiment pas adaptée, j'ai eu des boutons a gogo! J'en ai change il y a un peu plus de deux mois, et la, je vois que ma peau s’améliore tout doucement. Vous pensez qu'il faut combien de temps pour que le corps s'habitue a une nouvelle pilule? En gros, la diminution de mes boutons peut-elle être due a l’arrêt de ma pilule précédente, même si ça fait déjà 2 mois?

La dernière fois que j'ai changé de pilule, ma gynéco m'avait dit d'attendre 3 mois pour voir les effets et ça a bien mis 3-4 mois à se régulariser (c'était pas les effets sur la peau par contre, c'était un autre problème, mais j'imagine que c'est juste un temps d'adaptation à la nouvelle pilule dans tous les cas).

brumaire-;2822007 a dit :
Vous pouvez me conseillez un bon shampoo sans silicones svp ? merci
Et sinon entre big, la grande boucle et i love juicy de lush vous conseillez lequel ?
Ça dépend de ton type de cheveux ça (entre Big et la grande boucle, c'est pas vraiment le même public).
Je ne connais pas I love Juicy, par contre j'ai la grande boucle, big et retour dans le droit chemin. Sachant que j'ai les cheveux secs et bouclés :
- Big c'est pour une utilisation exceptionnelle, juste que j'adore l'odeur, mais il a tendance à pas mal désécher mes cheveux ;
- La grande boucle, c'est pour une utilisation occasionnelle : 1 fois tous les 2 ou 3 shampoing, avec un après-shampoing pas trop riche ensuite, car comme dit précédemment, il est assez lourd et peut graisser mes cheveux si je l'utilise trop (sinon je mélange avec un tout petit peu de Big, j'aime faire n'importe quoi);
- Retour dans le droit chemin est celui que j'utilise le plus régulièrement, il est plus léger mais pas trop (pour mes cheveux secs, nickel), je l'utilise systématiquement si je veux faire un masque après (ou après un masque).

24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
Quels sont vos conseils/produits fétiches pour avoir une peau au TOP ? Teint de velour & pas de boutons ni points noirs en gros ! Merci d'avance ! :)

9 Janvier 2012
4
3
354
Marseille
Hello :)

Alors alors pour les conseils pour avoir une peau "au top", je dirais :
- démaquiller systématiquement le soir
- mettre une crème hydratante adaptée matin + soir
- éviter le fond de teint "crème" parce qu'il est épais et bouche les pores (surtout si tu le poudres après)

Pour les produits :
Perso, j'utilise que du Avène, et pour moi qui ai une peau super sensible, tendance aux imperfections, ça a fait des miracles !

Donc, tous les matins :
- nettoyage du visage
- gommage quotidien (ne me tapez pas ! il est fait pour un usage quotidien celui-ci !)
- séchage avec une serviette que j'utilise UNIQUEMENT pour mon visage
- crème hydratante.

Tous les soirs :
- démaquillage
- nettoyage
- hydratation

Une fois par semaine, une semaine sur deux, j'alterne :
- gommage plus exfoliant
- masque hydratant (et parfois à l'argile rose mais rare.)

Voilà, j'espère que ça t'aidera :/

22 Janvier 2011
351
161
4 754
Montpellier
Penelopsolette;2823178 a dit :
Je suis à la recherche d'un rouge à lèvres dans les tons un peu rouge bordeaux, un peu comme le 400 d'Armani. Est ce que vous auriez d'autres marques qui feraient des rouges à lèvres, dans ces tons là ?

Tu veux rester dans le même ordre de prix qu'Armani ou trouver un équivalent moins cher ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes