ALARRACHE;2822540 a dit :il seras soldé chez sephora à 11,90 au lieu de 39,90 ! profites-en !
Sérieusement ??
Comment tu sais ça ? C'est de la grosse bombe ce kit à 11,90 !! Ce sera à Sephora ?ALARRACHE;2822540 a dit :il seras soldé chez sephora à 11,90 au lieu de 39,90 ! profites-en !
Comment tu sais ça ? C'est de la grosse bombe ce kit à 11,90 !! Ce sera à Sephora ?Oxymare;2822556 a dit :Sérieusement ??Comment tu sais ça ? C'est de la grosse bombe ce kit à 11,90 !! Ce sera à Sephora ?

ALARRACHE;2822565 a dit :oui oui à sepho
les soldes ont déja débuté dans certains départements, donc certaines filles font un compte rendu de leur butin sur les forum/blog/vidéo youtube ...
y'a un justement un topic consacré au repérage et à la préparation des soldes![]()

mademoizelle-chic;2821689 a dit :~ Sinon si vous deviez choisir 6 blush (3 crèmes ET 3 poudres) pour une blonde, yeux bleus, teint clair (tirant vers le doré) avec qq roseurs diffuses sur les joues ; vous prendriez quoi ? Je suis pomééééééee...
J'aime bien Pinched, Mocha et Desert Rose, pour toi je sais pas.. Bon courage en tout cas ! 
Fleg;2823334 a dit :Petite question: Mon ancienne pilule était vraiment pas adaptée, j'ai eu des boutons a gogo! J'en ai change il y a un peu plus de deux mois, et la, je vois que ma peau s’améliore tout doucement. Vous pensez qu'il faut combien de temps pour que le corps s'habitue a une nouvelle pilule? En gros, la diminution de mes boutons peut-elle être due a l’arrêt de ma pilule précédente, même si ça fait déjà 2 mois?
Ça dépend de ton type de cheveux ça (entre Big et la grande boucle, c'est pas vraiment le même public).brumaire-;2822007 a dit :Vous pouvez me conseillez un bon shampoo sans silicones svp ? merci
Et sinon entre big, la grande boucle et i love juicy de lush vous conseillez lequel ?

Penelopsolette;2823178 a dit :Je suis à la recherche d'un rouge à lèvres dans les tons un peu rouge bordeaux, un peu comme le 400 d'Armani. Est ce que vous auriez d'autres marques qui feraient des rouges à lèvres, dans ces tons là ?
Les deux ! Moins cher, c'est toujours mieux, mais je prends tous les avis !Chrystel;2823490 a dit :Tu veux rester dans le même ordre de prix qu'Armani ou trouver un équivalent moins cher ?