Questions en tout genre Beauté !

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Est-ce que certaines d'entre vous ont les ombres perlées de Chanel? Si oui, vous es appliquez avec quoi? Car avec un pinceau ELF en poils synthétiques ça n'accrochait pas du tout la matière. Du coup j'ai essayé avec le petit pinceau de la palette et ça allait mieux. Vous savez s'il est en poils naturels et si c'est pour ça que ça accroche mieux?
Merci d'avance pour vos réponses :)

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Asylum;2835150 a dit :
@pamplelune : moi je les applique aux doigts. (Ouais je sais ça fait très blasphème mais tant pis :d) Mais en général je n'applique qu'une couleur (et à la limite le blanc en coin interne) donc ce n'est pas trop compliqué. Sinon, j'utilise aussi le pinceau pour ombre crème de chez Sephora. Je le trouve vraiment pas mal ! (C'est aussi celui que j'utilise pour les illusions d'ombre).

Merci! Qu'est-ce qui fait qu'il attrape mieux les textures crèmes à ton avis? Car ce sont des poils synthétiques, non?

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Malgré mes recherches, j'aurais un conseil à vous demander...

Je ne me maquille pas vraiment, je met seulement un trait d'eye liner et du mascara, et pour sortir, un peu de rouge à lèvre. Cependant j'aimerais vraiment savoir utiliser les fap, et à cause de vous (ou bien grâce ? :cretin:), j'ai acheté la petit palette Scene Queen de Benefit (en plus de ça, j'ai quelques fards de moins bonne qualité).

Le "problème", c'est que j'ai les yeux un peu tombant. J'ai toujours l'impression que les fap alourdissent mes yeux, et renforcent cet effet, surtout les fards foncés. Genre les smokey, sur moi je trouve ça vraiment très moche. De même, je ne met jamais rien en ras de cils inférieur parce que j'ai toujours l'impression que ça me plombe le regard.

Enfin bref, je voudrais savoir si vous aviez des conseils, des vidéos, des tutos, des photos, enfin ce que vous voulez pour m'aider à savoir maquiller mes yeux, à rehausser (c'est vraiment ce que je cherche) mon regard et à l'agrandir ? Est ce qu'il y a des couleurs mieux que d'autres, des techniques ?

Parce que bon l'air de chien battu ça va un moment mais bon :shifty:

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
cherrypop: Il faut que tu privilégies en effet les couleurs claires. Avec la Scene Queen, tu poses le bleu clair sur toute la paupière mobile, puis une couleur plus foncée comme le gris foncé en faisant un outer V.
L'outer V est ce que tu vois sur la photo en bas à gauche (bien sûr il faut fondre le fard après ;) )
outer+V.jpg

Tu peux utiliser le fard noir comme un eyeliner en traçant un trait discret. Quant au fard rose, tu le mets en touche lumière sur le coin internet de l'oeil.
maquillage-mariee-guerlain2.jpg

Si tu as un recourbe-cil, n'hésite pas à l'utiliser, cela agrandit bien le regard (à défaut, un mascara recourbant).

Et voilà !

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Quistis;2835701 a dit :
Dites, vous savez si The Body Shop a retiré sa crème de jour à la carotte de la vente ? Laystary avait fait un article dessus il me semble, mais ça remonte à un petit moment, et sur le site de TBS je vois pas la fameuse crème :sad: Ca m'ennuie parce que j'ai vraiment envie de la tester quand j'aurai fini la mienne, pour changer un peu...
C'est celle-là :
TBS-creme-carrot.jpg

Si elle y est encore, non? Je pense l'avoir vue ce matin dans les soldes à 2€ (donc c'est le moment de l'acheter si tu veux la tester ;).

EDIT : En fait je pense l'avoir vue en magasin en soldes ;)

13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
les filles j'ai une question, j'ai testé les aqua cream de Mufe et j'adore, j'aimerai m'en acheter d'autres mais je me suis demander quelles différences il y a entre les aqua cream et les paint pot de Mac, si vous avez tester les deux et pouvez me dire lequel est le meilleur ? :fleur:

15 Février 2007
246
12
2 959
nantes
Coucou !
Je suis à la recherche d'un gel/crème à l'Aloe Vera car j'ai vu qu'il a beaucoup de bonnes vertus pour .Ma peau a tendance à rougir très rapidement je pense que l'aloe vera lui conviendrait tout à fait . Je galère un peu à trouver des marques qui l'utilise dans leurs produits, si vous avez des suggestions je suis preneuse ! =)

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Lenwha & orangevioline : Merci beaucoup pour vos réponses les filles :happy: C'est vrai que dans la Scene Queen, il y a deux couleurs assez foncées, mais le beige est vraiment trop joli. Sur le coup j'ai pas trop réfléchis à ça mais bon tant pis, je vais me débrouiller avec. Et je vais essayer de m'acheter un fard de couleur clair/nude, j'ai tenté avec ceux de ma maman, et c'est plutôt pas mal :)

Je vais m'entrainer avec tout ce que vous m'avez conseillé et je viendrais vous dire si j'y suis arrivée, ahah !

orangevioline : J'attends tes petits dessins avec impatience :lunette: C'est vraiment gentil à toi !

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
@Maki_Doll

Pourquoi ne pas aller voir para-pharmacie :) ? Les produits ne sont pas forcément beaucoup plus chers que ceux en grande surface et en plus les vendeurs / vendeuses pourront sûrement le conseiller vers le produit adéquat qui résoudra son problème.

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
peace6;2836570 a dit :
Coucou !
Je suis à la recherche d'un gel/crème à l'Aloe Vera car j'ai vu qu'il a beaucoup de bonnes vertus pour .Ma peau a tendance à rougir très rapidement je pense que l'aloe vera lui conviendrait tout à fait . Je galère un peu à trouver des marques qui l'utilise dans leurs produits, si vous avez des suggestions je suis preneuse ! =)

Il me semble que sur Aroma-zone ils en vendent :)

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Maki_Doll: Préfère des produits pour peaux sensibles. En hydratant pas cher apaisant et réparateur, il y a le gel d'aloe vera (:

(et bien sûr, fais un tour en parapharmacie comme le conseille Leech)

13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
slugvomiting;2836237 a dit :
Je ne possède pas d'aqua creams mais j'ai déjà essayé en boutique : je dirais que les paint pots sèchent moins vite que les aqua creams, donc tu peux moduler leur intensité, les " blender ".

ah je pense qu'il y avait plus de différence que ça :d merci de ta réponse, je pense alors m?intéresser plus aux paints pots vue qu'ils sont moins cher en plus :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes