Questions en tout genre Beauté !

8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
35
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
Lenwha;2831009 a dit :
Elleinthecity: Non, t'inquiètes, tu peux utiliser ça en paix :d
A la limite, je peux comprendre pour certaines crèmes venant d'Afrique interdites en Europe qui contiennent vraiment des ingrédients et des compositions à foutre la peau en l'air :erf:.

J'espère que l'expérience sera concluante en tout cas ! Si tu as besoin d'autres conseils, n'hésite-pas ! :]

(La crainte de finir transparente ahah :shifty:)

Merci beaucoup en tous cas! (J'espère aussi que ça va marcher parce que je commence à en avoir marre.)

16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Hello,

À celles qui ont (ou pas) les météorites, vous utilisez quel pinceau pour les appliquer ?
J'ai deux pinceau poudre mais je les trouves pas terrible, ils accrochent pas la matière et du coup j'ai quasiment rien sur le visage.

Merci :)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
J'ai appris récemment qu'il fallait mettre de la base sous le fard à paupières (alléluïa^^) par contre je n'arrive pas à faire de dégradés, généralement je mets une couleur claire sur la moitié intérieure de la paupière et une foncé sur l'extérieur, et ça coupe la paupière en deux quoi. Est-ce que c''est parce que je les applique avec un applicateur en mousse ? (je n'ai aucun pinceau).

Y a-t-il une technique spéciale ?

Et est-ce qu'il faut aussi mettre de la base sous l'eye-liner ?

21 Novembre 2011
265
102
724
paris
Pour faire un dégradé moi je fais ça au doigt. Je "pose" la couleur plus foncée dans l'angle extérieur et après je l'estompe de l?extérieur vers l?intérieur avec des mouvements pas trop appuyés.

Pas contre faut pas reposer le doigt sur son visage sans l'avoir essayé sinon bonjour l'effet dalmatien ^^

J'avais aussi une question, depuis 15 jours je me suis mise au millefeuille avec des produits Unt et le résultat est assez bluffant. Par contre si la crème acné therme a en effet grandement diminué les taches rouges et l'acné sur mon visage, je trouve que la journée elle me graisse la peau.

Je cherche donc une bonne crème de jour matifiante, pour une peau grasse a tendance acnéique. Des conseils?

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Tipa.Ness;2831191 a dit :
Hello,

À celles qui ont (ou pas) les météorites, vous utilisez quel pinceau pour les appliquer ?
J'ai deux pinceau poudre mais je les trouves pas terrible, ils accrochent pas la matière et du coup j'ai quasiment rien sur le visage.

J'utilise le pinceau poudre Too Faced. Malgré ses poils synthétiques, il accroche bien la matière des météorites.

miha;2831414 a dit :
J'ai appris récemment qu'il fallait mettre de la base sous le fard à paupières (alléluïa^^) par contre je n'arrive pas à faire de dégradés, généralement je mets une couleur claire sur la moitié intérieure de la paupière et une foncé sur l'extérieur, et ça coupe la paupière en deux quoi. Est-ce que c''est parce que je les applique avec un applicateur en mousse ? (je n'ai aucun pinceau).

Y a-t-il une technique spéciale ?

Et est-ce qu'il faut aussi mettre de la base sous l'eye-liner ?

Pour mélanger les deux couleurs, il faut en effet un pinceau adapté: le pinceau estompeur. Soit un pinceau de cette forme-ci:
M87N.jpg

(ici le 224 de MAC à 29 euros)

Tu peux trouver des pinceaux de la même forme à un coup moins chez ELF (Pinceau Bambou Mélangeur pour l??il), chez Kiko Brush Eyes 200), chez Sephora (Pinceau Creux Paupière n°13).
Tu as aussi des kits contenant le minimum vital pour faire un make-up des yeux chez Tokidoki ou chez Too Faced.

Tu peux mettre de la base sous l'eyeliner, aucune idée par contre de si ça change quelque chose :cretin:

Erinyes;2831525 a dit :
J'avais aussi une question, depuis 15 jours je me suis mise au millefeuille avec des produits Unt et le résultat est assez bluffant. Par contre si la crème acné therme a en effet grandement diminué les taches rouges et l'acné sur mon visage, je trouve que la journée elle me graisse la peau.

Je cherche donc une bonne crème de jour matifiante, pour une peau grasse a tendance acnéique. Des conseils?

Tu as la Lysalpha des laboratoires SVR disponible en parapharmacie :]

21 Novembre 2011
265
102
724
paris
Lenwha;2831621 a dit :
Tu as la Lysalpha des laboratoires SVR disponible en parapharmacie :]

Et ça marche bien cette petite chose là? Parce que d'après ce que j'en lis ça sent pas très bon et ça pénètre difficilement...

30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
Coucou les madz, alors ma p'tite question: je cherche une pourdre bronzante pour cet été, qui donne un effet légèrement hâlé à ma peau, sans pour autant tourner carotte ou chocolat! Je ne bronze normalement pas pour protéger ma peau, mais je cherche à renforcer l'effet caramel doré qui apparaît naturellement en été. J'utilise la poudre Terracotta light de Guerlain pour Blondes, mais je la trouve trop légère. La je viens de voir ce kit en soldes chez Sephora et je me demandais ce que vous en pensiez.
m1310571_P469025_princ_la.jpg

Je me demande en fait si ce ne sera pas trop foncé pour moi car j'ai quand même la peau très claire!
Merci!
icon12.gif

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Néroli;2832172 a dit :
J'ai récemment voulu commander des produits Liz Earle (sur le site de la marque) jusqu'à ce que je réalise que ma carte de crédit (une MasterCard) semble ne pas fonctionner sur le site... mon copain me propose de me prêter sa CB (une Visa) pour pouvoir commander mes produits. D'où ma question : est-ce qu'il est possible de commander sur internet avec un nom sur la carte de crédit différent de celui du compte de la personne ? En gros, est-ce que ça va les choquer que Mlle X commande des produits et paye avec la carte de Mr Y ?

Aucun problème à ça, je l'ai déjà fait plusieurs fois ;)

21 Novembre 2011
265
102
724
paris
cornebufle;2832364 a dit :
elle pue mais genre vraiment !
mais elle est vraiment super efficace, aucune brillance et je suis du genre à produit assez de sebum pour remplir une friteuse chaque jour.
quand à la penetration difficile, j'ai pas eu ce problème..

Bon ben si vous êtes deux à me la conseiller... je vais y songer sérieusement! Merci =)

J'ai une autre question: Mon copain a la peau super sèche, et j'ai réussi à le convaincre de faire un truc grasse à l'efficacité des soins que j'apporte maintenant à ma peau et en agitant les rides qui vont arriver vu qu'il vient d'avoir 26 ans (je suis un monstre, je sais :evil:).

Par contre le sérum aquadeluge Unt + un baume hydratant Dior n'ont AUCUN effet sur lui... Alors je sais pas vers quoi me tourner. Il a juste la peau sèche, sinon elle est parfaite.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes