Asylum;2832399 a dit :Personne n'a eu de problème avec les produits du Dr. Hauschka finalement?
Pour moi non plus

Erinyes;2832507 a dit :Bon ben si vous êtes deux à me la conseiller... je vais y songer sérieusement! Merci =)
J'ai une autre question: Mon copain a la peau super sèche, et j'ai réussi à le convaincre de faire un truc grasse à l'efficacité des soins que j'apporte maintenant à ma peau et en agitant les rides qui vont arriver vu qu'il vient d'avoir 26 ans (je suis un monstre, je sais).
Par contre le sérum aquadeluge Unt + un baume hydratant Dior n'ont AUCUN effet sur lui... Alors je sais pas vers quoi me tourner. Il a juste la peau sèche, sinon elle est parfaite.
Il peut essayer des huiles comme l'huile d'argan. Par exemple, il en met quelques gouttes dans ses mains, chauffe le produit et l'applique sur son visage. En plus, c'est une huile anti-âge. Tu peux facilement en trouver. Préfère-la de type bio (tu peux en trouver chez Aroma-Zone par exemple, ou chez Melvita).
Si il trouve ça trop gras, il la met la nuit, quant au matin, il peut mettre une crème hydratante. Il y a des crèmes pour peaux très sèches comme Nutrialba d'A-Derma ou la crème Nutritive Compensatrice d'Avène pour peaux sèches, qui existe aussi en version riche pour peaux très sèches)