Questions en tout genre Beauté !

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Asylum;2832399 a dit :
Personne n'a eu de problème avec les produits du Dr. Hauschka finalement?

Pour moi non plus :cretin:

Erinyes;2832507 a dit :
Bon ben si vous êtes deux à me la conseiller... je vais y songer sérieusement! Merci =)

J'ai une autre question: Mon copain a la peau super sèche, et j'ai réussi à le convaincre de faire un truc grasse à l'efficacité des soins que j'apporte maintenant à ma peau et en agitant les rides qui vont arriver vu qu'il vient d'avoir 26 ans (je suis un monstre, je sais :evil:).

Par contre le sérum aquadeluge Unt + un baume hydratant Dior n'ont AUCUN effet sur lui... Alors je sais pas vers quoi me tourner. Il a juste la peau sèche, sinon elle est parfaite.

Il peut essayer des huiles comme l'huile d'argan. Par exemple, il en met quelques gouttes dans ses mains, chauffe le produit et l'applique sur son visage. En plus, c'est une huile anti-âge. Tu peux facilement en trouver. Préfère-la de type bio (tu peux en trouver chez Aroma-Zone par exemple, ou chez Melvita).
Si il trouve ça trop gras, il la met la nuit, quant au matin, il peut mettre une crème hydratante. Il y a des crèmes pour peaux très sèches comme Nutrialba d'A-Derma ou la crème Nutritive Compensatrice d'Avène pour peaux sèches, qui existe aussi en version riche pour peaux très sèches)

15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Sun Kwon;2832326 a dit :
Je recherche un fond de teint liquide assez fluide,une texture non épaisse,avec un large choix de teintes. (J'ai besoin d'une teinte très très claire) rendu naturel couvrance légère à moyenne,qui ne donne pas de boutons... Ceci est un appel au secours ! 20-25? grand max.

(Pour info,j'ai déjà testé le Healthy Mix,le Bio Détox de Bourjois,le Dream Satin Fluide,le Non stop,le Dream mat mousse de Gemey,le Tolériane crème compact de LRP,la poudre minérale Sephora et le HD de Make up for ever).

Colorstay de chez Revlon

11 Janvier 2012
58
45
2 189
Dijon
Sun Kwon;2832326 a dit :
Je recherche un fond de teint liquide assez fluide,une texture non épaisse,avec un large choix de teintes. (J'ai besoin d'une teinte très très claire) rendu naturel couvrance légère à moyenne,qui ne donne pas de boutons... Ceci est un appel au secours ! 20-25? grand max.

(Pour info,j'ai déjà testé le Healthy Mix,le Bio Détox de Bourjois,le Dream Satin Fluide,le Non stop,le Dream mat mousse de Gemey,le Tolériane crème compact de LRP,la poudre minérale Sephora et le HD de Make up for ever).

J'ai un teint très claire (en gros je suis blanche comme un cul) et j'ai tendance à faire une éruption de bouton à chaque produit. J'ai trouvé un FDT qui me correspond très bien (j'espère qu'il sera parfait pour toi aussi !) il s'agit d'un Yves Rocher teint fluide zéro défaut dans la gamme couleur nature tu as la teinte beige et la teinte rosé (la meilleure je trouve, l'autre fait un peu jaune) et donc c'est rosé 100 teint très clair.
Avec les soldes il coute 8?75 et en temps normal il est à 17?50 !
Si tu as des questions, n'hésite pas, je l'utilise depuis environ 5 mois. :d

5 Octobre 2010
121
14
2 909
35
Coucou à toute,

Je ne sais pas trop où poster ceci :

Je cherche un gel douche qui hydrate vraiment bien et un baume à lèvre efficace sachant que j'ai celui du petit marseillais et que j'en ai testé un de chez avène et un la roche posay (ainsi que labello bien sur) mais je suis ouverte à toutes vos propositions !

merciii

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
erorua;2832787 a dit :
Coucou à toute,

Je cherche un gel douche qui hydrate vraiment bien et un baume à lèvre efficace sachant que j'ai celui du petit marseillais et que j'en ai testé un de chez avène et un la roche posay (ainsi que labello bien sur) mais je suis ouverte à toutes vos propositions !

merciii

En gel douche hydratant, préfère les gels douche surgras ou les huiles de douche, voir même les gels douches pour bébé comme chez Cadum.

14 Avril 2008
304
23
2 259
St Jean de Muzols
cornebufle;2832364 a dit :
elle pue mais genre vraiment !
mais elle est vraiment super efficace, aucune brillance et je suis du genre à produit assez de sebum pour remplir une friteuse chaque jour.
quand à la penetration difficile, j'ai pas eu ce problème..

Vous trouvez vraiment qu'elle pue cette crème ? J'adore l'odeur moi :shifty:

26 Juillet 2010
385
232
2 954
Lyon
erorua;2832787 a dit :
Coucou à toute,

merciii

Pour les lèvres, j'ai renoncé à acheter des baumes car je les trouvais tous plus inutiles les uns que les autres. J'utilise maintenant de l'homéoplasmine et je trouve ça parfait pour hydrater les lèvres. En plus on peut l'utiliser pour d'autres soucis (le nez rouge qui fait mal quand on a un rhume par exemple) et le prix est dérisoire (entre 3 et 4?).

21 Novembre 2011
265
102
724
paris
Il me reste de l'huile d'argan achetée au Maroc, je vais voir avec lui ce qu'il pense de l'idée de sentir la bouffe (:danser:) et regarder les crèmes ^^ Merci encore.

10 Janvier 2012
123
81
3 724
Clermont-Ferrand
J'ai acheté la palette 15th Year Anniversary d'Urban Decay cet après-midi en solde à Sephora. Mais elle est en mauvais état. Ça n'est pas catastrophique, mais certains fards sont brisés, tiennent mal, voire se sont un peu mélangés.
Étant donné qu'il y avait une réduction, est-ce que vous pensez qu'ils me l'échangeront si j'y retourne la semaine prochaine ? Et sinon, est-ce qu'il y a un moyen de stopper les dégâts (du style empêcher les fards de tomber) ?

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Bad Wolf;2834538 a dit :
J'ai acheté la palette 15th Year Anniversary d'Urban Decay cet après-midi en solde à Sephora. Mais elle est en mauvais état. Ça n'est pas catastrophique, mais certains fards sont brisés, tiennent mal, voire se sont un peu mélangés.
Étant donné qu'il y avait une réduction, est-ce que vous pensez qu'ils me l'échangeront si j'y retourne la semaine prochaine ? Et sinon, est-ce qu'il y a un moyen de stopper les dégâts (du style empêcher les fards de tomber) ?

Vas-y pour l'échanger ;) C'est pas parce qu'il y a une réduc que le produit doit être en mauvais état !

26 Octobre 2007
343
146
2 914
Toulouse
Madeleineandtea
esteelauder_dramaticteal004.jpg

Ça semble être le même maquillage que tu as posté, il s'agirait du Crayon Kajal Dramatic Teal d'Estée Lauder!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes