simply-amel;2859836 a dit :Est-ce que vous connaissez un eye liner similaire à l'aqua liner de MUFE ? Surtout au niveau de l'embout ? Merci![]()
De ce que j'ai pu voir vite fait en boutique, les liners Kiko semblent similaires

simply-amel;2859836 a dit :Est-ce que vous connaissez un eye liner similaire à l'aqua liner de MUFE ? Surtout au niveau de l'embout ? Merci![]()
Chrystel;2859078 a dit :Pour du gros camouflage il y a le Full cover de MUFE. Il est un peu cher mais très efficace donc c'est peut être à réserver pour les gros problèmes de peau, je ne sais pas si c'est ton cas?
Merci ! Il me semblait que les Kiko leur ressemblaitLeech;2859929 a dit :De ce que j'ai pu voir vite fait en boutique, les liners Kiko semblent similaires.
Iassouram;2858487 a dit :En fait je me démaquille déjà à l'huile, je veux changer parce que ma peau supporte pas trop le rinçage à l'eau quotidien
mais merci![]()
Galibane;2860373 a dit :Moi j'utilise l'huile démaquillante uniquement sur les yeux, pour déglinguer le mascara, et Créaline sur tout le visage, au coton (je me sers aussi d'un coton de créaline pour "rincer" mes yeux). Un pshit d'eau Avène par dessus pour enlever la Créaline (certains disent que c'est pas nécessaire... moi j'aime pas garder un produit nettoyant sur ma peau!), et pof, peau au top prête à recevoir ses crèmes.
Depuis que je fais comme ça, je ne me lave le visage à l'eau plus que tous les 3 jours (en même temps que les cheveux), et je peux te dire qu'elle apprécie le traitement =)
miha;2855134 a dit :Hello les filles,
J'ai très peu de produits pour le visage, et du très très très basique : lotion anti-imperfections Yves Rocher + crème hydratante Pure Mineral Nivea. Je fais un gommage + masque Yves Rocher 1x par semaine mais je ne vois absolument pas d'effet (soit je ne sais pas regarder soit ça ne fait rien ?)
J'ai une peau à peu près normale je pense, toujours 4/5 boutons qui se baladent mais sans plus.
Par contre mon nez hum...:/ Pores méga dilatées, si je le "presse" j'ai du sébum qui sort de tous les pores c'est assez dégoûtant T_T
Donc mes questions :
- Concernant le nettoyage/hydratation est-ce que j'aurais intérêt à investir dans une gamme complète de parapharmacie (c'est cher mais aujourd'hui j'ai l'impression que mes produits ne servent à rien donc bon...) ?
- Des solutions contre le nez-point-noir-géant ? ^^
Merci d'avance !![]()
Sixtine.;2860833 a dit :Selon l'article d'Annelise, la collection Holland d'OPI serait déjà sortie en France mais je ne l'ai pour l'instant vue nulle part. Est-elle destinée à être distribuée dans tous les Sephora ?
(Je possède des vues sur deux vernis assurément, peut-être trois...)
Dahlia.;2860633 a dit :Des avis sur la Poudre Soyeuse Lumineuse de chez Armani ?![]()
A Nantes ils sont à Séphora depuis au moins deux semaines.Sixtine.;2860833 a dit :Selon l'article d'Annelise, la collection Holland d'OPI serait déjà sortie en France mais je ne l'ai pour l'instant vue nulle part. Est-elle destinée à être distribuée dans tous les Sephora ?
(Je possède des vues sur deux vernis assurément, peut-être trois...)