Avez-vous déjà testé le gommage au marc de café ? Et pensez-vous qu'en récupérant le café dans les dosettes Nespresso ça marche aussi ?
miha;2858066 a dit :Avez-vous déjà testé le gommage au marc de café ? Et pensez-vous qu'en récupérant le café dans les dosettes Nespresso ça marche aussi ?
Iassouram;2858420 a dit :Je suis à la recherche du démaquillant parfait.
Qui ne se rince pas à l'eau, qui ne pique pas les yeux (genre les laits j'ai dû mal), qui soit hyper efficace même sur les mascaras les plus tenaces (qui ne me fasse pas vider la boîte de cotons à chaque fois quoi) et surtout dont la compo soit clean.
Des idées?![]()
Iassouram;2858420 a dit :Je suis à la recherche du démaquillant parfait.
Qui ne se rince pas à l'eau, qui ne pique pas les yeux (genre les laits j'ai dû mal), qui soit hyper efficace même sur les mascaras les plus tenaces (qui ne me fasse pas vider la boîte de cotons à chaque fois quoi) et surtout dont la compo soit clean.
Des idées?![]()
Jixels;2858398 a dit :Pour le test, oui et c'est franchement génial ! Ca rend la peau super douce, c'est dingue. Mais j'ai pas la patience de faire ça (si encore je buvais moi même du café, j'y penserais, mais bon c'est pas le cas).
Pour les dosettes, je ne sais pas du tout ! Ca ressemble à quoi dedans ? C'est pas du liquide ? De toute façon je pense qu'il ne reste plus rien dans la dosette une fois que tu l'as utilisé non ?
cherrypop;2858866 a dit :Est ce que vous auriez un bon correcteur à me conseiller ?![]()
Karline;2858833 a dit :@theweilina moi aussi j'ai le même problème et plein de jolies rides sur le front aussi ... alors que j'ai que 21 ans heinEt puis je sais pas ce que c'est des rides de déshydratations, parce qu'à la limite si c'était que ça, ça m'arrangerait bien mais comment les reconnaitre ?
Des gentilles mads pour nous aider ?![]()
miha;2858719 a dit :Sisi, la justement elle est pleine de café gorgé d'eauMais je sais pas si les grains sont de la bonne taille du coup, niveau consistance on dirait de la terre.
Je vais essayer ce soir on verra^^
Karline;2858833 a dit :theweilina moi aussi j'ai le même problème et plein de jolies rides sur le front aussi ... alors que j'ai que 21 ans heinEt puis je sais pas ce que c'est des rides de déshydratations, parce qu'à la limite si c'était que ça, ça m'arrangerait bien mais comment les reconnaitre ?
Des gentilles mads pour nous aider ?![]()