Questions en tout genre Beauté !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
miha;2858066 a dit :
Avez-vous déjà testé le gommage au marc de café ? Et pensez-vous qu'en récupérant le café dans les dosettes Nespresso ça marche aussi ?

Pour le test, oui et c'est franchement génial ! Ca rend la peau super douce, c'est dingue. Mais j'ai pas la patience de faire ça (si encore je buvais moi même du café, j'y penserais, mais bon c'est pas le cas).
Pour les dosettes, je ne sais pas du tout ! Ca ressemble à quoi dedans ? C'est pas du liquide ? De toute façon je pense qu'il ne reste plus rien dans la dosette une fois que tu l'as utilisé non ?

21 Novembre 2011
67
30
379
garons
Iassouram;2858420 a dit :
Je suis à la recherche du démaquillant parfait.

Qui ne se rince pas à l'eau, qui ne pique pas les yeux (genre les laits j'ai dû mal), qui soit hyper efficace même sur les mascaras les plus tenaces (qui ne me fasse pas vider la boîte de cotons à chaque fois quoi) et surtout dont la compo soit clean.

Des idées? :)

J'aurai dit la Deep Cleansing Oil de DHC
300_Detail.jpg

Mais elle se rince à l'eau.. Sinon aucun maquillage ne lui resiste, le pire des mascara disparait en un clin d'oeil.

17 Mai 2011
41
23
684
Taipei
www.flickr.com
Salut a toutes!

Bon alors...c'est la catastrophe!!
J'ai 23 ans, et j ai le contour des yeux d'une mamie...
C'est franchement horrible...ok c'est de ma faute j'ai jamais pris ca au sérieux et voila...

J'ai des centaines de petits sillons marqués sous les yeux, ma peau est très fine. Et si je souris alors la c'est encore pire...la peau se plisse encore plus laissant apparaître des millions de sillons!!!

Si je fais rien maintenant ce sera quoi dans 10 ans!!
Quelqu'une a ce problème?
Est ce que je dois utiliser un soin anti ride pour peau mature (genre millenium d'Elizabeth Arden?) Ou est ce que j'hydrate??? (ou j économise pour le lifting...)

Bref, le pire c est que je ne peux plus mettre d anti cerne ou de fond de teint car ca aggrave le resultat, les sillons sont encore plus voyant...

HELP MEEEE:gonk: (ha! et je vie en asie, alors si quelqu'un si connait en produit asiatique je prend!!)

22 Janvier 2011
351
161
4 754
Montpellier
Iassouram;2858420 a dit :
Je suis à la recherche du démaquillant parfait.

Qui ne se rince pas à l'eau, qui ne pique pas les yeux (genre les laits j'ai dû mal), qui soit hyper efficace même sur les mascaras les plus tenaces (qui ne me fasse pas vider la boîte de cotons à chaque fois quoi) et surtout dont la compo soit clean.

Des idées? :)

Une eau micellaire ? J'ai celle de LRP, elle ne me pique pas les yeux mais par contre je mets peu de mascara et il n'est pas très tenace donc à voir..
(Tu peux la demander en échantillon, j'en ai eu 2 de 50 ml !)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Jixels;2858398 a dit :
Pour le test, oui et c'est franchement génial ! Ca rend la peau super douce, c'est dingue. Mais j'ai pas la patience de faire ça (si encore je buvais moi même du café, j'y penserais, mais bon c'est pas le cas).
Pour les dosettes, je ne sais pas du tout ! Ca ressemble à quoi dedans ? C'est pas du liquide ? De toute façon je pense qu'il ne reste plus rien dans la dosette une fois que tu l'as utilisé non ?

Sisi, la justement elle est pleine de café gorgé d'eau :) Mais je sais pas si les grains sont de la bonne taille du coup, niveau consistance on dirait de la terre.
Je vais essayer ce soir on verra^^

22 Janvier 2011
351
161
4 754
Montpellier
cherrypop;2858866 a dit :
Est ce que vous auriez un bon correcteur à me conseiller ? :fleur:

Pour du gros camouflage il y a le Full cover de MUFE. Il est un peu cher mais très efficace donc c'est peut être à réserver pour les gros problèmes de peau, je ne sais pas si c'est ton cas?

13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
Karline;2858833 a dit :
@theweilina moi aussi j'ai le même problème et plein de jolies rides sur le front aussi ... alors que j'ai que 21 ans hein :scream: Et puis je sais pas ce que c'est des rides de déshydratations, parce qu'à la limite si c'était que ça, ça m'arrangerait bien mais comment les reconnaitre ?

Des gentilles mads pour nous aider ? :gonk:

j'ai aussi des espèces de ridules sous les yeux, j'ai beau hydrater matin et soir et en mettre une bonne dose ça ne change rien, ça me fait peur j'ai quand même pas des rides à 23 ans :vex:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
miha;2858719 a dit :
Sisi, la justement elle est pleine de café gorgé d'eau :) Mais je sais pas si les grains sont de la bonne taille du coup, niveau consistance on dirait de la terre.
Je vais essayer ce soir on verra^^

Je m'auto-cite et je m'auto-réponds pour celles que ça intéresserait... le gommage au café c'est merveilleux O_O

J'ai testé plusieurs gommages différents Yves Rocher, Séphora etc... je voyais aucune diff mais comme chez l'esthéticienne j'avais moins de poils incarnés sur les jambes je continuais quand même...

Eh bien là, avec un mélange café/gel douche, j'ai senti du bout de mes petits doigts que ma peau était super douce ! Miracle ! (Et merde, j'ai acheté le stock de gommages à la vanille en soldes erf :/)

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
34
Karline;2858833 a dit :
theweilina moi aussi j'ai le même problème et plein de jolies rides sur le front aussi ... alors que j'ai que 21 ans hein :scream: Et puis je sais pas ce que c'est des rides de déshydratations, parce qu'à la limite si c'était que ça, ça m'arrangerait bien mais comment les reconnaitre ?

Des gentilles mads pour nous aider ? :gonk:

Le sérum Aqua Deluge d'ÜNT ou l'actif à l'acide hyaluronique d'Etat Pur. Boire beaucoup (évidemment).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes