Questions en tout genre Beauté !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
What would Madonna do;2939409 a dit :
Merci ! J'ai un illuminateur Bourjois (type fard) que je mets... par dessus le fond de teint. C'est une erreur ?
La base semble très irisée, oui. A utiliser avec parcimonie du coup. Je me demandais quoi mettre en premier aussi - la base lissante ou l'illuminateur ? Sans doute la base lissante, non ?

Ca depend, est ce que le resultat te plait ? :d
Tu l'utilises sur tout le visage ta poudre bourjois ? Pour moi l'illinateur sert a mettre en valeur les "bombees" du visage, du coup j'en mets que sur les pommettes, le nez, un peu au centre du front, dans le creux sous le nez, sous le sourcil... Mais je sais pas si c'est l'utilisation normale, mais comme j'aime bien... Parfois j'en mets sur tout le visage quand j'ai la peau vraiment terne (genre après la razor sharp qui ternit, comme mon illuminateur ne fait pas briller ca n'annule pas trop l'effet de la razor).
Bref tout ca pour dire que c'est vraiment selon ton gout, l'effet que tu veux et la brillance de la poudre !

Et sinon oui, je ferais base lissante+base illuminatrice+fdt dans cet ordre !

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
34
Moonlight-mile: Je n'ai plus rien de ma routine du Dr Hauschka (cependant la crème purifiante et l'huile protectrice me manquent...), mais à la fin, j'utilisais de l'huile de jojoba le soir. Etant donné qu'elle a des propriété sebo-régulatrice, et que sa composition est proche du sébum humain, elle ne devrait pas t'apporter de soucis.

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
34
Moonlight-mile: Je survis, il en reste un fond de flacon chez mon copain :cretin:
Mais j'avoue que j'en ai mis hier soir, et ce matin, je n'avais plus la cicatrice rouge que je me tape depuis une semaine à cause d'un bouton. Je me suis souvenue pourquoi cette huile était si bien.
Les FDP, je ne m'en souviens plus exactement. Voir plus du tout en fait...

30 Septembre 2010
499
382
3 804
www.littlelilina.blogspot.fr
Bonjooour à toutes!

Je voulais savoir si des Mad'z ayant commandé des produits état pur avaient un avis sur les actifs purs? Ils sont efficaces?

Je pense me commander celui là
a22-acide-salicylique.jpg

merci!:fleur:

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Quels sont vos mascaras de GMS préférés ?

J'en ai marre de mettre plus de 20 euros dans des mascaras qui deviennent tout secs au bout de quelques mois, je veux revenir aux basiques !

Je cherche principalement un effet volumisant et si possible une marque qui propose pas mal de choix (car idéalement je voudrais un mascara marron ET waterproof, pas chiante la fille !) :cretin:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Strawberry Fields;2940407 a dit :
Quels sont vos mascaras de GMS préférés ?

J'en ai marre de mettre plus de 20 euros dans des mascaras qui deviennent tout secs au bout de quelques mois, je veux revenir aux basiques !

Je cherche principalement un effet volumisant et si possible une marque qui propose pas mal de choix (car idéalement je voudrais un mascara marron ET waterproof, pas chiante la fille !) :cretin:

Avec la vidéo de Magikcosmetik je pense que j'essaierai le Gemey Effet faux-cils ultra black quand j'aurai fini ma miniature de Smoky Lash. Bon, niveau packaging on repassera par contre... :XD:. En effet-faux cils tout court il existe en brun.

img43780.jpg

30 Septembre 2010
499
382
3 804
www.littlelilina.blogspot.fr
Naileen merci pour ta réponse! :fleur: je pense me laisser tenter par le combo zinc + acide salicylique, j'ai peu de bouton mais une beau qui brille,des jolis points noirs sur le nez, des pores dilatés (miam)

Strawberry Fields moi j'utilise le volume million de cils de l'oréal,
img44768.jpg

J'en ai essayé d'autres, mais je reviens toujours à celui là justement pour son volume( mes cils sont plutôt déjà assez longs)
Je sais qu'il exsite en waterproof mais je ne sais pas en quelles teintes...

je te mets une p'tite photo d'un de mes yeux où je l'avais utilisé

24 Janvier 2012
795
586
2 364
amos-burton.tumblr.com
Les filles, j'aurais besoin de votre aide !

Je suis à la recherche d'un fond de teint, sachant que j'ai la peau à tendance mixte, avec parfois des zones de sècheresse autour du nez. Je cherche un FDT qui ne les marquerait pas trop et qui aurait une bonne couvrance (j'ai de jolies rougeurs qui ressortent dès qu'il fait un peu trop chaud/froid) sans faire plâtre. Niveau budget, j'ai pas vraiment de limite, je préfère encore mettre le prix, si ça me permet d'en avoir enfin un adapté.
Ah et... j'ai la peau super claire (pour mon correcteur chez Mac, je prends le NW15). Je suis compliquée comme fille.:red:

Et certaines d'entre vous connaîtraient-elles un bon contour des yeux hydratant, mais assez léger ? La crème que je mets en ce moment est trop nourrissante, elle commence à me donner des boutons.

Merci d'avance !:fleur:

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
White Rabbit;2940964 a dit :
Les filles, j'aurais besoin de votre aide !

Je suis à la recherche d'un fond de teint, sachant que j'ai la peau à tendance mixte, avec parfois des zones de sècheresse autour du nez. Je cherche un FDT qui ne les marquerait pas trop et qui aurait une bonne couvrance (j'ai de jolies rougeurs qui ressortent dès qu'il fait un peu trop chaud/froid) sans faire plâtre. Niveau budget, j'ai pas vraiment de limite, je préfère encore mettre le prix, si ça me permet d'en avoir enfin un adapté.
Ah et... j'ai la peau super claire (pour mon correcteur chez Mac, je prends le NW15). Je suis compliquée comme fille.:red:

Et certaines d'entre vous connaîtraient-elles un bon contour des yeux hydratant, mais assez léger ? La crème que je mets en ce moment est trop nourrissante, elle commence à me donner des boutons.

Merci d'avance !:fleur:

Pour le contour des yeux, celui de Jonzac a une texture légère et est simplement hydratant !

Strawberry Fields : Perso j'aime beaucoup le Colossal Volume de Gemey Maybelline. Par contre, à ma connaissance, tu peux trouver du noir, du noir waterproof et du brun mais je n'ai jamais vu de brun waterproof (et ce dans aucune marque).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes