White Rabbit;2941142 a dit :@pamplelune : Merci beaucoup ! Où est-ce qu'on peut le trouver ? (:
En parapharmacie !
White Rabbit;2941142 a dit :@pamplelune : Merci beaucoup ! Où est-ce qu'on peut le trouver ? (:
Strawberry Fields;2941176 a dit :@pamplelune, quand j'étais jeune (appelle-moi mamie !), je ne mettais presque que du mascara brun et waterproof, et il y avait du choix. Petit à petit ils ont réduit leurs offres parce que ça ne devait pas être très rentable de faire des mascaras juste pour moi !
D'après mes recherches il n'y a que Mavala qui en propose mais j'avoue que la marque ne me tente pas trop.
Apparemment j'ai des exigences incompréhensibles !![]()
cherrypop;2941182 a dit :Aujourd'hui j'ai acheté le liner lasting drama de Maybelline. Je suis habituée au liner liquide donc il faut sûrement que je me fasse la main, mais le pinceau est un peu nase non ? Je le trouve super épais... Vous pensez que ça vaut le coup que j'investisse dans un vrai pinceau biseauté ?
(D'ailleurs je suis un peu déçue, il coûte presque 10? et le pot est minuscule)
Minerve.;2941300 a dit :Il est tout petit mais il dure vraiment très très longtemps !
cherrypop;2941314 a dit :C'est vrai que c'est peut être qu'une impression...Tu l'as testé ? (Si oui, qu'est ce que tu penses du pinceau ?)
Minerve.;2941343 a dit :Oui je l'ai testé ! J'aimais beaucoup le pinceau mais je l'ai perdu. J'ai donc investi dans un pinceau biseauté pour le remplacer et en fait je préférais celui qui était fourni avec le gel. Après c'est une question de préférence, je préfère les embouts très fins pour tracer mes traits.
cornebufle;2941396 a dit :si celui fourni avec ne te convient pas, achète un biseauté très fin ( je radote mais celui de sephora est parfait )
Le pot a beau etre petit, ça doit faire un an que je l'ai, je sais que j'en met pas tout les jours mais j'hallucine, je vois toujours pas le fond...