Questions en tout genre Beauté !

8 Décembre 2011
201
82
414
Châteauroux
Haze;3027685 a dit :
Oh je n'ai jamais testé en pot, mais du coup, le pinceau est vendu avec ? Ou il faut que j'achète un pinceau à côté ?

J'utilise aussi l'eye liner en pot ( de chez Agnes B. ) et le pinceau est vendu avec !
Et Lisie a raison : la texture crème c'est très agréable, super facile à mettre et ça tient vraiment toute la journée !
:)

21 Février 2012
189
60
2 924
Bruxelles
Hellooooo

bon comme je suis un peu frustrée de ne pas avoir pu acheter la hello flawless je crois que je vais aller demain en parfumerie... j'ai besoin de vos conseils!

pour l'instant juste le fdt bareminerals mais j'avoue ne pas être convaincue par la texture.. je voudrais revenir au fdt liquide.
Quelque chose qui illumine le teint mais couvrant malgré tout.
des idées?

A

AnonymousUser

Guest
Haze;3027685 a dit :
Oh je n'ai jamais testé en pot, mais du coup, le pinceau est vendu avec ? Ou il faut que j'achète un pinceau à côté ?

Moi j'ai un eye liner Catrice (si tu vis dans la moitié sud de la france c'est dans les SCHLECKER, une droguerie, à Lyon yen a 4-5 par exemple)
Il est trop bien, avec mes lentilles aucun soucis de sensibilité, il tient super bien, j'ai dormi avec hier (je sais c'est mal) et il est encore parfait ^^
Par contre faut acheter un pinceau.

19 Avril 2009
58
24
4 669
Fos sur mer
Salut les filles !
Je voulais savoir si vous aviez des produit pour faire disparaitre les cicatrice de bouton .
On ma parler de l'huile de lavande ...

6 Mars 2010
503
186
2 434
31
LYON
demain je vais a un lac et je comptais me faire une p'tite séance bronzette, mais question : est ce que c'est utile de me mettre de la crème solaire, ou pas?

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
LolaInWonderland;3029701 a dit :
demain je vais a un lac et je comptais me faire une p'tite séance bronzette, mais question : est ce que c'est utile de me mettre de la crème solaire, ou pas?

C'est plus qu'utile, c'est même vivement recommandé. :d
Même si le soleil n'est pas encore très virulent, il vaut mieux protéger ta peau, et ça ne t'empêchera pas de bronzer.

27 Janvier 2008
242
20
2 209
Aix en provence
Eilaroc;3029728 a dit :
Coucou

Est ce que les huiles (type jojoba) se mettent avant/après/à la place de la crème de jour/nuit ?

Je me sers de l'huile de Jojoba et je l'utilise le soir, à la place de ma crème de nuit. J'essaye de boire beaucoup d'eau dans la journée puisque qu'il en faut pour bien hydrater la peau. Le matin par contre j'utilise ma crème de jour habituelle.

Je ne sais pas si c'est comme ca qu'il faut l'appliquer mais en tout cas ca marche plutot bien sur moi et ca a meme pas mal réglé mon problème de peau grasse =)

25 Février 2012
176
73
424
Rennes
Mmz_maelia;3029915 a dit :
Je me sers de l'huile de Jojoba et je l'utilise le soir, à la place de ma crème de nuit.

J'ai celle à la noisette en fait, mais je l'ai utilisée à la place de mes crèmes de nuit et jour. J'appréhende juste le matin, j'ai peur que le voile gras reste en fait (car sur la "notice", il recommande de l'utiliser matin et soir).

Merci de ta réponse !

27 Janvier 2008
242
20
2 209
Aix en provence
Eilaroc;3029930 a dit :
J'ai celle à la noisette en fait, mais je l'ai utilisée à la place de mes crèmes de nuit et jour. J'appréhende juste le matin, j'ai peur que le voile gras reste en fait (car sur la "notice", il recommande de l'utiliser matin et soir).

Merci de ta réponse !

Personnellement je n'utilise pas l'huile de Jojoba le matin parce que justement pour moi elle penètre vraiment trop lentement et ca me laisse un voila gras. J'avais hésité avec l'huile de noisette. Je ne sais pas depuis quand tu l'utilises, mais est ce que c'est possible que tu me donnes ton avis, une fois que tu en aura un définitif ? =)

25 Février 2012
176
73
424
Rennes
Mmz_maelia;3029945 a dit :
est ce que c'est possible que tu me donnes ton avis, une fois que tu en aura un définitif ? =)

J'ai hésité avec la jojoba (pour le côté soin des vergetures..mais bon je doute que ça fonctionne réellement), alors j'ai pris noisette parce qu'elle est pour peau sèche et sensible (même si je ne sais pas quel type de peau j'ai au final), mais elle lutte contre les points noirs (j'en ai au menton donc gogogogo l'huile), et resserrerait les pores (j'en ai juste sur la joue à gauche à côté du nez). Je ne l'ai commencé que hier soir, donc je te redis d'ici une semaine si je note un changement. Au pire, n'hésite pas à me le rappeler !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes