Questions en tout genre Beauté !

A

AnonymousUser

Guest
White Rabbit;3031978 a dit :
J'ai déjà tenté avec un liner feutre et tant que ça ne prend pas l'eau et qu'on ne le frotte pas trop, ça tient franchement pas mal. ;)

Sinon, j'aurais besoin d'aide aussi.

Je cherche un fond de teint pour peau mixte, qui puisse dissimuler mes rougeurs &quelques petits boutons et (c'est là où ça se complique) qui soit disponible dans des teintes claires, vu que ma peau est couleur lavabo/fantôme.
(Pour vous donner une idée je prends la teinte NW15 pour mon anticernes MAC.)

Merci d'avance les filles.:fleur:

Le fond de teint Couvrance Invisible HD de Make Up For Ever a l'air très bien, mais malheureusement, j'ai aussi un teint de lavabo, et celui que j'ai eu en échantillon est trop foncé pour moi ^^'
Il faudrait que j'aille directement à Sephora.

Enfin je parlais niveau teintes, y'en a pas mal dans les teints clairs, après je sais pas pour les peaux mixtes, j'ai une peau sèche :)

A

AnonymousUser

Guest
MrsPopsicle;3032263 a dit :
@White Rabbit , je plussoie @hydracombusto , le HD de MUFE est chouette (j'ai la peau normale à mixte, quasiment pas besoin de poudrer, couvrance moyenne, unifie très bien), et comme vous j'ai un teint de lavabo. Je suis donc allée dans mon Sephora pour demander conseil et je suis tombée sur un vendeur super qui m'a fait essayer les 2 teintes les plus claires qu'ils avaient (115 et 117) et a avoué qu'aucune ne correspondait. Il m'a alors dit que 2 autres teintes très claires existaient mais n'étaient dispo qu'au Sephora des Champs ou à la boutique MUFE à Paris.... Ou sur internet... J'ai fait ma warrior, j'ai commandé la teinte 110 sur le site et j'ai eu de la chance, c'est top ! Par contre, faites attention aux sous-tons, le 110 est rosé, le 115 plus jaune (je pense que sinon, les deux se valent). Il existe aussi le 107 mais il est encore plus rose que le 110.

J'ai eu un échantillon 125, si j'en mets, ça fait effet "coucou, j'ai passé la semaine sous une machine UV", j'ai pas de Sephora dans mon coin, et j'hésite à commander sur internet, j'ai vraiment peur de la teinte :/

24 Janvier 2012
795
586
2 364
amos-burton.tumblr.com
MrsPopsicle;3032263 a dit :
@White Rabbit , je plussoie @hydracombusto , le HD de MUFE est chouette (j'ai la peau normale à mixte, quasiment pas besoin de poudrer, couvrance moyenne, unifie très bien), et comme vous j'ai un teint de lavabo. Je suis donc allée dans mon Sephora pour demander conseil et je suis tombée sur un vendeur super qui m'a fait essayer les 2 teintes les plus claires qu'ils avaient (115 et 117) et a avoué qu'aucune ne correspondait. Il m'a alors dit que 2 autres teintes très claires existaient mais n'étaient dispo qu'au Sephora des Champs ou à la boutique MUFE à Paris.... Ou sur internet... J'ai fait ma warrior, j'ai commandé la teinte 110 sur le site et j'ai eu de la chance, c'est top ! Par contre, faites attention aux sous-tons, le 110 est rosé, le 115 plus jaune (je pense que sinon, les deux se valent). Il existe aussi le 107 mais il est encore plus rose que le 110.
Merci de vos renseignements les filles ! :chat:
J'irais voir ça chez Sephopho cette semaine, ma peau tire plutôt sur le rose que sur le jaune, mais avec un peu de chance je trouverais mon bonheur... ^_^

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jasminora : Si tu continues d'avoir des démangeaisons, essaie de voir si tu peux te procurer des produits A-Derma (disponible en parapharmacie). La crème Dermalibour répare les irritations cutanées.
Avant d'acheter, demande tout de même conseil aux vendeuses (en espérant qu'elles ne conseilleront pas en fonction du chiffre d'affaire...) ou à un pharmacien.

A

AnonymousUser

Guest
Amélie.;3032372 a dit :
Est-ce qu'une de vous a déjà eu un poil incarné au niveau du maillot ? (sur le haut) Je n'arrive pas à l'enlever avec une pince à épiler, je pense essayer l'aiguille demain..

Etant frisé des cheveux j'ai les poils du maillot qui poussent toujours sous la peau (et oui c'est lié en général) donc aiguille passé au feu puis a l'alcool 70° et je joue la chirurgienne. Du coup ben c'est pas très glam quand y a du sang ! ^^

1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Jasminora Franchement, j'avais moi aussi entendu dire que l'épilation intégrale était atroce mais je t'assure que c'est pas si terrible! C'est désagréable mais tout à fait supportable!
En plus une fois que tu l'as déjà fait, c'est beaucoup moins douloureux car les poils sont plus fins et moins accrochés... Enfin je trouve!
Tu devrais tester et tu verras bien comme ça... Et si c'est horrible ben... plus jamais!

28 Juillet 2007
267
401
4 994
Paris
Hello ! Je débarque aussi avec une question de la plus haute importance technique : comment faites vous pour que la palette Naked reste "ouverte" quand vous vous en servez ? Parce que la mienne se ferme toute seule ! Y'a une technique ou bien non ? Une sorte de mécanisme ? ^^ Merci d'avance :fleur:

21 Décembre 2008
0
173
0
Bouchemaine
Jasminora;3031572 a dit :
Je ne sais pas quoi faire, je commence à avoir des varicosités partout. Avant c'était que sur les cuisses, maintenant j'en observe aussi sur mes jambes et sur mon visage, autour du nez, autour des lèvres et sur les joues. Ce sont des petites veinules apparentes qui tendent vers le violet comme ceci :

varicosite.jpg

J'en ai marre, comment stopper ça ? Faire de l'exercice ? Je n'en fais plus depuis quelques mois et je mange comme un ogre, j'ai pris 5 kilos en quelques mois. Est-ce que ça peut être dur à ma prise de poids soudaine et mon manque d'exercice ? Mais alors pourquoi j'en ai sur le visage alors que je m'en occupe énormément, que j'ai une routine matin/soir très clean ?

Comment les faire partir ? Et si vous avez quelque chose d'efficace (que vous avez testé et approuvé) contre la cellulite/peau d'orange je deviens un tas horrible donc je suis super au taquet aussi à l'approche de l'été. Merci. :fleur:

J'ai trop peur en plus parce que les varicosités c'est le chemin vers les véritables varices et j'en veux pas. :gonk:

Je te soutiens, j'ai la même chose depuis de très longues années (je les ai vu apparaitre je devais avoir 15 ans, je faisais environ 4 à 8h de sport de haut niveau à l'époque donc le problème ne venait pas de là) j'ai juste constaté que c'était surtout génétique: ma maman en a depuis toujours et mon papa a eu des varices (youpi on est contentes). Ca se traite plutôt pas mal avec des injections d'un liquide, je ne sais plus trop ce que c'est mais un médecin saurait te conseiller. Ca vient en effet de petits problèmes veineux mais rien de grave (tant que ce n'est pas douloureux), pour l'instant je les garde (j'en ai un peu sur une joue aussi, pas joli mais bon...) je me suis habituée et je crois que le traitement pour les faire disparaître est plutôt coûteux et pas remboursé :annoyed:
En clair j'ai une chance sur deux à mon avis pour que ça vire à la varice au vue des jambes de mon papa (qui s'est fait opérer contre ça lui pour le coup). Mais c'est pas pour ça que je vais rester sans rien faire, je suis allée faire un tour sur aroma-zone et a priori y a quelques huiles essentielles qui pourraient aider à les atténuer un peu (l'espoir fait vivre, mais je vais tester d'ici peu !)

Edit: si tu t'épiles à la cire chaude attention, la chaleur a tendance a dilater les veines et donc à plus ou moins aggraver le problème

Bon courage à toi :fleur:

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Les filles, qu'est ce que vous conseillez comme mascara waterproof genre vraiment waterproof ? C'est pour aller à la piscine, j'ai pas envie de faire concurrence à Pandi-panda :cretin: Sinon quelqu'un a fait des tests en condition des Aqua Cream et des Aqua Liner ? Ca tient vraiment ou y a arnaque sur la marchandise ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes