Questions en tout genre Beauté !

17 Décembre 2011
234
109
424
Papeete
Je ne sais plus quoi faire.... J'ai beaucoup moins de boutons qu'avant mais mes pores sont super dilatés... C'est horrible, moche.

J'habite à l'autre bout du monde, tous les produits sont hors de prix et je n'ai plus un rond... Je suis désespéré ! Est ce qu'il existe des remèdes naturels/recettes maison peu coûteux contre ces saloperies de pores et points noirs :gonk: ?

Ca me fout le moral dans les chaussettes... Je me sens HORRIBLE !

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Fire;3031201 a dit :
Y'a la BB cream UNE qui a une compo saine mais je ne sais pas ce qu'elle vaut.

Elle est pas mal et son fini est poudré. Le problème, c'est qu'elle se travaille difficilement et qu'elle ne convient pas aux peaux grasses.

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
@Sun Kwon,

En gros tu as le droit à tous les liquides qui font 100 ml ou moins, dont à priori pour les fonds de teint c'est bon. Il faut prévoir de les mettre dans un sachet transparent à présenter à part au contrôle, moi j'ai acheté une petite trousse de toilette en parapharmacie avec des petits flacons et pots vides dans lesquels je peux transférer mes produits.

Pour les autres produits de maquillage (même les mascaras et rouges à lèvres), je les ai toujours laissés dans ma trousse de toilette et je n'ai jamais eu aucun problème.

EDIT : je dis ça pour les bagages en cabine bien sûr, tu fais ce que tu veux avec tes bagages en soute ! :)

19 Juillet 2008
120
24
2 179
paris
ayant bientôt une importante soirée, j'avais envie d'avoir un beau maquillage et de pourquoi pas m'en payer un chez Mac, Bobbi Brown ou autre.
Par hasard, l'une d'entre vous aurait-elle testé ce genre de prestation ? est-ce que ça vaut le coup ?

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Brynn.

La BB Cream Garnier est pas mal aussi, elle m'a pas refilé de boutons alors que j'ai aussi une peau "à problèmes".

Sun Kwon;3031323 a dit :
En fait,je sais pas du tout si c'est en soute ou en cabine,sur mon billet électronique il y a seulement écrit "1 pièce par voyageur" ...

A priori ça veut dire que tu as le droit à un bagage en soute (où tu peux emporter ce que tu veux). En cabine je suis déjà passée avec une petite valise, une malette PC et un sac à main.

A

AnonymousUser

Guest
Coucou les filles :)

Quelqu'un a-t-il déjà fait un tatouage éphémère avec de l'eyeliner ou du khôl?

J'aimerais faire le tatouage du manga Fairy Tail pour juste quelques heures alors je veux pas investir dans du matos :)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Une d'entre vous connaîtrait un sérum ou une crème anti-cernes efficace, voir même "brightening" ? Je m'explique : J'aimerais aussi bien l'appliquer sur la paupière supérieur que sur mes cernes.

Et si aussi, vous avez une lotion pour apaiser les yeux autre que l'eau de bleuet (au pire, je m'en contenterai :cretin:)

24 Janvier 2012
795
586
2 364
amos-burton.tumblr.com
hydracombusto;3031862 a dit :
Coucou les filles :)

Quelqu'un a-t-il déjà fait un tatouage éphémère avec de l'eyeliner ou du khôl?

J'aimerais faire le tatouage du manga Fairy Tail pour juste quelques heures alors je veux pas investir dans du matos :)
J'ai déjà tenté avec un liner feutre et tant que ça ne prend pas l'eau et qu'on ne le frotte pas trop, ça tient franchement pas mal. ;)

Sinon, j'aurais besoin d'aide aussi.

Je cherche un fond de teint pour peau mixte, qui puisse dissimuler mes rougeurs &quelques petits boutons et (c'est là où ça se complique) qui soit disponible dans des teintes claires, vu que ma peau est couleur lavabo/fantôme.
(Pour vous donner une idée je prends la teinte NW15 pour mon anticernes MAC.)

Merci d'avance les filles.:fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes