Questions en tout genre Beauté !

M

Membre supprimé 98058

Guest
Salut les madz!

J'aurais aimé savoir si l'une de vous sait où je peux me procurer un produit de ce type (qui fait blush et lèvres) mais avec un petit prix. J'ai découvert, trop tard, celui de Sephora mais il n'est pas en vente maintenant.. Merci d'avance
:)

676914m27325P103821princhero.jpg

21 Octobre 2011
94
36
679
caen
Dites, j'ai une question un peu stupide à poser... Enfait je n'arrive pas à me mettre correctement du mascara :yawn:
Non mais le truc c'est que sur mes cils "externes", bah impossible de mettre du mascara sans faire plein de paquets et m'en mettre partout sur la paupière... J'ai l'impression que c'est parce que mes cils extérieurs sont assez recourbés, et que du coup bah ça en met partout...
Je sais pas si j'ai été très claire :cretin:

Enfin c'est pas vraiment une question, mais est ce que ça le fait à l'une de vous? Ou bien auriez vous un truc à me conseiller :red:?

24 Avril 2011
410
111
704
St samson de bonfosse
J'ai un petit soucis: Voila, mes cernes ne sont pas spécialement marquées, mais comme j'ai des poches sous les yeux qui sont "hereditaires", donc impossible a enlever avec des produits, j'aimerai au moins défatiguer mon regard avec de l'anticernes. Mais quand j'en mets, il file direct dans les plis de mes poches, et autant vous dire que c'est sacrement moche. J'ai teste plusieurs marques et ça m'a toujours fait ça. Je suis la seule qui a ce problème? Une solution?

21 Novembre 2011
265
102
724
paris
Quetsche;3048765 a dit :
La crème Etat Pur m'a refilé des boutons. Je lui laisse encore une chance pendant une semaine avant de la jeter

J'espère que tu fais pas la même allergie que moi à leurs produits ^^ Si ça commence à te gratter un peu arrête et ne fait pas comme moi: pas d'eau calcaire dessus!

Un conseil pour une crème hydratante peu sensibilisée par l'allergie mais pas graissante vu que j'ai la peau mixte? Je vais rester plusieurs semaines sur des produits de parapharmacie peau sensible je pense...

24 Avril 2011
410
111
704
St samson de bonfosse
Mazurka;3050071 a dit :
Fleg Tu as essayé le Boing de Benefit? C'est le seul que j'ai testé qui ne file pas dans les plis tout en ayant une bonne couvrance.

Non je ne l'ai pas essaye, la teinte la plus claire me paraissait super foncée dans le pot mais je devrais aller essayer un de ces 4 chez Sephora! La tenue est bonne? Ca fait naturel? (Mon but a terme est de ne plus mettre de fond de teint *reve*)

29 Septembre 2011
262
741
4 764
Marseille
Erinyes;3050177 a dit :
J'espère que tu fais pas la même allergie que moi à leurs produits ^^ Si ça commence à te gratter un peu arrête et ne fait pas comme moi: pas d'eau calcaire dessus!

Un conseil pour une crème hydratante peu sensibilisée par l'allergie mais pas graissante vu que j'ai la peau mixte? Je vais rester plusieurs semaines sur des produits de parapharmacie peau sensible je pense...

Pas de démengeaison, mais les boutons que j'ai ont l'air plus persistants que d'hab. Je pensais pourtant que les compos d'Etat Pur étaient clean. Dans tous les cas, c'est soit ça soit la Serozinc, mais la Serozinc, je l'avais commencé bien avant... J'ai encore l'huile démaquillante de la marque à entamer ...

21 Novembre 2011
265
102
724
paris
Quetsche;3050593 a dit :
Pas de démengeaison, mais les boutons que j'ai ont l'air plus persistants que d'hab. Je pensais pourtant que les compos d'Etat Pur étaient clean. Dans tous les cas, c'est soit ça soit la Serozinc, mais la Serozinc, je l'avais commencé bien avant... J'ai encore l'huile démaquillante de la marque à entamer ...

Moi j'ai pensé pendant bien 15 jours que c'était un problème de mauvais démaquillage avec l'eau micellaire jusqu'à l'explosion totale de boutons ^^ Mais je pense que ce sont les actifs que ma peau n'a pas supporté, j'ai d'abord arrêté l'eau, puis les crèmes, puis les actifs et depuis que j'ai arrêté les actifs et commencé une cure peau sensible (avène + bioderma) ça va un peu mieux mais j'ai la peau en sale état à ça me brule toujours ^^

Arrête la crème quelques jours pour voir, si c'est une intolérance tu verras vite la différence.

24 Avril 2011
410
111
704
St samson de bonfosse
[sousou];3049605 a dit :
Dites, j'ai une question un peu stupide à poser... Enfait je n'arrive pas à me mettre correctement du mascara :yawn:
Non mais le truc c'est que sur mes cils "externes", bah impossible de mettre du mascara sans faire plein de paquets et m'en mettre partout sur la paupière... J'ai l'impression que c'est parce que mes cils extérieurs sont assez recourbés, et que du coup bah ça en met partout...
Je sais pas si j'ai été très claire :cretin:

Enfin c'est pas vraiment une question, mais est ce que ça le fait à l'une de vous? Ou bien auriez vous un truc à me conseiller :red:?

Moi je leve le menton, si bien que mes cils sont le plus eloignes de ma paupiere fixe, et je mets la brosse au ras des cils, puis je cligne des yeux lentement pour mettre le mascara, donc la brosse ne bouge pas finalement ... tu vois ce que je veux dire? :facepalm:

11 Février 2011
400
338
4 774
Bruxelles
Maryn;3050970 a dit :
:hello:

J'ai trouvé de jolis pots pour ranger mes pinceaux / mascaras / crayons / rouges à lèvres. Du coup pour bien les caler je cherche des petites billes transparentes. Vous savez où je peux trouver ça ?

Dans les magasins de bricolage ? Ou de déco ?
Je pense qu'on doit mettre ce genre de billes dans les aquarium notamment...

Enfin, moi je suis très "bricolo" donc je fais toujours tout avec ce que je trouve ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes