Questions en tout genre Beauté !

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Sasha.: Les cils repoussent bien. Tu peux leur donner un coup de pouce en applicant de l'huile de ricin à la racine.
Pour te démaquiller sans t'enlever de cils, préfère les démaquillants biphasés ou les huiles démaquillantes. Le gras enlève très bien le maquillage.

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Je vais bientôt devoir acheter un nouveau démaquillant et je ne sais pas vraiment vers quoi me tourner. Je ne veux pas d'huile ou de truc qui doit forcément se rincer. En général j'utilise une eau micellaire pour peaux sensibles (Créaline de Bioderma et Taaj), mais je me laisserais bien tenter par un lait démaquillant, à voir. En gros eau micellaire ou lait démaquillant. Je voudrais un produit qui ait une bonne compo. J'ai été voir pour l'eau micellaire Taaj mais en fait il y a un PEG et 2 autres trucs pas tops.

J'ai repéré des produits chez Bioderma, Avène, Lierac, Edenens, Terra Humana, La Roche-Posay.. Mais je suis complètement indécise. C'est quoi en fait les avantages et désavantages du lait démaquillant ?

D'ailleurs c'est une nouveauté l'eau micellaire Hydrabio de Bioderma ?

Et j'ai une autre question, pendant que j'y suis : quelle est la meilleure eau thermale pour vous ?

24 Février 2012
4 206
11 185
5 664
Les filles, vous me conseilleriez quoi comme correcteur génial qui traite super bien les rougeurs et pour un budget de 30€? Je ne supporte plus ma peau abîmée par les cicatrices d'acné, j'utilise le Studio Finish Concealer de Mac en ce moment mais je n'en suis pas tellement satisfaite.

Edit: ou alors je peux essayer les bases de teint vertes de la gamme HD de MUFE sous le correcteur Mac que j'ai?

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
pamplelune;3055934 a dit :
Je vais bientôt devoir acheter un nouveau démaquillant et je ne sais pas vraiment vers quoi me tourner. Je ne veux pas d'huile ou de truc qui doit forcément se rincer. En général j'utilise une eau micellaire pour peaux sensibles (Créaline de Bioderma et Taaj), mais je me laisserais bien tenter par un lait démaquillant, à voir. En gros eau micellaire ou lait démaquillant. Je voudrais un produit qui ait une bonne compo. J'ai été voir pour l'eau micellaire Taaj mais en fait il y a un PEG et 2 autres trucs pas tops.

J'ai repéré des produits chez Bioderma, Avène, Lierac, Edenens, Terra Humana, La Roche-Posay.. Mais je suis complètement indécise. C'est quoi en fait les avantages et désavantages du lait démaquillant ?

D'ailleurs c'est une nouveauté l'eau micellaire Hydrabio de Bioderma ?

Et j'ai une autre question, pendant que j'y suis : quelle est la meilleure eau thermale pour vous ?

En ce moment, j'utilise du lait démaquillant chez mon copain. Avantage : confort. Désavantages : Relou à utiliser (coucou les cotons démaquillants, après ça dégouline), démaquille mal les maquillages tenaces (voir même le mascara), je ne me sens pas propre et je suis sûre de ne pas être aussi propre qu'avec une huile.

En eau micellaire bio, il y a Melvita, Sanoflore, Themis par exemple.

Meilleure eau thermale : L'apaisante de La Roche Posay ! (Honnêtement, je pense qu'elles se valent un peu toutes)

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Lenwha;3056789 a dit :
En ce moment, j'utilise du lait démaquillant chez mon copain. Avantage : confort. Désavantages : Relou à utiliser (coucou les cotons démaquillants, après ça dégouline), démaquille mal les maquillages tenaces (voir même le mascara), je ne me sens pas propre et je suis sûre de ne pas être aussi propre qu'avec une huile.

En eau micellaire bio, il y a Melvita, Sanoflore, Themis par exemple.

Meilleure eau thermale : L'apaisante de La Roche Posay ! (Honnêtement, je pense qu'elles se valent un peu toutes)

Merci beaucoup pour tes réponses (je savais que je pouvais compter sur toi :cretin:). Nickel pour l'eau thermale c'est celle que j'ai.

Pour les eaux micellaires j'ai testé celle de Sanoflore et j'aime pas. En plus il y a de l'alcool et on ne peut donc pas l'utiliser pour les yeux. Terra humana ça craint niveau compo ou pas ?

Et pour le lait démaquillant je vais abandonner je pense. En fait je suis satisfaite de ma Créaline que j'utilise depuis des années mais j'ai envie de changer :Pff:.

30 Avril 2011
558
267
804
Lyon
Salut \o/

Bon alors en faites, je viens de me peser et tout, et je viens de passer une barre qui me fait horreur, enfin à chaque fois que je la passe, je me dit que ça va pas du tout et qu'il faut que je me reprenne en mains. Et puis j'ai vachement pris de la cellulite, je comprends pas parce que je fais du sport régulièrement depuis quelques mois (deux fois par semaine) et j'essaye de faire des massages tous les soirs. Donc là je commence à me dire que ça vient de mon alimentation tout ça...
Je me dis bien qu'il faudrait que je me calme sur la sauce en général, et sur les macdo aussi. Le problème c'est que j'aime beaucoup manger, j'ai pas vraiment envie de me priver, et surtout pas de commencer un régime. Je me dis juste qu'il faudrait que je mange plus sainement. Sauf que j'ai aucune idée de ce que ça veut dire :cretin: (et je vis chez ma famille, je vais pas me faire non plus à manger pour moi toute seule j'imagine).

Donc il me semblait en avoir vu parler souvent par ici, donc si vous avez des conseils, je les prends avec plaisir (et puis pas forcément sur l'alimentation d'ailleurs, peut-être qu'il y a d'autres choses que je devrais faire pour combattre ma cellulite !).

5 Janvier 2008
163
372
4 764
Blackswan;3057030 a dit :
Salut \o/

Donc il me semblait en avoir vu parler souvent par ici, donc si vous avez des conseils, je les prends avec plaisir (et puis pas forcément sur l'alimentation d'ailleurs, peut-être qu'il y a d'autres choses que je devrais faire pour combattre ma cellulite !).

hey!
est ce que tu es sous pilule ou autre contraceptif avec des oestrogenes? ca peut aggraver la cellulite ces petites choses la!

22 Mai 2011
173
291
4 734
rttyzr
Navajo

et
Chatterton;3052810 a dit :
Si tu es à Paris, le magasin HEMA (vers les Halles) a des rouges à lèvre très peu chers (moins de 5? je crois), dans plein de couleurs, sans paillettes et surtout qui tiennent HYPER BIEN. Par contre celui que j'ai est pas très glossy, il est même plutôt mat (il y en a des glossy, je sais pas s'ils tiennent aussi bien). Il ne marque pas les petites peaux, n'assèche pas spécialement les lèvres (et pourtant j'ai les lèvres très fragiles) mais il n'hydrate pas non plus.
Enfin voilà, il y a du choix et c'est pas cher. Chez Kiko aussi ils ont du choix pour pas cher (il y a souvent des promos à genre 3?), la tenue est bonne, ils n'assèchent pas, y a plein de textures différentes (mat, glossy, pailleté, etc)

Merci beaucoup toutes les 2! Ouais, voilà, ce que je cherche c'est vraiment un rouge à lèvre matifiant et pas trop voyant, sans paillettes et effet gloss ou volume, je trouve que ça fait pouf sur moi.:yawn:
Pour les boutiques, je ne suis pas à Paris malheureusement mais j'y passe dans quelques jours! J'essayerais de repérer tout ça! Encore merci!!

1 Avril 2012
19
8
354
Truc
Blackswan;3057030 a dit :
Salut \o/

Bon alors en faites, je viens de me peser et tout, et je viens de passer une barre qui me fait horreur, enfin à chaque fois que je la passe, je me dit que ça va pas du tout et qu'il faut que je me reprenne en mains. Et puis j'ai vachement pris de la cellulite, je comprends pas parce que je fais du sport régulièrement depuis quelques mois (deux fois par semaine) et j'essaye de faire des massages tous les soirs. Donc là je commence à me dire que ça vient de mon alimentation tout ça...
Je me dis bien qu'il faudrait que je me calme sur la sauce en général, et sur les macdo aussi. Le problème c'est que j'aime beaucoup manger, j'ai pas vraiment envie de me priver, et surtout pas de commencer un régime. Je me dis juste qu'il faudrait que je mange plus sainement. Sauf que j'ai aucune idée de ce que ça veut dire :cretin: (et je vis chez ma famille, je vais pas me faire non plus à manger pour moi toute seule j'imagine).

Les abdos, paraîtrait que c'est efficace. Ça remplacera ta cellulite par un ventre plus musclé. Suis des programmes sur internet, il doit sûrement y avoir un site quelconque qui te conseillera combien faire d'abdos par jour, à quel moment etc... Si tu as une petite faim, évite de grignoter et avale plutôt une boisson ce qui te donnera l'impression d'avoir l'estomac rempli donc la sensation de vouloir manger sera coupée.

1 Avril 2012
19
8
354
Truc
Captain Tsubasa;3057636 a dit :
Je cherche un bon anticernes, mais si possible pas trop cher (15 euros de budget environ). Vous me conseilleriez quoi?
Regarde parmi ces produits, Séphora ne m'a jamais déçu. Anti-Cernes et Correcteur - Teint sur Sephora.fr : Beauté, cosmétiques et parfums

Mazurka;3057624 a dit :
C'est bientôt l'anniversaire d'une amie qui ne se maquille pas du tout mais qui s?intéresse quand même aux produits de beauté, elle aime bien savoir ce que j'ai acheté, essayer mes produits tout ça mais je pense qu'elle n'ose pas se maquiller et qu'elle ne sait pas trop quoi acheter.
Du coup j'ai pensé lui faire un cadeau make up pour ses 20 ans. Pour l'instant je pense à un rouge à lèvres discret du type Rouge coco shine boy ou un rouge in love en teinte rose thé mais je sais pas trop.
Est ce que vous avez d'autres d'idées?

Un fard à paupières discret en fonction de la couleur des ces yeux ?

1 Avril 2012
19
8
354
Truc
Mazurka;3057806 a dit :
Oui j'y avais pensé mais il faudrait une petite palette parce qu'un fard tout seul ça le fait pas trop. Et je me suis dis aussi que c'était peut être plus dur de faire un maquillage des yeux que de mettre un coup de rouge à lèvres.

Ça va être un peu dur alors de trouver autre chose comme maquillage dans ce cas si on enlève les yeux... Du mascara ? C'est simple à appliquer.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes