Questions en tout genre Beauté !

A

AnonymousUser

Guest
Chouchoup' a dit :
avez vous une technique pour appliquer des fards à paupière à paillettes et que les paillettes restent sur la paupière ?

Trouves en en gras, il tiendra mieux, sinon tu peux appliquer ton fard juste après un soin contour des yeux, en n'attendant pas qu'il sèche

Mais normalement les fards pailletés tiennent aussi bien que les autres, sauf si les paillettes dont tu parles sont à part de ton fard, là il faut un fixateur, ou bien la technique expliquée ci dessus :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Chouchoup' a dit :
Merci beaucoup Kikie!

Rien à voir : je ne suis pas intervenue beaucoup sur les forums mais je suis ton histoire depuis ta grossesse (j'avais lu ton blog) et je voulais savoir si ton couple va mieux?

HS : oui ça va mieux heureusement ! Au bout de 8 ans faut faire des concessions, et tout repart !

A

AnonymousUser

Guest
Ruby a dit :
Est-ce que quelqu'un aurait une bonne crème anti-rides à me conseiller, pas trop chère (du type de celles qu'on trouve en Supermarché ou sinon chez Sephora)?

Déjà ??? :knockout:

Nivea Q10 + sans hésiter une minute
Bons résultats aux tests dermatos au niveau effet tenseur de l'épiderme :happy:

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Kikie a dit :
Déjà ??? :knockout:

Nivea Q10 + sans hésiter une minute
Bons résultats aux tests dermatos au niveau effet tenseur de l'épiderme :happy:
Je confirme pour la q10 (j'en ai pas encore besoin pourtant en principe...) mais ma mère et ma grand-mère l'utilisent depuis longtemps, et les résultats sont pas mauvais du tout.

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Question existentielle : pourquoi ma peau est plus grasse en été qu'en hiver, alors que je change strictment rien à mes habitudes?

A

AnonymousUser

Guest
Sophie Kowalski a dit :
(Je suis pareille. Sauf que dans mon cas ça ne serait pas "plus grasse" mais "moins sèche" le terme adéquat.)
Je dirais que c'est parce qu'en hiver le froid, le vent etc, assèchent la peau. Et en été la peau transpire donc elle a tendance à briller et à paraître plus grasse.

Le gras empêche la déshydratation de l'epiderme : mettez un peu d'huile dans un verre d'eau, elle flottera à la surface :d

L'hiver les glandes sébaces s'atrophient, c'est comme ça, sauf chez les noirs

A

AnonymousUser

Guest
Est-ce que ça marche les pilules Oenobiol pour bronzer ?

En fait ça marche comment, ça amplifie le bronzage si on se met au soleil ou ça marche même si on ne s'expose pas ...?

A

AnonymousUser

Guest
I-think-i-m-paranoid a dit :
Est-ce que ça marche les pilules Oenobiol pour bronzer ?

En fait ça marche comment, ça amplifie le bronzage si on se met au soleil ou ça marche même si on ne s'expose pas ...?

ni l'un ni l'autre en fait
Le bronzage est du à une réaction chimique de la peau par multiplication de mélanocytes sous l'effet de la synthétisation de la DHA
Les pilules bronzage donnent à la peau une couleur "orange" qui va faire croire que c'est bronzé (puisque généralement quand on prend ça on s'expose lol)

ca va marcher si tu ne t'exposes pas, tout comme si tu manges des carottes d'ailleurs ... ou son jus
Peu de personnes savent qu'avec de la tomate c'est pareil, même mieux car on ne finit pas orange au moins lol :lol: et puis c'est bourré d'anti radicaux libres :coeur2:

mais on finit orange ...

A

AnonymousUser

Guest
aarycia a dit :
Tu parles gellules qui rendent orange?
Ca fait plusieurs été que j'en prends et je n'ai pas eu ce soucis.
Sur moi ca avait bien fonctionné en tout cas.

Y a eu une erreur de frappe de ma part je pense lol en fait c'est "tout comme si tu manges des carottes d'ailleurs ... ou son jus mais on finit orange", si tu manges des carottes ou du jus là tu finis orange !

A

AnonymousUser

Guest
Je suis assez blanche de peau (c'est ça le Nord de la France :d) et je ne suis pas trop maquillage, un peu de fond de tient quelques fois mais c'est vraiment très rare, je préfère être naturelle. J'aurais voulu avoir quelques petits conseils pour avoir le tient plus uni, parce que je rougis facilement au niveau des joues et du nez, ça fait une barre et donc pas très jolie (le contraste entre mes joues roses et le reste plutôt blanc :confused:). Est-ce qu'un gommage suffirais ou est-ce que vous connaissais une crème? Ou alors le seul moyen c'est le fond de teint ?

A

AnonymousUser

Guest
petite-et0ile a dit :
Je suis assez blanche de peau (c'est ça le Nord de la France :d) et je ne suis pas trop maquillage, un peu de fond de tient quelques fois mais c'est vraiment très rare, je préfère être naturelle. J'aurais voulu avoir quelques petits conseils pour avoir le tient plus uni, parce que je rougis facilement au niveau des joues et du nez, ça fait une barre et donc pas très jolie (le contraste entre mes joues roses et le reste plutôt blanc :confused:). Est-ce qu'un gommage suffirais ou est-ce que vous connaissais une crème? Ou alors le seul moyen c'est le fond de teint ?

Gommage : surtout pas sur une peau réactive qui rougit facilement tu vas envenimer le problème

Un stick vert fera l'affaire sous le fond de teint :lol: aux endroits rouges

Les crèmes à base de marron d'inde sont bien pour les soucis de rougeurs, et vigne rouge aussi :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes