Questions en tout genre Beauté !

21 Août 2007
513
13
4 729
Paris
je m'épile les sourcils à la pince à épiler, mais je dois le faire régulièrement pour que ça reste parfait, tous les deux jours, et quelques retouches tous les jours. comment c'est possible qu'après une épilation en institut ça reste nickel plusieurs semaines?! c'est fait à la cire? et dans ce cas il faut attendre un bout de temps que ça repousse totalement pour tout enlever à nouveau je pense, donc c'est pas très joli pendant plusieurs jours non? :errf:

A

AnonymousUser

Guest
toucherterre a dit :
je m'épile les sourcils à la pince à épiler, mais je dois le faire régulièrement pour que ça reste parfait, tous les deux jours, et quelques retouches tous les jours. comment c'est possible qu'après une épilation en institut ça reste nickel plusieurs semaines?! c'est fait à la cire? et dans ce cas il faut attendre un bout de temps que ça repousse totalement pour tout enlever à nouveau je pense, donc c'est pas très joli pendant plusieurs jours non? :errf:

Exactement il faut respecter les cycles de repousse des poils : 3 semaines 1 mois environ ...

Moi je peux pas attendre, je défriche au fur et à mesure voilà :coiffe:

A

AnonymousUser

Guest
Sophie Kowalski a dit :
Les tomates ont un effet sur la couleur de la peau ? :eek::rolleyes:
Je veux bien te croire Kikie...Mais euh...à partir de quelle quantité ?
Je mange pas mal de tomates (voire même énormément en période estivale...), et je n'ai jamais remarqué un quelconque effet sur ma couleur de peau. (...Ou alors, je suis une extraterrestre, sur qui la tomate ne parvient pas à faire effet :razz: !)

Mais ce n'est pas une question de foi !

Il y a plus de bêta carotène dans la tomate lol
Tu as bien fait de souligner que tu es une extraterrestre : (pas dans le sens que tu l'entends bien sur, je me doute que tu n'es pas verte avec des petites antennes) :lunette:
Mais dans le sens, que chacun de nous a son patrimoine génétique, et donc, chacun ses propres réactions à divers facteurs, donc, oui il se peut que cela ne te fasse rien, mais il se peut aussi, que tu ne l'ai pas remarqué, et/ou que aussi tu ne te fasses pas bronzer forcément intensivement, ou encore que tu n'ai pas une peau à bronzage ...
Je dirais à raison d'une salsde par repas ou un jus par jour ... en gros, mais après tout dépend

En tout cas ça fait pas de mal, à la croque-au-sel

A

AnonymousUser

Guest
aarycia a dit :
C'est vraiment bon pour le corps de boire un verre d'eau tiède avec du jus de citron à jeun le matin?
Ca sert à quoi en fait?

L'eau tiède c'est pas obligé, mais le citron ça éclaircit le teint, en aidant le fois à éliminer les toxines, l'eau tiède c'est peut-être pour pas que la gorge prenne une claque à cause de l'acidité ...
Prends le bio le citron, sinon c'est plein de pesticides ...:Pooh:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai lu un jour que l'eau tiède était plus vite absorbée par le corps (parce que pas besoin de la réchauffer). Mais le citron ... beeerk.

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Moi je prends une tasse d'eau tiède avec du citron (et un peu de miel héhé) après une soirée... bien arrosée quoi.

Bien que ça ne me soit pas arrivée depuis des mois en fait.

C'est pour éliminer les toxines. D'ailleurs dans sex and the city les filles en prennent souvent au brunch du dimanche :d

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Ah ? Et faut en mettre quelle quantité du jus de citron ?
Faut du vrai citron pressé ou du jus tout prêt c'est bon aussi ?
Et au bout de combien de temps on voit les effets ?

A

AnonymousUser

Guest
siorac a dit :
Moi je prends une tasse d'eau tiède avec du citron (et un peu de miel héhé) après une soirée... bien arrosée quoi.

Bien que ça ne me soit pas arrivée depuis des mois en fait.

C'est pour éliminer les toxines. D'ailleurs dans sex and the city les filles en prennent souvent au brunch du dimanche :d

chélidonium composé avant la cuite et tu bois comme un charretier, tu coucheras tout le monde avec ça :lol:

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
aarycia a dit :
Moi je prends un demi citron pressé. Jpense que tu peux abandonner le jus de citron tout près, dans les tites bouteilles jaunes, c'est plein de truc chimique.
Pour ce qui est des résultats, je sais aps, j'ai commencé que depuis hier matin :d

Hummm, ça commence à devenir compliqué pour moi : presser un demi citron au réveil... Pfff, je sais pas si j'y arriverai...
Et heu, 1/2 jus de citron mélangé au jus d'orange, ça marche aussi, ou faut impérativement que ce soit dans de l'eau ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes