Questions en tout genre Beauté !

8 Mai 2012
626
269
504
zolie&zen;3230768 a dit :
est-ce que laver les cheveux 3 jours par semaine a des effets négatives sur les cheveux ?

Ca dépend de la nature de tes cheveux.
Si tes cheveux restent propres en les lavant 3x/semaine, alors c'est bon. Si ils graissent, tu devrais les laver plus souvent (car l'excès de sébum bouche le bulbe et ca les agresse).
(et le fait que se laver les cheveux tous les jours n'est pas bon est un mythe, ca dépend juste de la nature des cheveux et des produits utilisés, il n'y a pas de règle général applicable sur tout le monde en fait =) )

5 Septembre 2011
10
3
1 064
VIENNE
J'aurai besoin d'un petit conseil de la part des utilisatrices des fonds de teint Lily Lolo.

J'ai une sous teinte plutôt doré et le teint entre clair et mat (mon FDT actuel est le matchmaster de MAC n°1.5). A votre avis quelle teinte chez Lily Lolo me conviendrait le mieux ?

Merci !:)

21 Décembre 2011
123
21
709
paris
Quelqu'un a déjà testé la poudre bronzante Lily Lolo en teinte South Beach ? Elle me tente bien mais j'ai peur qu'elle aie des paillettes/nacres

29 Mars 2008
720
304
3 884
Thonon-Les-Bains
MrsPopsicle;3245084 a dit :
Est-ce que par hasard, vous connaitriez un ràl qui se rapprocherait de cette teinte :

tumblr_m522xqlfqu1r5kkjbo1_500.jpg

Je m'intéresse rarement aux ràl foncés, mais j'ai envie de tester cette couleur. Et si possible, qui ne coute pas un bras parce que j'ai quand même un peu peur du rendu sur moi :cretin:

J'ai un kiko exactement de cette couleur :d Regarde donc cette marque ( j'ai payé 6,90e le ral)

14 Juin 2011
107
44
694
VENISSIEUX
Voilà, j'ai le teint plutôt rosé et je pensais me prendre cette base MUFE de teinte verte pour neutraliser les rougeurs. Quelqu'un l'aurait-t'il déjà essayée? :shifty:
hd-primer_P00004.png

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
November.;3251607 a dit :
Dîtes, j'ai une question pour celles qui utilisent des shampoings solides Lush : combien de temps ils vous durent ? :chat:
Je m'en vais 6 mois à l'étranger loiiin de ma petite France, et j'ai peur d'avoir du mal à trouver une routine sans silicone là-bas, mais mes shampoings liquides ne me durent même pas deux mois et je ne me vois pas trop trimballer tout mon stock dans ma valise, donc je me dis que les shampoings solides ça peut être une bonne solution !
flappie.gif

Vous pensez que je peux tenir 6 mois avec 2 shampoings, sachant que je lave mes cheveux 2 à 3 fois par semaine, ou il en faudrait un troisième ?

Ben ils me durent dans les 3 mois aussi, avec à peu près la même fréquence d utilisation que tu décris. J ai peur qu en utilisant sur une si longue période que ces shampooings là, tu te retrouves avec le cuir chevelu irrité (ce qui m est arrivé l hiver dernier, au bout de 6/7 mois à n utiliser que jonnie juniper et brillantissime). Je te conseillerais de prendre 2 shampooings solides plus une bouteille de shampooing + doux.

Pamela_rose;3251892 a dit :
Voilà, j'ai le teint plutôt rosé et je pensais me prendre cette base MUFE de teinte verte pour neutraliser les rougeurs. Quelqu'un l'aurait-t'il déjà essayée? :shifty:
hd-primer_P00004.png

Une vendeuse de Sephora m en a passé un échantillon : ça ne m a rien fait de fou. Au pire, si tu veux tester, tu peux demander à ce qu une des vendeuses t en file un peu pour tester chez toi.

22 Septembre 2011
75
12
669
BRUZ
November.;3251607 a dit :
Dîtes, j'ai une question pour celles qui utilisent des shampoings solides Lush : combien de temps ils vous durent ? :chat:
Je m'en vais 6 mois à l'étranger loiiin de ma petite France, et j'ai peur d'avoir du mal à trouver une routine sans silicone là-bas, mais mes shampoings liquides ne me durent même pas deux mois et je ne me vois pas trop trimballer tout mon stock dans ma valise, donc je me dis que les shampoings solides ça peut être une bonne solution !
flappie.gif

Vous pensez que je peux tenir 6 mois avec 2 shampoings, sachant que je lave mes cheveux 2 à 3 fois par semaine, ou il en faudrait un troisième ?

Dis nous donc, c'est où donc que tu pars???
Moi, curieuse?? Non, pas du tout!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes