Questions en tout genre Beauté !

16 Avril 2007
1 956
822
3 174
Toulouse
marynblabla.canalblog.com
Bonjour :)

Quel nettoyant se rinçant à l'eau me conseilleriez-vous pour une peau mixte, sensible, avec des rougeurs ? (oui, je cumule toutes les tares :sweatdrop:)
Le soir j'utilise la lotion micellaire Créaline de Bioderma, mais pour le matin je cherche plutôt un nettoyant qui se rince à l'eau.

Merci :fleur:

2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
Maryn;3252056 a dit :

Quel nettoyant se rinçant à l'eau me conseilleriez-vous pour une peau mixte, sensible, avec des rougeurs ? (oui, je cumule toutes les tares :sweatdrop:)
Le soir j'utilise la lotion micellaire Créaline de Bioderma, mais pour le matin je cherche plutôt un nettoyant qui se rince à l'eau.

J'ai essayé la mousse nettoyante Terra Humana à l'extrait de mauve qui est pas mal du tout. Bon, elle ne me convenait pas parce que je supporte pas l'eau sur mon visage.
Sinon, elle nettoie très bien et en douceur (c'est l'eau qui me donnait des rougeurs :gonk:).

terra-humana-mousse-nettoyante.jpg

C'est liquide mais quand t'appuies sur le flacon pompe, c'est de la mousse qui sort.
La compo est pas non plus méga clean mais c'est sans paraben et sans phénoxyethanol

Après, je ne m'y connais pas tellement en nettoyant. :lunette:

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Maryn;3252056 a dit :

Je te conseille le gel surgras au Calendula de la game Provégol des Laboratoires SVR ! Ma peau ne tiraille jamais après, il mousse bien, sent bon et convient très bien aux peaux sensibles.

21 Avril 2009
612
324
3 004
Maryn;3252056 a dit :

Le lait hydro nettoyant de chez Phyt's peut être bien. :)

24 Janvier 2012
795
586
2 364
amos-burton.tumblr.com
Coucou les madz !

Je suis à la recherche d'un anticernes non desséchant et disponible en teinte (très) claire.
J'utilise actuellement le cache-cernes mineralize de chez MAC, la teinte NW15 est nickel mais ma peau tiraille quand je l'applique et il accentue les zones de sécheresse autour de mes yeux... :/

Merci d'avance.:fleur:

Maryn : j'ai les mêmes soucis de peau, et j'utilise le nettoyant Aqua Marina de chez Lush que je trouve vraiment bien. :)

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Il est bien Even Better de Benefit ? Je me suis toujours méfiée de cette marque. Il fait pas de sur-épaisseur? Teinte naturelle ? Pour l'été ça peut être bien?

14 Juin 2011
107
44
694
VENISSIEUX
~Heather~;3251952 a dit :
Une vendeuse de Sephora m en a passé un échantillon : ça ne m a rien fait de fou. Au pire, si tu veux tester, tu peux demander à ce qu une des vendeuses t en file un peu pour tester chez toi.

Ah mais oui pas con, je pense jamais à demander des échantillons. Merci ;)

4 Juin 2011
15
0
652
Neuve Chapelle
Bonjour, connaissez-vous la marque Luxstyle? notamment leurs masques "peel-off" (sous forme de sachets unitaires)? Plusieurs blogueuses étrangères en disent beaucoup de bien mais la marque est Norvégienne (il me semble) et je ne trouve pas de site livrant en France... Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? :)

2 Octobre 2005
175
100
4 754
Genève
leblogdeneroli.com
Bon, les filles, l'heure est grave...

...

J'ai envie de me lancer dans l'aventure "blog beauté".

Seul problème, je bloque sur le nom du blog !
Auriez-vous des suggestions de noms qui accrochent, et qui incluent le mot "néroli" ?

16 Avril 2007
1 956
822
3 174
Toulouse
marynblabla.canalblog.com
Leina;3259375 a dit :
J'ai acheté un rasoir Vénus Embrace, et je voulais savoir : combien de temps se garde une lame en moyenne?
Il faut les changer tous les combien de temps?
Parce que je viens de voir le prix des lames, 12 euros les 3 j'étais vraiment trop surprise, c'est super cher je trouve ! :eh:

Ouais, les prix des lames de rasoir Vénus coûtent la peau du cul. Cependant pour avoir testé d'autres marques de supermarché, on voit bien la différence : ça rase de plus près sans pour autant abîmer la peau, donc on peut espacer un peu plus les rasages, et la lame reste intacte bien plus longtemps. Je saurais pas dire combien, ça dépend de l'utilisation que t'en fais après :erf: Et tout cas j'ai remarqué que d'un magasin à l'autre, il y avait des différences de prix allant jusqu'à 3€ ! (sachant que j'ai les lames Vénus normales).
En tout cas c'est un investissement mais la qualité est là.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Néroli;3259233 a dit :
Bon, les filles, l'heure est grave...

...

J'ai envie de me lancer dans l'aventure "blog beauté".

Seul problème, je bloque sur le nom du blog !
Auriez-vous des suggestions de noms qui accrochent, et qui incluent le mot "néroli" ?

Néroli Kiki ?
(je sors :shifty: )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes