Lenwha;3260646 a dit :Néroli Kiki ?
(je sors )
Mouarf ::
Néroli : Néroli tout seul c'est joli non? (NéroliNéjoli haha! hum...
Lenwha;3260646 a dit :Néroli Kiki ?
(je sors )
Boréale;3266425 a dit :J'ai bien envie de me laisser tenter par une crème teintée pour l'été, mais je sais pas vraiment vers laquelle me diriger. Evidemment dans l'idéal ça serait une Laura Mercier (et encore ça se trouve c'est pas THE best) mais le prix ça coince un peu. Est ce que vous en connaissez qui restent dans une tranche de prix raisonnable (genre 20e environ).
Merci !
Boréale;3266425 a dit :J'ai bien envie de me laisser tenter par une crème teintée pour l'été, mais je sais pas vraiment vers laquelle me diriger. Evidemment dans l'idéal ça serait une Laura Mercier (et encore ça se trouve c'est pas THE best) mais le prix ça coince un peu. Est ce que vous en connaissez qui restent dans une tranche de prix raisonnable (genre 20e environ).
Merci !
Little Flower;3270759 a dit :Mon épilateur électrique, après plusieurs signes de faiblesse durant les dernières années de sa vie (il doit bien avoir 15 ans, je le tiens de ma mère ^^), vient de me lâcher.
Je m'étais dit que je tiendrais l'été avec des rasoirs, et que je m'en ferais offrir un pour mon anniversaire... Mais ceci est sans compter mes poils de pieds ! (Absolument horribles).
Je dois donc acheter un nouvel épilateur de toute urgence...
Avez-vous des modèles à me conseiller ?
Little Flower;3273263 a dit :C'est celui vers lequel je m'étais dirigée au départ, mais j'ai lu quelques témoignages de batterie défaillante au bout d'un ou deux ans d'utilisation... Du coup je suis tentée de prendre le silk-epil 5, qui est à peu près pareil mais qui fonctionne sur secteur. Ca enlève le côté pratique du sans fil et utilisable sous la douche, mais j'ai plus de chances de le garder longtemps
Albatros;3273252 a dit :@Terracotta J'ai acheté ce produit sur iHerb pour les boucles. Je l'ai pas encore reçu mais j'aime la compo et il a l'air de sentir bon vu les ingrédients.
Terracotta;3273292 a dit :Hum, j'ai regardé. Les avis sont bons mais tu n'as pas peur qu'il rende les cheveux un peu lourds et gras ? J'aime pas trop les textures comme celle-ci, je préfère des textures plus légères, plus aériennes.