Questions en tout genre Beauté !

M

minimou

Guest
Bouw;3474126 a dit :
  • Bonjour,
    Voilà, depuis déjà la cinquième, j'ai de nombreuses vergetures blanches sur le haut des cuisses, et elles descendent assez bas, impossible à cacher en maillot. C'est réellement inesthétique ! :erf: Qu'est-ce que je pourrais tenter de faire pour les enlever ? Vous avez des astuces, des recettes de grand-mère, des crèmes magiques.. ? :red: Je n'arrive pas à me mettre en maillot à cause de ça, et je fais tout pour éviter les baignades.. :gonk:

Une fois qu'elles sont blanches, il me semble qu'elles sont plus difficiles à traiter.
J'ai moi aussi beaucoup de vergetures et j'ai essayé deux crèmes différentes : Elancyl de Galénic et Percutalfa de Pierre Fabre. Je ne peux pas te garantir leur efficacité vu que j'ai rapidement arrêté de les appliquer.
Sinon, il y a aussi des interventions plus "sérieuses" à base de laser mais je n'y connais rien.

Je crois que le plus simple c'est de les assumer ;)

13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
Madeleineandtea;3474738 a dit :
Flume : le Mac Lady Danger (je crois que c'est 17€ le ral)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ou le Ruby Woo

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Merci! Je crois que j'irais faire un tour chez Mac, impossible de faire un choix entre les deux ils sont canons! :ko: Sachant que je suis blonde-peau claire, ça va pas trop jurer?

13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
Madeleineandtea;3474754 a dit :
Moi je trouve ça très beau et ça illumine vachement un visage, de toute façon tu pourras toujours demander conseil ou demander une application au pinceau à une vendeuse si tu n'es pas sûre. :)

Oui j'irais voir ça de plus près (j'ai souvent eu de mauvaises expériences avec les conseils des vendeuses mais j'ai jamais testé chez Mac encore) :happy:

L

luvna

Guest
Salut les filles ! Vous me conseillerez quoi comme baume (intensif) pour les lèvres ? (je veux pas un truc genre Labello hein.. un truc bien hydratant quoi) J'ai du mal à un trouver un. Et même si il fait des lèvres "moches" (genre on voit qu'on a mis un truc dessus), je m'en fous, je le mettrais le soir de toute façon. :cretin:

(trouvable en magasin et non sur internet)

L

luvna

Guest
@Oawks : Le premier me tente bien ! il est simple, et à l'air efficace !
Moi mes lèvres, en vrai, sont nickels. J'ai pas de problèmes. (à part ouais en hiver quelques fois, sinon jamais les lèvres sèches, gercées ou que sais-je).. donc peut-être que le Laino sera un peu "trop" pour moi.
Le troisième me tente bien aussi.

En tous cas merci pour tes propositions.. :d

Je pense que j'irais acheter celui-là de TBS ! (sinon il y a aussi ceux de Yves Rocher qui me tentent bien.. je ne sais pas lequel est le mieux.. le NUTRI : Baume nourissant à l'huile d'amande, le Baume senteur Vanille ou le HYDRA : Baume hydratant à l’extrait de raisin.. c'est compliqué de choisir :cretin:) (mais genre ceux de Yves Rocher, on ne voit pas leur composition..)

14 Août 2008
97
42
4 704
Luvna;3475765 a dit :
Salut les filles ! Vous me conseillerez quoi comme baume (intensif) pour les lèvres ? (je veux pas un truc genre Labello hein.. un truc bien hydratant quoi) J'ai du mal à un trouver un. Et même si il fait des lèvres "moches" (genre on voit qu'on a mis un truc dessus), je m'en fous, je le mettrais le soir de toute façon. :cretin:

(trouvable en magasin et non sur internet)

Je confirme que la gamme de baumes TBS est très efficace. J'ai celui au chanvre : Baume Soin des Lèvres Chanvre | The Body Shop Il fonctionne à merveille sur mes lèvres (qui ont grandement souffert de cures de roaccutane).

L

luvna

Guest
Oawks et Truc : Merci beaucoup ! Bon. C'est décider je vais me jeter sur un des deux TBS que vous m'avez proposé alors :d

Merci encore !

14 Août 2008
97
42
4 704
Dîtes les Mads, qu'est-ce que vous me conseillerez comme crème/gel/ tout autre produit (avec une compo pas trop dégueu si possible :sweatdrop:) pour atténuer les cernes/dégonfler les poches du contour des yeux ?:fleur:

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Truc pour ma part ce n'ai pas une crème mais depuis quelques années je me foue des cuillères passé au congelo sous les yeux et ça dégonfle pas mal (et ça te réveille en même temps), mais je ne sais pas si c'est efficace chez tout le monde!

Sinon l'une d'entre vous aurait elle testé les extensions de cils??j'aurais bien tenté ça pour mes vacances et donc éviter de me maquiller les yeux!

L

luvna

Guest
J'aimerais bien trouver, principalement, un masque pour mes cheveux, réparateur/nourrissant, pour mes pointes qui sont trèèèès abîmées.. mais avec une composition non "merdique". (d'ailleurs je ne sais pas c'est quoi le mieux.. avec silicones ? sans ? car au moins avec le silicone, je suis sûre que ça "masquera" un peu le désastre de mes cheveux :cretin: mais j'ai aussi envie que ça les répare un peu quoi.. donc..)
Mais je galère à en trouver.. :stare: (si quelqu'un à des produits à me conseiller :shifty:)

Et j'aimerais bien aussi quelque chose pour dompter mes ondulations/boucles sur les longueurs. Mais il y a tellemeeeent de produits ! (et un qui ne "graisse" pas.. que je peux laisser sur mes cheveux plusieurs jours) Là aussi, si il y a des filles qui ont des produits à me conseiller..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes