Questions en tout genre Beauté !

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Otch;3457004 a dit :
@miha Oh, c'est pas bête du tout comme idée. Je me dis que peut être, genre du macérât huileux de vanille, ça pourrait le faire ? Sinon, je crois que j'aurai un peu peur de l'extrait de vanille liquide qu'on trouve pour la cuisine, je trouve que ça tache non :shifty: ?

merci pour le lien ça a l'air pas mal du tout, surtout que c'est fait pour la peau donc pas de risque de tâche ou de réaction :) Du coup ça peut permettre de gommer et hydrater en même temps... ou alors je garde le gommage nature et je passe l'huile après ? merci en tous cas^^

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
amorphis;3460003 a dit :
Excusez moi si j'y connais rien.. mais ça se taille ? Si oui avec quoi ? De préférence un taille crayons pas cher si ça existe.
.

Perso je taille mes crayons avec le même taille-crayons que celui que j'utilise pour mes crayons papiers ou de couleur. Enfin, quand c'est du khol tu galères car ça laisse des traces noires, mais j'ai toujours fait comme ça.

J'ai une question au passage :

Celles qui utilisent le Boing de Benefit ou le Oh la la lift (anti cernes) de la même marque, comment les posez vous ? Lequel en premier ? sur quelle base ?

24 Mai 2010
270
245
2 944
Paris
Est ce que quelqu'un sait ou je pourrais acheter ce crayon Estée Lauder ?

PE12-ESTEELAUDER-07_ZOOM.jpg

Je crois que les sœurs pixiwoo l'avaient montré dans une de leur vidéo il y a longtemps mais apparemment il a été réédité sauf qu'il n'est pas sur le site de Séphora et il est "out of stock" sur celui d'Estée Lauder. Si vous l'avez vu qqpart je suis preneuse :worthy:

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
amorphis;3460003 a dit :
Seulement ça fait quelques semaines que je l'ai maintenant et la mine devient raplapla.

Excusez moi si j'y connais rien.. mais ça se taille ? Si oui avec quoi ? De préférence un taille crayons pas cher si ça existe.

Et deuzio, une fois que je l'aurai rétamé je pense m'en racheter un autre ou changer de produit, si y'a mieux. Vous avez des conseils sur des produits que vous utilisez vous même et adorez ?

Je déteste tailler mes crayons. Du coup, j'achète rarement de "vrais" crayons, je me tourne vers ceux qui sont automatiques et qu'on a pas besoin de tailler. :cretin:

Pour les sourcils j'ai le crayon MAC en teinte Lingering, mais il existe une teinte encore plus claire (la teinte Fling). Je l'aime beaucoup, en crayonnant tout doucement ça fait naturel. Sinon, j'ai aussi le fard Coquette - toujours de MAC - que j'utilise avec un petit pinceau biseauté. Les deux se valent, le fard est plus économique sur le long terme mais moins pratique (puisqu'il faut le pinceau + le fard).

Sinon, certaines marques font des kits pour les sourcils avec un ou plusieurs fards et une cire pour fixer le tout. Personnellement j'ai eu celui de Sephora il y a quelques années et au final je n'utilisais que les fards, et jamais la cire.

1 Janvier 2008
12
39
3 684
ARRAS
Est ce que l'une de vous à déjà eu à faire au SAV du site MUA ? Ils sont compétents ?

Sinon question bête mais je me lance : les jumbos NYX ça se taillent ? Le crayon est totalement en plastique blanc au lieu d'être en bois donc j'me demandais si les faire passer au taille crayon ça ne serait pas un peu comme tailler un chubby stick.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Daz;3460015 a dit :
Celles qui utilisent le Boing de Benefit ou le Oh la la lift (anti cernes) de la même marque, comment les posez vous ? Lequel en premier ? sur quelle base ?

Je les ai pas mais j'utiliserais d'abord le oh la la lift, puisque ça a l'air d'être fait pour lisser ça empêchera peut-être le boing d'aller dans les petites ridules en fin de journée. Mais faut voir si le oh la la lift ne fait pas pelucher le boing (mais je ne pense pas, si tu tapotes le boing par dessus sans l'étaler ça devrait le faire).

En tout cas je ne me mettrais pas le oh la la par dessus le boing, ça me semblerait inutile !

Sinon les anticernes, je les utilise par dessus ma crème hydratante.
Si je mets du fond de teint liquide/crème, je les applique par dessus le fond de teint, si j'utilise du fond de teint poudre j'utilise l'anticerne avant. Mais ça peu importe en fait, fait ce qui donne le meilleur résultat selon toi !

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Jixels;3460191 a dit :
Je les ai pas mais j'utiliserais d'abord le oh la la lift, puisque ça a l'air d'être fait pour lisser ça empêchera peut-être le boing d'aller dans les petites ridules en fin de journée. Mais faut voir si le oh la la lift ne fait pas pelucher le boing (mais je ne pense pas, si tu tapotes le boing par dessus sans l'étaler ça devrait le faire).

En tout cas je ne me mettrais pas le oh la la par dessus le boing, ça me semblerait inutile !

Sinon les anticernes, je les utilise par dessus ma crème hydratante.
Si je mets du fond de teint liquide/crème, je les applique par dessus le fond de teint, si j'utilise du fond de teint poudre j'utilise l'anticerne avant. Mais ça peu importe en fait, fait ce qui donne le meilleur résultat selon toi !

C'est ce qui me paraissait le plus logique et ce que j'ai fait ce matin et c'était vraiment pas mal.

Du coup pendant que je suis encore bronzée, je mets crème hydratante + BB Crème + oh la la + boing + un peu de poudre libre.

Merci :)

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Bonjour,

J'ai une petite hesitation entre deux produits. Une eau miscellaire pour etre precise,
Il semblerait que j'ai la peau mixte : front plutot gras, + zone T et le reste, je dirais super super sensible voir assez réactif. (les joues et le menton aussi je pense)

J'utilise en ce moment l'eau miscellaire sanoflore pour peaux sensibles mais elle me convient pas trop (elle pique les yeux en fait ~) du coup je voulais me tourner vers la dermacly mais j'hesite entre la Mixte et peaux normales et celle pour peaux sensibles.

Voila, c'est ma question en general : si j'ai la peau mixte en ayant la partie joues super sensible, est il preferable que je prenne des produits pour peaux mixtes ou des produits pour peaux sensibles?

Je vais bientot faire une grosse commande, alors je prefere demander plutot que de me retrouver avec des produits qui me conviennent pas du tout :-/

D'aileurs, ma peau (joues + menton) a fait une grosse reaction allergique hier ~ Il me faut donc vraiment des produits doux je pense.

Merci beaucoup de votre aide.

5 Novembre 2006
70
59
3 734
Aze.;3460035 a dit :
Est ce que quelqu'un sait ou je pourrais acheter ce crayon Estée Lauder ?

PE12-ESTEELAUDER-07_ZOOM.jpg

Je crois que les sœurs pixiwoo l'avaient montré dans une de leur vidéo il y a longtemps mais apparemment il a été réédité sauf qu'il n'est pas sur le site de Séphora et il est "out of stock" sur celui d'Estée Lauder. Si vous l'avez vu qqpart je suis preneuse :worthy:

Je n' sais pas où tu habites, mais si tu peux, tente de voir dans une parfumerie Marionnaud ?

5 Janvier 2009
412
134
1 674
Hola hola !
J'ai une peau mixte avec quelques boutons (principalement avant mes règles) et points noirs malgré un traitement antibiotique contre l'acné. Je me démaquille correctement tous les jours et j'utilise le minimum pour ma peau (crème hydratante + matifiante avant le maquillage) mais je me demande s'il ne serait pas utile d'investir dans des produits nettoyants pour le visage, des trucs à utiliser quotidiennement ou même un gommage histoire d'avoir une peau un peu moins catastrophique, mais j'y connais pas grand chose :cretin: Vous me conseillez de faire quoi ? Et quel produits/marques (sachant que j'ai un petit budget) ? :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes