Questions en tout genre Beauté !

M

minimou

Guest
Mr Mojo Risin;3462827 a dit :
Hola hola !
J'ai une peau mixte avec quelques boutons (principalement avant mes règles) et points noirs malgré un traitement antibiotique contre l'acné. Je me démaquille correctement tous les jours et j'utilise le minimum pour ma peau (crème hydratante + matifiante avant le maquillage) mais je me demande s'il ne serait pas utile d'investir dans des produits nettoyants pour le visage, des trucs à utiliser quotidiennement ou même un gommage histoire d'avoir une peau un peu moins catastrophique, mais j'y connais pas grand chose :cretin: Vous me conseillez de faire quoi ? Et quel produits/marques (sachant que j'ai un petit budget) ? :lunette:

Je te conseille le gel nettoyant Clearance d'Avene. Je le trouve très efficace : il nettoye bien la peau sans l'agresser. Je l'utilises matin et soir en général. Je pense que ça t'aidera aussi si tu as la peau un peu grasse.

Niveau prix, je croix que la bouteille de 200ml tourne autour des 15€. C'est un très bon investissement vu qu'elle dure très longtemps.

5 Janvier 2009
412
134
1 674
Minimou;3466448 a dit :
Je te conseille le gel nettoyant Clearance d'Avene. Je le trouve très efficace : il nettoye bien la peau sans l'agresser. Je l'utilises matin et soir en général. Je pense que ça t'aidera aussi si tu as la peau un peu grasse.

Niveau prix, je croix que la bouteille de 200ml tourne autour des 15€. C'est un très bon investissement vu qu'elle dure très longtemps.
Merci pour ta réponse ! Je viens de lire plusieurs avis sur ce produit sur ciao.fr et apparemment le peuple est convaincu de son efficacité, alors je pense me laisser tenter :] Il s'achète en grande surface ou seulement en (para)pharmacie?

24 Avril 2011
47
45
4 689
Etang Salé
Mr Mojo Risin : Que en parapharmacie ! Tu verras il dure vraiment très longtemps, je pense que le mien m'a bien duré 6 mois si c'est pas plus !

Sinon je recherche un soin contour des yeux. Pas spécialement anti-âge vu que j'ai 19 ans mais plutôt quelque chose d'hydratant, j'ai remarqué que j'avais des petites ridules sous les yeux. Si ça a un petit effet sur les cernes c'est un bonus !
En terme de prix, je préférerais quelque chose qui coute moins de 20€

4 Juin 2012
253
64
379
:lol:
Mr Mojo Risin;3462827 a dit :
Hola hola !
J'ai une peau mixte avec quelques boutons (principalement avant mes règles) et points noirs malgré un traitement antibiotique contre l'acné. Je me démaquille correctement tous les jours et j'utilise le minimum pour ma peau (crème hydratante + matifiante avant le maquillage) mais je me demande s'il ne serait pas utile d'investir dans des produits nettoyants pour le visage, des trucs à utiliser quotidiennement ou même un gommage histoire d'avoir une peau un peu moins catastrophique, mais j'y connais pas grand chose :cretin: Vous me conseillez de faire quoi ? Et quel produits/marques (sachant que j'ai un petit budget) ? :lunette:
j'utilise le gommage sebium de bioderma je l'ai tester hier et il est super efficace peau douce ,pas agressée,pas de reaction au produit et je sais pas si c'est psycho mais j'ai l'impression que ça agit un peu au niveau des points noirs
je l'ai eu a parashop pour 9 euros

A

alexandra-1989

Guest
Hello !!!

Les Mads j'ai besoin de vous, j'ai le mariage de ma soeur le 1/09 je ne sais toujours pas quoi mettre, un problème je suis plâtrée des deux jambes et j'ai un corset pour le dos ainsi que des attelles je viens de faire 6 mois d’hôpital je n'ai donc pas eu le temps de m'occuper de ça !! Si ça ne vous dérange pas venez moi en aide !!! Merci d'avance !!

22 Mai 2011
70
53
4 714
Bonjour gentes dames ! J'ai une question à vous poser : voilà, j'aimerai offrir à ma mère un soin du corps en institut. J'ai pris les tarifs d'un près de chez moi, mais du coup, il y a des noms que je ne comprends pas.
Savez vous ce que signifie un "massage californien" ? et un "massage oriental" ?
Je vois vraiment pas ce que pourrez être les différences, les caractéristiques... Alors peut-être que les noms de massages sont spécifiques à chaque institut, je ne sais pas, et comme l'institut est fermé pendant un petit moment, je préfère vous le demander !

Merci d'avance :fleur:

5 Novembre 2006
70
59
3 734
Alexandra 1989 Je suis certaine qu'une des filles du forum mode trouvera une solution à ton soucis, tente de poster ton message là-bas : http://www.madmoizelle.com/forums/forum-mode/58689-bla-bla-general-mode-99.html#post3470908

WacknessN.;3470318 a dit :
Bonjour gentes dames ! J'ai une question à vous poser : voilà, j'aimerai offrir à ma mère un soin du corps en institut. J'ai pris les tarifs d'un près de chez moi, mais du coup, il y a des noms que je ne comprends pas.
Savez vous ce que signifie un "massage californien" ? et un "massage oriental" ?
Je vois vraiment pas ce que pourrez être les différences, les caractéristiques... Alors peut-être que les noms de massages sont spécifiques à chaque institut, je ne sais pas, et comme l'institut est fermé pendant un petit moment, je préfère vous le demander !

Merci d'avance :fleur:

N'oublie jamais que Google est ton(notre) ami :nerd:

J'ai trouvé les réponses à tes question ici :

Le massage californien - aufeminin

et ici :
Le massage oriental - aufeminin

6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
Tony Tony Chopper : si tu es prête à mettre 30 euros (le post qui commence bien :shifty:), j'te conseille le Boi-ing de Benefit ! Il camoufle honorablement les vilaines cernes, testé et approuvé. Puis ils font des teintes pour les peaux mates.

Va zieuter chez un Séphora :)

24 Octobre 2006
666
1 873
4 884
les filles j'ai besoin de vous ! Je souhaite acheter l'huile prodigieuse de Nuxe sur internet, du coup je pensais aux sites de parapharmacies en ligne, sauf que je n'ai aucune référence en la matière ... Avez vous déjà commandé sur un site en particulier, en avez vous à me recommander ? merci d'avance :)

B

bouw

Guest
  • Bonjour,
    Voilà, depuis déjà la cinquième, j'ai de nombreuses vergetures blanches sur le haut des cuisses, et elles descendent assez bas, impossible à cacher en maillot. C'est réellement inesthétique ! :erf: Qu'est-ce que je pourrais tenter de faire pour les enlever ? Vous avez des astuces, des recettes de grand-mère, des crèmes magiques.. ? :red: Je n'arrive pas à me mettre en maillot à cause de ça, et je fais tout pour éviter les baignades.. :gonk:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes