Lenwha;3567545 a dit :Microkystes ? Genre si tu les perces, ça revient (voir ça s'enflamme).
Ouille, je me reconnaissais dans la description donc j'ai tapé ça sur google images, j'aurais pas dû !
moi je sais pas si c'est des microkystes, j'ai des petits boutons qui ne sont en fait pas des boutons (j'ai l'impression qu'ils sont imperçables), tout petits (faut s'approcher pour les voir) et qui sont blancs... Je ne sais pas comment faire partir ces trucs-là et même si c'est pas hyper voyant, c'est pas esthétique, donc si quelqu'un a une solution...
Et aussi, j'ai acheté des bandes dépilatoires pour le visage netline, mais j'ai TROP peur de les utiliser. Je ne me suis jamais épilé le duvet au-dessus de la lèvre supérieure (il n'est pas frappant mais je préfèrerais quand même ne plus le voir quand je me regarde dans le rétro de la voiture par exemple...) et j'ai très très peur que ça empire mon cas si je l'épile. Est-ce qu'il repoussera plus dru, plus épais, souvent ? Est-ce que le temps qu'il repousse j'aurai des petits points noirs ? Bon je suis sûrement un peu parano mais j'ai vraiment pas envie de faire une bêtise et de rentrer dans un processus où je suis obligée de ré épiler souvent après.
En fait, est-ce que c'est possible de s'épiler une fois le duvet de la lèvre supérieure (et encore, je voudrais juste épiler à droite et à gauche en fait) sans pour autant avoir besoin de s'épiler tout le temps après ?
Sinon je touche à rien !
Merci.