Questions en tout genre Beauté !

1 Juin 2010
374
104
1 604
muret
Naor;3577758 a dit :
@Coralista Oui je connais de nom mais la bouteille est énorme! (fin genre ma petite bouteille de 200ml elle a tenu plus de 6 mois ^^)
Et j'ai la peau mixte, elle est assez grasse au niveau du nez et front mais le reste est normal. Mais là ma peau est assez sèche et déshydratée parce que l'eau ici est hyper calcaire T_T

Je viens d'acheter l'eau nettoyant Cleanance d'Avène, elle est censée démaquiller et matifier! Je ne l'ai pas encore utilisé donc je sais pas si elle fonctionne (elle est sortie récemment je crois) ..

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Naor;3577533 a dit :
Je sais que je passe plus trop l'univ c'est trop stressant ...

Je voulais vous poser une question assez simple, mais j'avoue ue je suis trop fatiguée pour faire des recherches, donc j'espère que j'aurais quand meme des réponses =)

J'utilise actuellement l'eau miscellaire Effaclar, je l'aime bien mais m'assèche un peu la peau. Donc j'aimerais changer. Quelles autres marques sinon?
<3

Coucou :) alors j'ai aussi la peau mixte, et après avoir utilisé les eaux micellaire bioderma (la rose me graissait la peau, et la bleu est trop forte pour moi elle me faisait des plaques) j'ai acheté l'eau micellaire a l'eau de bleuet bio de chez avril beauté (dispo que sur le net)c'est une eau extra naturelle qui sent spéciale au première abord (pour les gens qui n'ont jamais sentie la fleur de bleuet) mais ce produit enlève parfaitement le maquillage et nettoie bien la peau, par contre a la différence des autres eau micellaire elle a des petites particules qui fait qu'on a la sensation qu'elle mousse un peu, donc derrière je me foue soit un pshit d'eau thermale soit je me passe un coup de lotion sur le visage :) C'est aussi une très grosse bouteille mais elle ne coûte pas cher, et est plein de bon produit sain :)

(je devrais être sponsorisé par la marque mdr)

12 Juin 2009
174
36
1 609
Valenciennes
Bon les filles, j'ai besoin d'aide.. En ce moment ma peau fait des siennes..
J'ai pleins de petits boutons, enfin pas des boutons énormes mais disons que quand je passe la main sur mon visage, c'est pas lisse, surtout au front. Ca me bouffe la vie.
Je cherche donc des produits efficaces, et pas trop chers, pour remédier à ça :)
Aidez-moi !!

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Tétra;3578666 a dit :
GrandeMarine : Dis, est-ce que tes yeux tolèrent bien l'eau micellaire Avril ? :)

Oui parfaitement vu qu'elle n'est composée que de produits naturels!!Après le soir j'utilise leur démaquillant pour les yeux, mais le matin au réveil quand je met met de l'eau micellaire je m'en met aussi sur les yeux pour me réveiller (vu qu'elle est composée d'eau de bleuet qui permet de virer les poches sous les yeux) et depuis que je l'utilise je n'ai eu aucun problème d'irritation ou autre :)

(bref je te conseillerais de foncer ahah)

4 Avril 2012
1 008
513
4 924
GrandeMarine;3578808 a dit :
Oui parfaitement vu qu'elle n'est composée que de produits naturels!!Après le soir j'utilise leur démaquillant pour les yeux, mais le matin au réveil quand je met met de l'eau micellaire je m'en met aussi sur les yeux pour me réveiller (vu qu'elle est composée d'eau de bleuet qui permet de virer les poches sous les yeux) et depuis que je l'utilise je n'ai eu aucun problème d'irritation ou autre :)

(bref je te conseillerais de foncer ahah)

Méfie-toi, naturel ne veut pas dire inoffensif !
J'utilise l'eau micellaire Phyt's qui est très bien et a une bonne composition à mon sens, mais mes yeux ne l'apprécient pas vraiment.

Du coup tu me fais découvrir leur démaquillant yeux (fleur d'oranger miam!), à ce prix là je vais pouvoir tester ;)

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Tétra oui tu as raison, je voulais dire naturel dans le sens où quand tu lis la compo c'est vraiment top, et quand tu le met sur le visage tu as vraiment l'impression que c'est comme ci que tu te mettais de l'eau de fleur, fin quelque chose d’inoffensif :)

26 Mai 2011
113
56
704
Les filles je poste ici car j'ai besoin d'aide !

Cela fait environ un bon mois que mes ongles (mains et pieds, mais surtout mains) sont dans un sale état... : ils sont cassants, se dédoublent... Impossible de les laisser pousser, de garder un vernis impecc plus d'un jour à cause de ça. Et c'est de pire en pire...

A votre avis c'est dû à quoi ? Et surtout, comment faire pour y remédier ?
Je me mets souvent (voir quasi tout le temps) du vernis, vous pensez que c'est à cause de ça ?

Merci d'avance :fleur:

14 Août 2008
97
42
4 704
Leina;3580516 a dit :
Coucou les filles, je ne sais pas si vous pourrez m'aider :

Je suis actuellement en Angleterre pour plusieurs mois, et ma crème de jour Vichy aqualia thermal se termine bientôt. Sauf qu'en Angleterre, on ne trouve pas la marque Vichy..
Est ce que vous auriez une autre crème à me conseiller trouvable en Angleterre ? J'en cherche une légère, basique, que je puisse mettre avant le fond de teint ( = qui ne sèche pas trop vite ), qui soit de bonne qualité et sans composition dégueu car j'ai facilement des boutons. Si possible pas plus de 20 euros ! =)

As-tu un Boots près de chez toi ? (il y en a un peu partout normalement) car tu peux trouver les marques Vichy, Avène, etc... dans ce magasin. Il me semble que la aqualia thermal est dispo ;)

20 Octobre 2008
184
71
2 214
OULLINS
Fleur-Bleue;3580535 a dit :
C'est quoi la différence entre une épilation des jambes entière et une épilation 3/4 jambes ?

Jamais entendu parler, c'est mi-cuisse ? :oo:
Si c'est ça, ça doit rendre joli la ligne poils/pas poils :lol:

Si quelqu'un a la réponse à cette question (j'avoue, ça me perturbe, j'aimerais bien savoir).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes