Naor;3577758 a dit :@Coralista Oui je connais de nom mais la bouteille est énorme! (fin genre ma petite bouteille de 200ml elle a tenu plus de 6 mois ^^)
Et j'ai la peau mixte, elle est assez grasse au niveau du nez et front mais le reste est normal. Mais là ma peau est assez sèche et déshydratée parce que l'eau ici est hyper calcaire T_T
Je viens d'acheter l'eau nettoyant Cleanance d'Avène, elle est censée démaquiller et matifier! Je ne l'ai pas encore utilisé donc je sais pas si elle fonctionne (elle est sortie récemment je crois) ..
alors j'ai aussi la peau mixte, et après avoir utilisé les eaux micellaire bioderma (la rose me graissait la peau, et la bleu est trop forte pour moi elle me faisait des plaques) j'ai acheté l'eau micellaire a l'eau de bleuet bio de chez avril beauté (dispo que sur le net)c'est une eau extra naturelle qui sent spéciale au première abord (pour les gens qui n'ont jamais sentie la fleur de bleuet) mais ce produit enlève parfaitement le maquillage et nettoie bien la peau, par contre a la différence des autres eau micellaire elle a des petites particules qui fait qu'on a la sensation qu'elle mousse un peu, donc derrière je me foue soit un pshit d'eau thermale soit je me passe un coup de lotion sur le visage