Questions en tout genre Beauté !

1 Octobre 2012
387
964
804
Est-ce que vous auriez une pince à épiler à me conseiller ?

J'en ai deux mais elles ont tendance à "casser" les poils les plus fins (mais visibles) au lieu de les arracher et ça m'énerve.
 
26 Juillet 2010
385
232
2 954
Lyon
Connaissez vous les marques Acure Organics et AnneMarie Borlind ? Elles sont vendues sur iHerb et certains produits ont l'air plutôt pas mal alors si vous avez un avis à me donner... :fleur:
 
25 Décembre 2010
95
123
4 724
Quelqu'un peut me conseiller sur une crème pour peau grasse (il me faut une crème désaltérante du coup c'est ça??)

j'ai toujours acheté une crème matifiante jusque là mais avec le temps qu'il fait en ce moment, c'est plus suffisant et ma peau commence à peler :gonk:
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Geneviève Dieudonné;3760750 a dit :
Les rouges automatiques de Guerlain sont très bons dans ce domaine je trouve, mais assez chers :erf:. Tu recherches un ordre de prix particulier :fleur: ?

J'aurai bien aimé un peu moins cher, mais si il tient ses promesses pourquoi pas.
Il tient plutôt bien ou il faut le ré-appliquer toutes les heures ?

Merci en tout cas !
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
sheetah;3760847 a dit :
Quelqu'un peut me conseiller sur une crème pour peau grasse (il me faut une crème désaltérante du coup c'est ça??)

j'ai toujours acheté une crème matifiante jusque là mais avec le temps qu'il fait en ce moment, c'est plus suffisant et ma peau commence à peler :gonk:
L'émulsion légère d'Etat pur?
J'ai tenté celle d'en dessous, qui est plutôt un gel, et même avec ma peau mixte, en hiver, c'était pas suffisant, alors que l'émulsion est top!
 
28 Novembre 2010
114
94
744
Limoges
Bonchouuuur ! Bon j'ai un peu l'impression de débarquer comme un cheveu sur la soupe mais je me décide enfin a poster.
J'ai une question peut-être un peu idiote d'une méga-novice.
J'utilise un baume corp (de chez Sephora pour info) (au musc même!) pour m'hydrater le visage. C'est la seul "creme" qui soit vraiment efficace et qui m'empêche de peler.
Sauf que mes copines ont ouvert des yeux ronds quand elles l'ont su, sans pouvoir m'expliquer pourquoi.
Donc est-ce que c'est..mal ? Pas adapté du tout ? Comedogène ?

Foilà, j'aurais 600 autres questions a poser mais je m'en tiendrai là pour aujourd'hui.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Damsel;3761689 a dit :
Bonchouuuur ! Bon j'ai un peu l'impression de débarquer comme un cheveu sur la soupe mais je me décide enfin a poster.
J'ai une question peut-être un peu idiote d'une méga-novice.
J'utilise un baume corp (de chez Sephora pour info) (au musc même!) pour m'hydrater le visage. C'est la seul "creme" qui soit vraiment efficace et qui m'empêche de peler.
Sauf que mes copines ont ouvert des yeux ronds quand elles l'ont su, sans pouvoir m'expliquer pourquoi.
Donc est-ce que c'est..mal ? Pas adapté du tout ? Comedogène ?

Foilà, j'aurais 600 autres questions a poser mais je m'en tiendrai là pour aujourd'hui.

Etant donné que c'est un beurre corporel, je doute que ça a été testé sur un visage pour la mention comédogène, sensible et co...
Déjà rien que la dose de parfum qui doit y avoir doit sensibiliser la peau.
Après, je n'ai pas trouvé composition, juste une fille qui disait ceci :
"le reste ce produit coute très cher la composition est totalement une arnaque pleins de parabens des parfums de symthèses chimiques aucun extrait naturel se qui est une arnaque vu le prix de ce baume à par de la glycerine il n'y a rien même pas de l'aloe vera serieux m^me la compo des produits de super marché est 100 fois meilleurs que ce trucs! sinon c'est gras on a cette sensation de gras toute la journée c'es horrible par contre oui ça hydrate grasse au kilo de glycerine! la compo fait très produit cheap alors que c'est vendu une fortune 10 euro!! à ce prix là vous avez un beurre bio ou naturel vaut mieux aller en parapharmacie ou chez the body shop!"
(ici)

Bon, apparemment, y'a que de la glycérine, du pétrole, du parfum et des parabens dedans. Disons qu'il y a mieux pour la peau du visage (et même mieux pour celle du corps).
Je pense que si ça t'empêche de peler c'est parce que les silicones et l'huile de paraffine forment une couche si épaisse que ta peau n'est pas touchée par le froid.
Tu as utilisé quelles autres crèmes avant ?
 
28 Novembre 2010
114
94
744
Limoges
Lenwha J'avais pas du tout vu tout ça. Bon, ça refroidit clairement.
La cold cream d'avene été assez bien jusqu'à ce que ma peau s'y habitue et que les rougeurs et la secheresse revienne. J'avais aussi la crème "légère ultra hydratante" de sephora ou quelque chose comme ça qui hydratait... Rien du tout. Merci en tout cas, je crois que ça va être la nouvelle quête, trouver un truc à la compo un peu moins gorre et qui m'hydrate autant. (ou qui m'en donne l'impression..)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes