A
Loonivers;725742 a dit :J'en ai une à te déconseiller (bah,c'est déjà ça n_n),celle de Yves Rocher,pue et est grasse,mais grasse (okay,la mienne était peut être périmée)
Cho';726342 a dit :Je te remercie, parce que si j'avais pas eu de réponses, j'aurai pris celle là. Donc merci de m'éviter ça !
Cela dit, si il y a des mad' qui ont d'autres recommandations, je suis toujours preneuse.
siorac;727004 a dit :Si une crème matifiante pour la zone front-nez-menton provoque des boutons sur le front et le menton (dix ans que ça m'étais pas arrivé), c'est qu'elle est trop forte ou trop faible?
honneurodames;733655 a dit :Bon, j'ai une question très bête mais je trouve tout et son contraire sur le net...j'ai une "râpe" pour enlever la corne des pieds, mais elle s'utilise sur pieds secs, sur pieds mouillés, ou sur pieds ramollis après un bain?? :redface_old:
Et quelle est le meilleur "outil" pour enlever la corne? J'entends parler de râpe, de pierre ponce ou même de rasoir pour l'éliminer...
Merci pour vos réponses.
La première fois que mon pédicure me l'a fait, j'ai trouvé ça assez impressionnant ! Mais alors, après, j'avais des pieds incroyablement doux !Kikie;733660 a dit :Le rasoir c'est plus en pédicure, il demande une certaine dextérité ... assez dangereux même