J'ai une ptite question, souvent je vois des filles avec des ongles de pieds magnifiques, ultras brillants et bien décorés ... Par hasard ce serait du gel ?
Manon_manette;735441 a dit :J'ai une ptite question, souvent je vois des filles avec des ongles de pieds magnifiques, ultras brillants et bien décorés ... Par hasard ce serait du gel ?
Kikie;735461 a dit :ca se peut tout à fait oui !
Manon_manette;735483 a dit :Han ok ! Ca coute cher ? J' ai l'experience des ongles de mains en résine et ca me les avaient bien fragilisés, ca risque d'être pareil non ?
Kikie;735494 a dit :Ben ça dépend des instituts si c'est un salon cheap, tu paieras dans les 30 euro, et tu n'es pas sûre que ce soit clean
Je te conseille d'aller plutôt dans un institut renommé ou qui a un aspect propre en tout cas, quitte à payer 20 euro de plus mais au moins tu seras tranquille, et bien conseillée
(Je faisais la mienne pour 43 euro à domicile )
Manon_manette;735483 a dit :Han ok ! Ca coute cher ? J' ai l'experience des ongles de mains en résine et ca me les avaient bien fragilisés, ca risque d'être pareil non ?
Anne-Cha-Kitty;736407 a dit :Je viens de me faire faire des ongles en résine, et je voulais savoir combien de temps ça pouvait tenir, si ça supportait les baignades, et surtout, si on pouvait les enlever soi-mêmes, et si ça allait beaucoup fragiliser mes ongles si je ne le fais qu'une seule fois??????
siorac;736953 a dit :Quand on passe d'un shampooing qui faisait les cheveux pas terribles (fructis) à un shampooing sensé être bien meilleur (à l'argile rose), combien de temps faut il pour voir les effets? Y'a-t-il un temps de dé-fructisation ?
Kikie;737078 a dit :1 mois je pense, car ma mère avec son shamp à l'argile verte détoxinant, les anciennes colos dégorgeaient encore au bout de 2 mois
tu aurais du prendre à l'argile verte, qui est plus détoxinant, l'argile rose c'est plus pour le cuir chevelu sensible que pour absorber les mauvais produits en fait
C'est Aube indienne ?