Questions en tout genre Beauté !

A

AnonymousUser

Guest
Manon_manette;735441 a dit :
J'ai une ptite question, souvent je vois des filles avec des ongles de pieds magnifiques, ultras brillants et bien décorés ... Par hasard ce serait du gel ?

ca se peut tout à fait oui !

A

AnonymousUser

Guest
Manon_manette;735483 a dit :
Han ok ! Ca coute cher ? J' ai l'experience des ongles de mains en résine et ca me les avaient bien fragilisés, ca risque d'être pareil non ?

Ben ça dépend des instituts si c'est un salon cheap, tu paieras dans les 30 euro, et tu n'es pas sûre que ce soit clean

Je te conseille d'aller plutôt dans un institut renommé ou qui a un aspect propre en tout cas, quitte à payer 20 euro de plus mais au moins tu seras tranquille, et bien conseillée ;)
(Je faisais la mienne pour 43 euro à domicile )

14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
Kikie;735494 a dit :
Ben ça dépend des instituts si c'est un salon cheap, tu paieras dans les 30 euro, et tu n'es pas sûre que ce soit clean

Je te conseille d'aller plutôt dans un institut renommé ou qui a un aspect propre en tout cas, quitte à payer 20 euro de plus mais au moins tu seras tranquille, et bien conseillée ;)
(Je faisais la mienne pour 43 euro à domicile )

Ok merci beaucoup (:

4 Septembre 2007
526
4
2 949
Meaux
Je viens de me faire faire des ongles en résine, et je voulais savoir combien de temps ça pouvait tenir, si ça supportait les baignades, et surtout, si on pouvait les enlever soi-mêmes, et si ça allait beaucoup fragiliser mes ongles si je ne le fais qu'une seule fois??????

15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
Manon_manette;735483 a dit :
Han ok ! Ca coute cher ? J' ai l'experience des ongles de mains en résine et ca me les avaient bien fragilisés, ca risque d'être pareil non ?

J'ai payé 39 ? moi mais en meme temps j'habite limoges et celle m'a pas fait payé les décos(papillons,fleurs,strass)

A

AnonymousUser

Guest
Anne-Cha-Kitty;736407 a dit :
Je viens de me faire faire des ongles en résine, et je voulais savoir combien de temps ça pouvait tenir, si ça supportait les baignades, et surtout, si on pouvait les enlever soi-mêmes, et si ça allait beaucoup fragiliser mes ongles si je ne le fais qu'une seule fois??????

le mieux c'est 3 semaines un mois, ça supporte les baignades (pas les chocs sur les ongles en revanche)
Il ne vaut mieux pas les enlver seul ça peut faire mal, et abimer ton ongle et sa matrice

Une seule fois tu ne risques rien et si tu attends environ 10 jours entre chaque pose que tes ongles respirent, ça ira !

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Quand on passe d'un shampooing qui faisait les cheveux pas terribles (fructis) à un shampooing sensé être bien meilleur (à l'argile rose), combien de temps faut il pour voir les effets? Y'a-t-il un temps de dé-fructisation ?

A

AnonymousUser

Guest
siorac;736953 a dit :
Quand on passe d'un shampooing qui faisait les cheveux pas terribles (fructis) à un shampooing sensé être bien meilleur (à l'argile rose), combien de temps faut il pour voir les effets? Y'a-t-il un temps de dé-fructisation ?

1 mois je pense, car ma mère avec son shamp à l'argile verte détoxinant, les anciennes colos dégorgeaient encore au bout de 2 mois

tu aurais du prendre à l'argile verte, qui est plus détoxinant, l'argile rose c'est plus pour le cuir chevelu sensible que pour absorber les mauvais produits en fait
C'est Aube indienne ?

21 Juillet 2008
3
0
2 152
Persos
Masque revivifiant (pour peaux ternes) : Prenez quelques fraises bien mûres, écrasez-les et mélangez avec une cuillère à soupe d'huile de maïs (ou d'amande douce). Mettez cette "bouillie" entre deux compresses de gaze et gardez sur le visage pendant trente minutes. Enlevez avec du lait frais et tiède.

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Kikie;737078 a dit :
1 mois je pense, car ma mère avec son shamp à l'argile verte détoxinant, les anciennes colos dégorgeaient encore au bout de 2 mois

tu aurais du prendre à l'argile verte, qui est plus détoxinant, l'argile rose c'est plus pour le cuir chevelu sensible que pour absorber les mauvais produits en fait
C'est Aube indienne ?

Non la marque c'est argiletz. En fait j'ai pris la gamme "cheveux fins et sensibles", parce que je pense pas que le fructis ait intoxiqué mes cheveux au point de m'infliger l'argile verte, qui "attaque" tellement ma peau que ça me brule le visage.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes