Loonivers;740092 a dit :
Merci (:
(gné,star of bethleem,rassure moi...c'est une chanson -non parce que là,j'étais en train de chercher un traitement du même non,oui oui,il est vraiment temps que je soigne ma tête -)
m'enfin,sinon,j'irais expliquer mon cas à ma copine la dermato (parce que ma tête va pas pouvoir soigner ça toute seule,dommage --')
Non non ce n'est pas le compositeur Bach, mais un médecin !
DOnc les fleurs de Bach sont des elixirs qui soignent par changement du mode vibratoire du corps , le cerveau fonctionne selon différentes longueurs d' ondes : alpha, beta, theta, delta et gamma
C'est prouvé scientifiquement ça ne 'tinquiètes pas, c'est pas des carabistouilles
Les fleurs modifient les champs vibratoires qui pourraient "court-circuiter" si on veut le corps, et créer des affections : maux de ventre, boutons etc
Les elixirs sont au nombre de 39 : 38 + rescue qui est un composé de 5 elixirs voici
un lien en parlant
Tout comme la phytothérapie dont elle se rapprochent beaucoup, les fleurs de Bach font partie de la catégorie leibothérapie, la guérison par les fleurs
J'etai moi même très sceptique avant d'essayer, car je teste tout demême avant d'avancer que ça ne marche pas,(esprit de recherche oblige) et je suis très surprise de constater, que ça marche, pas du jour au lendemain, ce n'est pas miraculeux, mais il y a un mieux être, inexplicable comme ça , mais à quoi bon chercher explication du moment que ça fonctionne ?
Une des fleurs est Star of Bethleem, elle console d'une rupture d'une mauvais nouvelle etc
elle fait partie du remede rescue
Tu peux prendre les fleurs en complément de l'allopathie, mon oncle soulage son psoriasis avec, en passant de la crème rescue dessus, mais ça marche aussi avec le remede lui même, en gouttes, sur la peau
Tu peux toujours essayer, mais je pense que ça te fera du bien, et n'hésite pas à me MP
toutes les personnes que j'ai conseillée sont très contentes, bien sur ça ne remplace pas un médecin, ni un traitement allopathique traditionnel, il faut le savoir, celui qui prétend le contraire est un fou dangereux qui nuit à la notoriété des fleurs et de leur efficacité