Questions en tout genre Beauté !

A

AnonymousUser

Guest
siorac;737086 a dit :
Non la marque c'est argiletz. En fait j'ai pris la gamme "cheveux fins et sensibles", parce que je pense pas que le fructis ait intoxiqué mes cheveux au point de m'infliger l'argile verte, qui "attaque" tellement ma peau que ça me brule le visage.

Ah ben oui tu as eu raison alors :sweatdrop:

A

AnonymousUser

Guest
Pucatte;737085 a dit :
Masque revivifiant (pour peaux ternes) : Prenez quelques fraises bien mûres, écrasez-les et mélangez avec une cuillère à soupe d'huile de maïs (ou d'amande douce). Mettez cette "bouillie" entre deux compresses de gaze et gardez sur le visage pendant trente minutes. Enlevez avec du lait frais et tiède.

Ici c'est le sujet des questions en tout genre beauté, si tu veux poster tes recettes de beauté maison il y un topic spécial pour çaICI

ca fera l'occasion qu'il remonte et que chacunes puissent à son tour poster les siennes par exemple, hein les filles ? :P

A

AnonymousUser

Guest
Pucatte;737298 a dit :
Je répondait à une questions d'une page ancienne.

A ce moment là tu peux citer le message concerné, parce-que pour le coup, on se demande d'où ça sort !:razz:

Il y a un bouton en bas à droite de chaque message prévu à cet effet : "citer"

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Pour celles qui utilisent du fond de teint minéral : est-il vraiment nécessaire d'acheter le pinceau qui va avec? Parce que je le trouve cher et je vois pas bien la différence avec un pinceau pour poudre libre classique.

A

Ancien membre

Guest
Les colorations Garnier 100 % Color sont-elles recommandables ? (La nuance blond ultra clair, plus précisement)

A

Ancien membre

Guest
Kikie;737894 a dit :
Recommandable à quel niveau ?

Tenue de la couleur, résultat conforme à ce que la boite indique, facilité d'emploi, conséquences sur la santé des cheveux, etc.
Mais en fait c'est bon, je l'ai déjà fait, gnhi.

A

AnonymousUser

Guest
Loonivers;738398 a dit :
simple question,est ce qu'un choc emotionnel peut être à l'origine d'une recrudescence de l'acnée (oui c'est très glamour comme question,mais en deux jours,je me retrouve avec la peau de mes 14 ans...et ça me fait vraiment,vraiment chier,parce que là,c'est bon,j'ai déjà donné)
:errf:
ou c'est juste une coincidence?

Oui : choc émotionnel => bouleversement hormonal => boutons, eczéma, mycoses ...j'en passe et des meilleurs ...

A

AnonymousUser

Guest
Loonivers;739301 a dit :
et je suppose que ça repart pas aussi vite que c'est arrivé (non parce que là,je viens de foutre en l'air près d'un an de traitement,su-per :/)
en plus d'être déprimée,je suis défigurée maintenant >.<

s itu connais je te conseille le rescue des fleurs de Bach, y a pas mieux pour ces choses là, ça soigne la tête, qui elle soignera le corps :fleur:
Et star of bethleem en plus en traitement de fond, pour te "consoler"
Si tu veux en savoir plus n'hésite pas à me MP surtout : des gros becs :happy:

A

AnonymousUser

Guest
Loonivers;740092 a dit :
Merci (:
(gné,star of bethleem,rassure moi...c'est une chanson -non parce que là,j'étais en train de chercher un traitement du même non,oui oui,il est vraiment temps que je soigne ma tête -)

m'enfin,sinon,j'irais expliquer mon cas à ma copine la dermato (parce que ma tête va pas pouvoir soigner ça toute seule,dommage --')

Non non ce n'est pas le compositeur Bach, mais un médecin !
DOnc les fleurs de Bach sont des elixirs qui soignent par changement du mode vibratoire du corps , le cerveau fonctionne selon différentes longueurs d' ondes : alpha, beta, theta, delta et gamma
C'est prouvé scientifiquement ça ne 'tinquiètes pas, c'est pas des carabistouilles

Les fleurs modifient les champs vibratoires qui pourraient "court-circuiter" si on veut le corps, et créer des affections : maux de ventre, boutons etc
Les elixirs sont au nombre de 39 : 38 + rescue qui est un composé de 5 elixirs voici un lien en parlant

Tout comme la phytothérapie dont elle se rapprochent beaucoup, les fleurs de Bach font partie de la catégorie leibothérapie, la guérison par les fleurs

J'etai moi même très sceptique avant d'essayer, car je teste tout demême avant d'avancer que ça ne marche pas,(esprit de recherche oblige) et je suis très surprise de constater, que ça marche, pas du jour au lendemain, ce n'est pas miraculeux, mais il y a un mieux être, inexplicable comme ça , mais à quoi bon chercher explication du moment que ça fonctionne ?
Une des fleurs est Star of Bethleem, elle console d'une rupture d'une mauvais nouvelle etc
elle fait partie du remede rescue
Tu peux prendre les fleurs en complément de l'allopathie, mon oncle soulage son psoriasis avec, en passant de la crème rescue dessus, mais ça marche aussi avec le remede lui même, en gouttes, sur la peau

Tu peux toujours essayer, mais je pense que ça te fera du bien, et n'hésite pas à me MP

toutes les personnes que j'ai conseillée sont très contentes, bien sur ça ne remplace pas un médecin, ni un traitement allopathique traditionnel, il faut le savoir, celui qui prétend le contraire est un fou dangereux qui nuit à la notoriété des fleurs et de leur efficacité

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes