Questions en tout genre Beauté !

24 Juillet 2008
1 101
76
2 359
euh
je ne fume pas, je n'ai pas de caries, je mange normalement mais mes dents ne sont pas blanches . y a un dentifrice qui peut y faire qqchs?
(pas genre 20 min hein, qu'il dure au moins une demi journée)

A

AnonymousUser

Guest
Les dents sont naturellement teintées et pas blanches ;) Ceci dit pour les éclaircir un peu tu peux mettre un peu de bicarbonate sur ta brosse à dent en plus du dentifrice.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Tu sais, si c'est ta teinte naturelle, tu ne peux pas y faire grand-chose (EDIT 1 / Sauf si tu vas chez le dentiste, moyennant un bon petit paquet de fric). Par exemple, je fume depuis de longues années, je bois du thé et mes dents sont toujours plutôt blanches, surtout quand je compare avec d'autres fumeurs.
Cela dit, j'ai utilisé ce dentifrice pendant pas mal de temps et je le trouvais assez efficace.

EDIT 2 / Il est préférable d'utiliser ce dentifrice, ou tout autre blanchissant d'ailleurs, en alternance avec un dentifrice classique, parce qu'ils sont plutôt abrasifs en général.
Sinon tu as la gamme Beverly Hills Formula, qui se trouve facilement en pharmacie et chez Monoprix, qui est pas mal.

24 Juillet 2008
1 101
76
2 359
euh
James;1214537 a dit :
Tu sais, si c'est ta teinte naturelle, tu ne peux pas y faire grand-chose. Par exemple, je fume depuis de longues années, je bois du thé et mes dents sont toujours plutôt blanches, surtout quand je compare avec d'autres fumeurs.
Cela dit, j'ai utilisé ce dentifrice pendant pas mal de temps et je le trouvais assez efficace.

monde cruel, fat que je boive du thé et que je fume alors?
je tente le bicarbonate et si ça marche pas le dentifrice

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Mzllemarion;1214541 a dit :
monde cruel, fat que je boive du thé et que je fume alors?
je tente le bicarbonate et si ça marche pas le dentifrice
Ha ha, boire du thé pourquoi pas, mais la clope est déconseillée :happy:
Tu nous diras si c'est efficace !

30 Juillet 2008
78
2
3 739
urrugne
Saluut :)
Pour repondre a Dahlia, j'ai moi aussi les cils assez longs. Et j'utilise un mascara qui n'est pas de parfumerie mais qui donne quand meme du volume ( : C'est le volum' express de gemey maybelline :P

Apres pour la question des dents blanches, le dentifrice fluocaril blancheur est tres bien (enfin je trouve ^^)

Voila ( :

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Dahlia.;1213218 a dit :
Comme Aerith, j'ai de (très) longs cils. Je viens de finir mon tube de BadGal Lash de Benefit, il est bien mais ne fait qu'allonger mes cils alors qu'ils sont déjà assez longs comme ça. Et donc, on ne remarque pas que j'en mets.
Je fais donc appel à vous. Je cherche un bon mascara qui pourrait étoffer mes cils. J'ai une petite préférence pour les mascaras de Parfumerie.

Merci d'avance. :)
Tout pareil. Je me fais toujours lyncher quand je dis que le BadGal n'a aucun effet sur moi :icon_3nodding:.
J'ai testé à peu près une brouette de mascaras et pour l'instant, le plus convaincant niveau volume a été le Smoky Lash de MUFE. Sinon l'Exceptionnel de Chanel est très bien aussi.
Ou bien l'Effet Faux Cils de YSL. Je pense que si tu pioches dans ces 3-là, tu ne seras pas déçue (sinon, tu peux venir me frapper).

A

AnonymousUser

Guest
Loonivers;1215812 a dit :
Vichy Normaderm elle est bien? Y'a une autre crème anti imperfection du même genre?
(voilà)

cette crème c'est la vie !
Enfin en tout cas sur moi c'est hyper efficace et j'ai même réussi à convertir mon homme qui est devenu un grand fan aussi

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
James;1215787 a dit :
Tout pareil. Je me fais toujours lyncher quand je dis que le BadGal n'a aucun effet sur moi :icon_3nodding:.
J'ai testé à peu près une brouette de mascaras et pour l'instant, le plus convaincant niveau volume a été le Smoky Lash de MUFE. Sinon l'Exceptionnel de Chanel est très bien aussi.
Ou bien l'Effet Faux Cils de YSL. Je pense que si tu pioches dans ces 3-là, tu ne seras pas déçue (sinon, tu peux venir me frapper).

Je viens de voir les critiques sur l'Exceptionnel de Chanel, il a l'air génial! Je pense l'acheter, merci :)

D'ailleurs, j'ai une autre question. La peau de mon visage est très fine. Je n'ai pas de cernes, mais comme j'ai la peau fine en dessous des yeux, on voit bien mes veines.
Vous auriez le nom d'un anti-cerne ou quelque chose pour cacher ces foutues veines?

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
De rien (:

J'utilise l'Intensive Concealer d'Everyday Minerals (je crois bien que c'était grâce à Ruby), mais il faut le commander. J'aime bien la palette de correcteurs MUFE aussi (même si je n'utilise que les 2 premières teintes :/). Sinon, il paraît que ce n'est pas trop mal. Il y a la Touche Eclat de YSL aussi mais je ne sais pas si c'est vraiment efficace pour camoufler des petites veines.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes