Questions en tout genre Beauté !

A

AnonymousUser

Guest
Winter River;2131666 a dit :
Un pinceau pour appliquer de la poudre libre à me conseiller? Si possible, qui soit de bonne qualité mais pas complètement hors de prix (comprendre: je ne peux malheureusement pas me payer un pinceau Mac ou Bobbi Brown à 45 euros). Ce serait pour appliquer la poudre libre Razor Sharp de Urban Decay (que je compte bien acheter). Ah et si possible, il faut pouvoir le trouver chez Sephora. Il paraît que les Kabuki sont bien pour ce genre d'utilisation mais je ne sais pas vers quelle marque me tourner... Merci!

J'ai un Kabuki de chez Sephora depuis des années (genre au moins 5) et il n'a absolument pas bougé.
Je l'avais payé entre 20 et 30? et du coup c'est largement amorti. D'autant que je pense pouvoir le garder encore très longtemps.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Adawen.;2132637 a dit :
Je me demande si je nettoie/démaquille assez ma peau le soir, du coup j'aurais besoin de votre avis. Pour le moment j'utilise un simple démaquillant pour les yeux, une lotion tonique Nuxe, et cette mousse nettoyante. Le truc c'est que je n'ai pas l'impression d'avoir une peau propre après tout ça, il me reste souvent des traces de fond de teint. Vous vous démaquillez comment vous?

Je pense que tout d?abord il faudrait inverser le nettoyant et le tonique.
Pour le démaquillage je me suis fais laver le cerveau pas le blog de Sonia avec son mille-feuille du coup je prône le « on enlève le gras par le gras », donc utiliser une huile démaquillante :cretin:. Ce qui ferait : démaquillage ? nettoyant ? tonique ? (sérum si tu en as) ? crème hydratante. Voilà !

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Lux-;2132682 a dit :
Vous auriez une vidéo qui montre comment ça marche le tire-comédon? C'est intrigant!

C?est dingue, moi je croyais que c?était ultra banal et connu de tous. Enfin, c?est sûrement parce que ma mère en a acheté quand j?avais 13/14 ans (pas pour l'utiliser sur moi hein). Mais elle doit connaître ça parce qu?elle bosse dans le médical. Sinon je t?aide pas beaucoup parce que j?ai pas de vidéos :shifty:. Essayes Youtube peut-être.

A

AnonymousUser

Guest
Adawen.;2132637 a dit :
Je me demande si je nettoie/démaquille assez ma peau le soir, du coup j'aurais besoin de votre avis. Pour le moment j'utilise un simple démaquillant pour les yeux, une lotion tonique Nuxe, et cette mousse nettoyante. Le truc c'est que je n'ai pas l'impression d'avoir une peau propre après tout ça, il me reste souvent des traces de fond de teint. Vous vous démaquillez comment vous?

Je fais :
- 2 voire 3 cotons d'eau micellaire Bioderma pour tout démaquiller et nettoyer en même temps. En fait je le fais jusqu'à ce que le coton soit quasiment blanc.
+ 1 coton avec du démaquillant pour les yeux (logiquement ça devrait être un coton par ?il, mais bon la flemme et puis vu la quantité de cotons que je consomme...)
- Nettoyage à l'eau pour nettoyer plus "en profondeur" avec le nettoyant doux Clinique
Et puis lotion, sérum, cdy et crème.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Madeleineandtea;2132870 a dit :
Vous m'avez tellement donné envie de m'occuper de ma peau, que j'ai décidé de me lancer dans le layering :shifty:
Et, donc, j'aimerai savoir si comme routine beauté, ça tenait la route ou non. :)

1 : huile Floraison Unt
2 : Savon liquide Clinique
3 : Lotion clarifiante Clinique
4 : Serum pore refiner Unt
5 : et crème, je n'en sais rien puisque d'après ce que j'ai compris la DDML de Clinique n'est pas une crème (donc à mettre avant le serum, c'est bien ça ?)
:erf:

Si vous avez une idée, aussi, pour la crème ! :)

T'as oublié :

3,5 : DDML Clinique! :)

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Molly Jones;2132983 a dit :
Quel genre de pinceau on peut utiliser pour mettre du fond de teint en fluide?

Je sais que c'est un kabuki pour la poudre libre ou compacte mais pour le fluide je ne sais pas.

Tu peux utiliser un pinceau type le 190 de chez Mac ou le F80 de chez Sigma.

search

search

A

AnonymousUser

Guest
Molly Jones;2132983 a dit :
Quel genre de pinceau on peut utiliser pour mettre du fond de teint en fluide?

Je sais que c'est un kabuki pour la poudre libre ou compacte mais pour le fluide je ne sais pas.

Celui de Nocibé est très bien :) :

url

A

AnonymousUser

Guest
Winter River;2133661 a dit :

Ah nonnonon, Elf c'est plus jamais, et tant pis si je passe à côté d'un produit pas mal. J'ai testé tous leurs pinceaux "professionnal" qui sont de la grosse daube et n'ont de professionnel que le non donc non merci. Je cherche à commander sur Sephora pour bénéficier de leur réduc et arriver aux frais de port gratuits :happy:

Treize: ok merci! Je vais prendre celui-là, ou peut-être investir dans un kabuki un peu plus cher, j'hésite encore.

Si c'est pour la Razor Sharp, le Sephora est très bien :happy:.

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
1) Des retours sur ce philtre Garancia ?

garancia-philtre-legendaire-et-centenaire-.jpg

2) Un sérum contre les points noirs à me conseiller (à part les Unt) ?

A

Ancien membre

Guest
J'aimerais me lancer dans le millefeuille et tant qu'à faire, avoir un soin complet pour remettre ma peau mixte/désydratée/imparfaite au top.

Mais j'avoue que je n'ai pas un budget illimité...et ça revient vite cher..

Aussi je voulais savoir quels produits je pouvais utiliser pour avoir quelque chose de correct à moindre frais..

Pour l'huile je pensais à celle de chez Séphora
Pour le savon j'en ai un de chez Mineral Flowers
Pour la lotion je peux prendre la lotion très tonique de Séphora ?
Pour le sérum y a t'il un produit qui minimise les pores qui pourrait se trouver chez Séphora ? ça ou ça ?
Pour la crème je pensais à la BBcream ou la 7herbs (j'hésite beaucoup entre les deux d'ailleurs car elles sont différentes sur la couvrance et le fini glowy ou poudré) mais j'ai peur qu'elle n'hydrate pas assez, donc appliquer avant peut-être une crème matifiante/hydratante/réductrice de pores, mais je ne sais pas si ça existe...

Et je possède déjà un anti-cernes hd de MUFE mais j'hésite à le combiner avec le erase-paste de benefit pour avoir quelque chose de couvrant..

Et si vous saviez ce qui est le mieux aussi pour réduire les cernes/poches sous les yeux parce que même avec du maquillage, ça ne fais pas "net" et on voit en relief que j'ai des cernes....

Désolé pour toutes ces questions... :)

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
nobuo;2135129 a dit :
J'aimerais me lancer dans le millefeuille et tant qu'à faire, avoir un soin complet pour remettre ma peau mixte/désydratée/imparfaite au top.

Mais j'avoue que je n'ai pas un budget illimité...et ça revient vite cher..

Aussi je voulais savoir quels produits je pouvais utiliser pour avoir quelque chose de correct à moindre frais..

Pour l'huile je pensais à celle de chez Séphora
Pour le savon j'en ai un de chez Mineral Flowers
Pour la lotion je peux prendre la lotion très tonique de Séphora ?
Pour le sérum y a t'il un produit qui minimise les pores qui pourrait se trouver chez Séphora ? ça ou ça ?
Pour la crème je pensais à la BBcream ou la 7herbs (j'hésite beaucoup entre les deux d'ailleurs car elles sont différentes sur la couvrance et le fini glowy ou poudré) mais j'ai peur qu'elle n'hydrate pas assez, donc appliquer avant peut-être une crème matifiante/hydratante/réductrice de pores, mais je ne sais pas si ça existe...

Et je possède déjà un anti-cernes hd de MUFE mais j'hésite à le combiner avec le erase-paste de benefit pour avoir quelque chose de couvrant..

Et si vous saviez ce qui est le mieux aussi pour réduire les cernes/poches sous les yeux parce que même avec du maquillage, ça ne fais pas "net" et on voit en relief que j'ai des cernes....

Désolé pour toutes ces questions... :)

Alors, dans l'ordre :

Oui, je pense que tu peux utiliser la lotion tonique, y'a pas de raison, mais à ta place, je prendrais plutôt une lotion en parapharmacie.

Concernant les sérums, j'ai justement le même "problème", et les produits anti pores dilatés n'ont pas de réel effet soignant, c'est plus des leurres pour cacher les pores que des soins (d'après ce que j'ai compris).

Pour la crème, je pense que tu devrais plutôt prendre une crème hydratante normale (ou autre, ça dépend des besoins de ta peau) qu'une BB cream (que j'assimile plus à du fond de teint qu'à une crème).

Pour les cernes, l'eau de Bleuet est pas mal sinon, il paraît que le contour des yeux Aquaporin Active d'Eucerin est bien.

25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai fait quelques achats chez E.L.F et j'aimerais savoir dans quel ordre mettre les produits (haha je suis une super novice ...) :
Fond de teint minéral :
reference_thumb_191.jpeg

Anti-cernes Studio :
reference_thumb_619.jpeg

All over cover stick :
reference_thumb_150.jpeg

Palette Teint Zéro Défaut :
reference_thumb_556.jpeg

Blush :
reference_thumb_153.jpeg

Palette Terre de Soleil :
reference_thumb_554.jpeg

Bon je vais peut-être pas tout mettre en couches ... Mais ça me semble logique que ce soit dans l'ordre : All over blabla - Anticernes - Palette teint zéro défaut - Poudre - Blush (ou Palette machin). Je me plante ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes