A
Fake.;2158674 a dit :Bonjour les mads! vous qui êtes un peu expertes je me demandais si vous connaissiez un remède contre les petits boutons qui apparaissent dans le décolleté, les épaules et le dos... Surtout avec l'été qui arrive ce n'est pas top! Merci d'avance, je prends tout ^^
BlackBelladone;2158669 a dit :Comme j'ai posté en dernier sur la page précédente, je suis passée inaperçue![]()
BlackBelladone;2158833 a dit :En fait, je me demandais si la poudre justement était si importable que ça... Je sais que les fdt minéraux type bare minerals, je peux y dire adieu (de toute façon, le mineral ça ne m'a jamais branché). Mais les fdt de type poudre compacte, ça dessèche automatiquement la peau?
Jixels;2158849 a dit :Ca peut dessécher comme ça peut ne rien faire je pense, mais ce qui est sûr c'est que si t'as la peau vraiment sèche ça fera ressortir toutes les zones de sécheresse et toutes les petites peaux mortes.
BlackBelladone;2158907 a dit :En fait, j'ai la peau sèche dans la mesure où lorsqu'elle manqua d'eau, mon visage me gratte et tiraille parfois, surtout en hiver. Et mes lèvres n'en parlons pas, elles sont continuellement gercées...
Mais des peaux mortes, je n'en ai pas (sauf quelquefois au niveau du nez parce que je suis tout le temps enrhumée)
En fait, je cherche un truc léger, adapté et avec protection. Un tout en un quoi![]()
Jixels;2159036 a dit :Ben la crème teintée (oui, je sais ce qu'il te faut mon petit, ahah). C'est tout léger, c'est une crème hydratante sauf que c'est teinté quoi. Nivéa en faisait une pendant un moment, je l'avais acheté et c'était pas mal, mais je ne sais pas si c'est encore commercialisé. En tout cas avec ça aucun risque que ça coule, ni que ça masque etc.
slugvomiting;2159184 a dit :Les brumisateurs d'eau thermale ça sert vraiment ?
slugvomiting;2159199 a dit :Est-ce que tu l'utilises pour fixer le maquillage du teint ? Si oui, est-ce qu'il veut tapoter le visage avec le mouchoir après s'être "spayré " ou bien on laisse sécher tout seul ?
Fire;2158381 a dit :Connaissez-vous un produit efficace contre les cicatrices ? J'utilise Cicalfate en ce moment, mais j'ai l'impression que ça n'agit que sur les cicatrices récentes.