Questions en tout genre Beauté !

5 Août 2010
39
7
1 069
Rennes
J'ai un petit soucis : je n'arrive jamais à faire tenir les fards à paupières. Il m'est arrivé d'essayé en mettant une crème teintée sur la paupière puis de mettre le fard mais ça ne tient toujours pas.
Suis-je bannie de la couleur sur les paupières ?

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
MlleCoquelicot;2159882 a dit :
J'ai un petit soucis : je n'arrive jamais à faire tenir les fards à paupières. Il m'est arrivé d'essayé en mettant une crème teintée sur la paupière puis de mettre le fard mais ça ne tient toujours pas.

Tu as essayé les bases de fards à paupière comme la Primer Potion d'Urban Decay ou la Shadow Insurance de Too Faced ?
Elles ont toutes les deux très bons avis, et c'est grâce à elles que je peux désormais me maquiller les yeux sans avoir le fard qui coule dans les plis (:

A

AnonymousUser

Guest
MlleCoquelicot;2159882 a dit :

Il existe des bases spécialement conçues pour les faire tenir plus longtemps. Les fap ne filent plus, et la couleur est fixée durablement. Selon la qualité des fap, certains make-up résistent à des journées de 12h donc c'est rentable comme investissement :happy:.

J'utilise la Primer Potion de UD et j'en suis très satisfaite.
ud-eyeshadow-potion.jpg

La Shadow Insurance de Too Faced a beaucoup de succès également.
61628-1225845826.jpg

Le CCB en fait une également : l'eye color base d'agnès b.:
P20857_710400_L.jpg

D'autres marques doivent en faire mais aucune idée de leur efficacité par contre. Ces trois-là sont celles qui sont le plus plébiscitées généralement :happy:.

Je n'ai testé que la UD et je me suis arrêté là vu qu'elle me convient. Après, à toi de voir celle qui te convient le mieux.

A

AnonymousUser

Guest
slugvomiting;2159184 a dit :
Les brumisateurs d'eau thermale ça sert vraiment ?

D'après mon mec pharmacien c'est totalement inutile, à part filer du fric au pharmacien...
Après moi j'aime bien l'utiliser après un masque hydratant pour rincer l'excédent. Ou pour rafraichir. Comme Dolly Wood en fait.

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Lux-;2159937 a dit :
Personnellement je suis déçue de la Primer Potion. :erf: Ca dure plus longtemps, oui, mais ça se barre dans les plis quand même...
Si tu veux te maquiller les yeux avec quelque chose de résistant (que tu peux frotter sans que ça parte) il faut prendre des paint pots de chez MAC. Je suis bluffée de la chose ! Je frotte mes yeux et rien ne bouge...

Du coup tu confirmes un de mes futurs achats. J'ai acheté la Too Faced, alors ça tient plus qu'une heure comme avant, mais ça n'empêche pas d'aller dans les plis quand même... Donc juin=paint pot.

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Birdie.;2159994 a dit :
Je viens de recevoir mes bourses
dandine.gif
!

Maintenant il ne me reste plus qu'à choisir
- un nouveau gel nettoyant
- un nouveau mascara
- un nouveau blush très, très rose
- une lotion
- un tonique
- une nouvelle huile démaquillante
- une eau micellaire

Le tout pour ma sale peau à imperfections, le tout le plus sain possible. Mais trop de choix, tue le choix
tears.gif
Et je crois que je vais craquer pour le Touche Eclat d'YSL. J'entends déjà mon compte en banque hurler, hahaha.

Je suis donc preneuse pour tous conseils produits bios / sans paraben etc etc !

File en parapharmacie ! :cretin: (pour les soins de la peau)

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Jixels;2158635 a dit :
C

Comme toi. J'ai trop peur que le correcteur se voit par dessus.

Oui, mais si on se maquille au pinceau, le fait de mettre le fdt après les correcteurs efface tout, non? (oui, un jour j'arrêterai de me poser des questions bateau pour le maquillage. :shifty: j'ai l'impression d'être une grosse nouille qui vient squatter le topic des professionelles! )

A

AnonymousUser

Guest
Bon peu importe si j'ai l'air nouille, mais en ayant constaté que l'Huile Démaquillante DHC se vendait sur le site de Nocibé et ne souhaitant pas investir dans leurs frais de port, je suis entrée dans une de leur enseigne et les vendeuses n'avaient visiblement jamais entendu parler de ce produit.
D'où ma question, où donc trouver l'huile miraculeuse sur Paris ?

huile+dhc.jpg

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Adawen.;2160370 a dit :
C'est quoi ce paint pot? J'ai bientôt fini mon tube de Too Faced et je tenterais bien autre chose, même si je suis ravie de cette case, les fards tiennent très longtemps et ne se barrent pas dans les plis de la paupière, je dois être chanceuse ;)

Les paint pots sont des fards crèmes de chez MAC, qui peuvent s'utiliser seuls ou bien en base pour intensifier la fard à paupières et le faire durer plus longtemps. Sinon, moi aussi j'utilise la base Shadow Insurance de Too Faced et elle est juste parfaite, les fards tiennent et ne filent pas dans les plis.

A

AnonymousUser

Guest
Caroliine;2160444 a dit :
Les paint pots sont des fards crèmes de chez MAC, qui peuvent s'utiliser seuls ou bien en base pour intensifier la fard à paupières et le faire durer plus longtemps. Sinon, moi aussi j'utilise la base Shadow Insurance de Too Faced et elle est juste parfaite, les fards tiennent et ne filent pas dans les plis.

Je cherchais le nom justement ! MERCI. J'en ai deux et ils sont parfait <3

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
J'ai une petite question : en utilisant la lotion et le sérum Clearegen, après combien de temps vous sont survenus les boutons (donc les microkystes enflammés) ?

(Je vous demande ça parce que ça fait trois jours que j'utilise la gamme Clearegen et toujours aucun bouton à l'horizon.)

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Dahlia.;2160562 a dit :
J'ai une petite question : en utilisant la lotion et le sérum Clearegen, après combien de temps vous sont survenus les boutons (donc les microkystes enflammés) ?

(Je vous demande ça parce que ça fait trois jours que j'utilise la gamme Clearegen et toujours aucun bouton à l'horizon.)

Moi ça fait 2 semaines que j'utilise la lotion et j'ai eu zéro poussée de boutons :lunette:. Sûrement que j'en avais pas vraiment besoin en fait...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes