Queen Bitch;2163524 a dit :J'ai testé une de leur crème teintée justement et la texture était vraiment affreuse!
777;2163705 a dit :Et pourquoi pas une BB cream? Celle d'Agnès B est à priori un très bon rapport qualité prix. Plus couvrant qu'une crème teintée, hydratant + SPF 20.
Elyane;2163947 a dit :Bon. J'ai une grande question. Genre existentielle.
Comment on met du rouge à lèvre ? :chat:
Non parce que moi quand j'en mets, soit ca déborde, soit ca remplit pas tout...
Beyondzewords;2163986 a dit :Besoin de vos conseils :
je cherche une bonne crème de jour sachant que j'ai une peau très sensible, boutonneuse par moment et mixte.
J'avais la aqua sensation de nivéa qui me convenait jusqu'à ce qu 'elle me donne des boutons. Je ne supporte pas l'odeur de celle d'yves rocher. Et je voudrais éviter d'y laisser ma main dans le prix ^^
Dahlia.;2164040 a dit :Je déteste appliquer le rouge à lèvres directement au raisin. Je trouve que ça fait bâclé pour les rouges à lèvres foncés.
Généralement quand je porte du rouge à lèvres, je mets du rouge à lèvres rouge sinon rien. Et au préalable, je trace les contours de mes lèvres ainsi que l'intérieur au crayon à lèvres rouge.
Après, bien sûr, pour les rouges à lèvres comme le Rouge Coco Shine qui sont des couleurs pastels, tu n'auras pas besoin de crayon à lèvres.
Elyane;2164062 a dit :Ah ben surtout qu'avec mes deux mains gauches, le crayon à lèvres ce serait un peu mission impossible![]()