Questions en tout genre Beauté !

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
Et pourquoi pas une BB cream? Celle d'Agnès B est à priori un très bon rapport qualité prix. Plus couvrant qu'une crème teintée, hydratant + SPF 20.

A

AnonymousUser

Guest
Queen Bitch;2163524 a dit :
J'ai testé une de leur crème teintée justement et la texture était vraiment affreuse!

Ah dommage alors ! Parce qu'elles étaient pas chères, et franchement elles avaient l'air plutôt "bien". Bon comme ça au moins tu m'évite de l'acheter ! :cretin:

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
777;2163705 a dit :
Et pourquoi pas une BB cream? Celle d'Agnès B est à priori un très bon rapport qualité prix. Plus couvrant qu'une crème teintée, hydratant + SPF 20.

Je dois avoir de la chance, car je l'utilise depuis 4 mois, pas un bouton, et j'aime beaucoup la texture, la couvrance ... c'est plus léger qu'un fond de teint, et ça tient bien sur moi !

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Bon. J'ai une grande question. Genre existentielle.

Comment on met du rouge à lèvre ? :chat:

Non parce que moi quand j'en mets, soit ca déborde, soit ca remplit pas tout...

A

AnonymousUser

Guest
Elyane;2163947 a dit :

Tu as essayé au pinceau ? Tu y arriveras peut-être mieux qu'avec le raisin directement ?

Moi je le mets au raisin directement, même les rouges mats qui marquent à mort parce que j'ai l'habitude. Je le pose une première fois la bouche normale, et ensuite, je repasse en tendant la bouche dans une sorte de sourire fermé.
Après avec la pointe du raisin je corrige là où ça merde.
Il faut appuyer quand même (bon après moi j'applique jamais le ral en transparence, je trouve que ça fait crade et pas net sinon) et du coup, le contour est plus sûr, plus net.
Et tu utilise le côté plat du raisin contre les lèvres, normalement ça remplit tout, sinon tu repasses.

Après tu peux mordre un mouchoir si tu juges qu'il y en a trop, ça atténue le ral.

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
J'ai jamais essayé au pinceau, parce que j'en ai pas pour appliquer le ral. Mais du coup, je pense que je vais essayer d'en trouver un, pour essayer, effectivement j'y arriverai peut etre mieux :)

A

AnonymousUser

Guest
Besoin de vos conseils :
je cherche une bonne crème de jour sachant que j'ai une peau très sensible, boutonneuse par moment et mixte.
J'avais la aqua sensation de nivéa qui me convenait jusqu'à ce qu 'elle me donne des boutons. Je ne supporte pas l'odeur de celle d'yves rocher. Et je voudrais éviter d'y laisser ma main dans le prix ^^

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Elyane;2163947 a dit :

Je déteste appliquer le rouge à lèvres directement au raisin. Je trouve que ça fait bâclé pour les rouges à lèvres foncés.
Généralement quand je porte du rouge à lèvres, je mets du rouge à lèvres rouge sinon rien. Et au préalable, je trace les contours de mes lèvres ainsi que l'intérieur au crayon à lèvres rouge.
Après, bien sûr, pour les rouges à lèvres comme le Rouge Coco Shine qui sont des couleurs pastels, tu n'auras pas besoin de crayon à lèvres.

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Beyondzewords;2163986 a dit :
Besoin de vos conseils :
je cherche une bonne crème de jour sachant que j'ai une peau très sensible, boutonneuse par moment et mixte.
J'avais la aqua sensation de nivéa qui me convenait jusqu'à ce qu 'elle me donne des boutons. Je ne supporte pas l'odeur de celle d'yves rocher. Et je voudrais éviter d'y laisser ma main dans le prix ^^

J'utilise Effaclar M, de La Roche Posay, et je la trouve bien mieux que tout ce que j'ai pu tester auparavant. Et pour un peu moins de 10e il me semble.

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Elyane;2163947 a dit :

Pour ma part, ça dépend du ral (de sa forme principalement). Si le biseau est bien défini, j'y vais au raisin, en commençant par l'arc de cupidon, puis je fais un peu le contour et je finis par remplir. Je corrige au doigt ou au coton tige.
Je pense aussi que tout dépend du rendu que tu souhaites, si tu veux un effet plutôt "bouche mordue" ou quelque chose de plus graphique et net. Le pinceau peut s'avérer très utile, je l'utilise pour certains rouges avec lesquels le raisin ne passe pas, notamment un dont le biseau a été malencontreusement écrasé, ahem.

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Dahlia.;2164040 a dit :
Je déteste appliquer le rouge à lèvres directement au raisin. Je trouve que ça fait bâclé pour les rouges à lèvres foncés.
Généralement quand je porte du rouge à lèvres, je mets du rouge à lèvres rouge sinon rien. Et au préalable, je trace les contours de mes lèvres ainsi que l'intérieur au crayon à lèvres rouge.
Après, bien sûr, pour les rouges à lèvres comme le Rouge Coco Shine qui sont des couleurs pastels, tu n'auras pas besoin de crayon à lèvres.

Ah ben surtout qu'avec mes deux mains gauches, le crayon à lèvres ce serait un peu mission impossible :yawn:

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Elyane;2164062 a dit :
Ah ben surtout qu'avec mes deux mains gauches, le crayon à lèvres ce serait un peu mission impossible :yawn:

Il faut seulement s'exercer un peu !
Au début, ça paraît un peu difficile, et puis on s'y fait assez rapidement.
Quand j'ai commencé à appliquer du rouge à lèvres, je ne mettais pas de crayon à lèvres au préalable et le RAL filait illico dans mes plis.
Avec un crayon à lèvres, le résultat est plus fini et tu garderas ton rouge à lèvres deux fois plus longtemps. :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes