Questions en tout genre Beauté !

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Bon les filles, c'est quoi au juste les microkystes? Je veux dire visuellement? Vous auriez pas de photos? Parce que quand je cherche sur google image je tombe sur des trucs affreux qui font vraiment peur.

A

AnonymousUser

Guest
Beyondzewords;2163986 a dit :
Besoin de vos conseils :
je cherche une bonne crème de jour sachant que j'ai une peau très sensible, boutonneuse par moment et mixte.
J'avais la aqua sensation de nivéa qui me convenait jusqu'à ce qu 'elle me donne des boutons. Je ne supporte pas l'odeur de celle d'yves rocher. Et je voudrais éviter d'y laisser ma main dans le prix ^^

Tu attends quoi de ta crème de jour ? qu'elle matifie? apaise? réduise les imperfections? resserre les pores? combatte l'acné? Parce qu'il y a pleins de types de crèmes de jour hydratantes, il faut juste cibler ce que l'on veut.
Regarde du côté de la parapharmacie, c'est pas très cher (surtout dans les parashop) et de très bonne qualité :)

12 Avril 2011
4
2
654
rouen
Bonjour :d
Ayant des lèvres assez (très) pulpeuses, dès que je mets du rouge à lèvres ou gloss, ça fait de suite très..hm pouf!
Auriez-vous des idées pour la maquiller quand-même? :joy:

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
CookieOfHappiness;2164572 a dit :
Bonjour :d
Ayant des lèvres assez (très) pulpeuses, dès que je mets du rouge à lèvres ou gloss, ça fait de suite très..hm pouf!
Auriez-vous des idées pour la maquiller quand-même? :joy:

Je te dirais d'éviter le gloss et de te tourner vers des couleurs sobres pour un rendu plus naturel. (mes conseils valent ce qu'ils valent hein) En tout cas j'ai de bonnes lèvres aussi et c'est ce que j'ai tendance à faire (même si je ne suis pas une adpete du RAL, parce que justement je trouve que ça fait très (trop) maquillé).

A

AnonymousUser

Guest
Ma peau étant un véritable champ de bataille depuis quelques temps, surtout au menton c'est un carnage, j'aimerais bien avoir l'air...normale

Donc je voulais commencer par une cure d'un mois avec la cure d'énergie Barbara Gould(pour que personne ne m'oublie...). Est-ce que certaines ont déja testé? J'ai peur que ça fasse sortir toutes les impuretés et que ça me donne l'air d'une ado pubère...

Luschka : Les microkystes sont des boutons qui sont sous la peau il me semble et les photos sont vraiment dégueu en effet :boxed:

16 Novembre 2008
64
11
4 679
NANCY
Vous auriez un bon anti-cerne qu'on trouve au Beauty Monop' (pour profiter des -10e pour un montant de 40e :cretin:) à me conseiller ? :jv:

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
Arwen.;2165058 a dit :
Ma peau étant un véritable champ de bataille depuis quelques temps, surtout au menton c'est un carnage, j'aimerais bien avoir l'air...normale

Donc je voulais commencer par une cure d'un mois avec la cure d'énergie Barbara Gould(pour que personne ne m'oublie...). Est-ce que certaines ont déja testé? J'ai peur que ça fasse sortir toutes les impuretés et que ça me donne l'air d'une ado pubère...

Luschka : Les microkystes sont des boutons qui sont sous la peau il me semble et les photos sont vraiment dégueu en effet :boxed:

Moi je teste depuis 3 semaines. Alors ça ne m'a pas du tout fait ressortir les impuretés. Après au niveau de l'efficacité... Oui ma peau est peut-être plus "éclatante", mais avec le soleil qui revient + le fait que en général ces temps-ci je fais plus attention à ma peau, je ne saurais pas vraiment te dire quelle est sa part dans l'amélioration (encore une fois pas ouf non plus).
Mais j'ai bien aimé ce produit quand même parce que c'est la première fois que je m'offre un produit autre que de la banale crème hydratante pour mon visage, donc je trouve ça cool (argument béton n'est-ce pas).

Pour les microkystes : oui c'est pour ça, je voulais des photos réalistes histoire de plus être traumatisée par ces trucs dégueu!

A

AnonymousUser

Guest
kokeshi;2164057 a dit :
J'utilise Effaclar M, de La Roche Posay, et je la trouve bien mieux que tout ce que j'ai pu tester auparavant. Et pour un peu moins de 10e il me semble.
Merci

Myn;2164495 a dit :
Tu attends quoi de ta crème de jour ? qu'elle matifie? apaise? réduise les imperfections? resserre les pores? combatte l'acné? Parce qu'il y a pleins de types de crèmes de jour hydratantes, il faut juste cibler ce que l'on veut.
Regarde du côté de la parapharmacie, c'est pas très cher (surtout dans les parashop) et de très bonne qualité :)

Je savais pas qu'il y en avait pour autant de soins ahah.
Je voudrais qu'elle protège ma peau, notamment du fond de teint ou d'autres qui me provoquent des allergies et donc des boutons. Si elle peut matifier et réduire les imperfections, je vais pas aller contre :d

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Beyondzewords;2165171 a dit :
Je savais pas qu'il y en avait pour autant de soins ahah.
Je voudrais qu'elle protège ma peau, notamment du fond de teint ou d'autres qui me provoquent des allergies et donc des boutons. Si elle peut matifier et réduire les imperfections, je vais pas aller contre :d

Depuis quelques jours je (ré) utilise la Seriously shine free (formula 10.0.6, elle se trouve chez Sephora, environ 9? je crois), elle matifie super bien, je ne brille pas de la journée ! Par contre je ne sais pas si elle protège du fond de teint... Mais je pense que toutes les crèmes hydratante font barrière (?).

Par contre si tu as la peau sèche ça va pas. Elle hydrate pas des masses.

A

AnonymousUser

Guest
Ganipouss;2165728 a dit :
Sages prêtresses de la beauté (ouais), faut que je m'achète une crème solaire (visage) et une pour le corps. Ma question est : j'ai une peau (relativement) dégueu, et j'utilise la gamme Cleanance d'Avène (grâce à vous que j'espionne en secret), prendre une crème de la même marque c'est mieux, ou on s'en fout ? Je suis prête à investir, surtout que je vais sous les tropique dans un mois.
Et à ce sujet, pour le corps, je fais de la lucite (l'allergie au soleil qui fait des supers petits boutons dans le décolleté et les épaules), y'a des crèmes qui peuvent contrer ça ? J'en ai marre de me transformer en pizza...

Merci <3

J'utilise la Anthelios XL, indice 50+ de La Roche Posay. C'est une crème spéciale pour les allergies au soleil justement (je suis pas allergique mais je veux protéger ma peau au maximum). Et pour le visage elle est nickel si tu la prends en version fluide. Je la mets sur ma crème hydratante et j'ai aucun souci de brillance ou autre.
Peu importe la marque.

A

AnonymousUser

Guest
Ganipouss;2165815 a dit :
Merci Treize !
Je pensais même pas que y'avait des crèmes solaires exprès pour ça. Je vais acheter ça alors !
Et merci à toutes, depuis que je vous lis, j'ai acheté des produits qui correspondent à la peau, je me mets du vernis et je commencez même vaguement à prendre soin de mes cheveux. Vous avez réalisé qqch de grand. <3

Y'a des crèmes solaires adaptées aux besoins de chacun, mais il faut aller en pharmacie/parapharmacie pour ça. Le supermarché c'est moins glop.

A

AnonymousUser

Guest
777;2163705 a dit :
Et pourquoi pas une BB cream? Celle d'Agnès B est à priori un très bon rapport qualité prix. Plus couvrant qu'une crème teintée, hydratant + SPF 20.

Je cite ton message pour dire que pour l'été justement, je cherche aussi une crème teintée malgré le fait que j'ai une bb crème (dans celle d'agnès b, il y aurait diverses huiles... dans ma tête, ça fond au soleil)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes