Bon les filles, c'est quoi au juste les microkystes? Je veux dire visuellement? Vous auriez pas de photos? Parce que quand je cherche sur google image je tombe sur des trucs affreux qui font vraiment peur.
Beyondzewords;2163986 a dit :Besoin de vos conseils :
je cherche une bonne crème de jour sachant que j'ai une peau très sensible, boutonneuse par moment et mixte.
J'avais la aqua sensation de nivéa qui me convenait jusqu'à ce qu 'elle me donne des boutons. Je ne supporte pas l'odeur de celle d'yves rocher. Et je voudrais éviter d'y laisser ma main dans le prix ^^
CookieOfHappiness;2164572 a dit :Bonjour
Ayant des lèvres assez (très) pulpeuses, dès que je mets du rouge à lèvres ou gloss, ça fait de suite très..hm pouf!
Auriez-vous des idées pour la maquiller quand-même?![]()
Arwen.;2165058 a dit :Ma peau étant un véritable champ de bataille depuis quelques temps, surtout au menton c'est un carnage, j'aimerais bien avoir l'air...normale
Donc je voulais commencer par une cure d'un mois avec la cure d'énergie Barbara Gould(pour que personne ne m'oublie...). Est-ce que certaines ont déja testé? J'ai peur que ça fasse sortir toutes les impuretés et que ça me donne l'air d'une ado pubère...
Luschka : Les microkystes sont des boutons qui sont sous la peau il me semble et les photos sont vraiment dégueu en effet :boxed:
Mercikokeshi;2164057 a dit :J'utilise Effaclar M, de La Roche Posay, et je la trouve bien mieux que tout ce que j'ai pu tester auparavant. Et pour un peu moins de 10e il me semble.
Myn;2164495 a dit :Tu attends quoi de ta crème de jour ? qu'elle matifie? apaise? réduise les imperfections? resserre les pores? combatte l'acné? Parce qu'il y a pleins de types de crèmes de jour hydratantes, il faut juste cibler ce que l'on veut.
Regarde du côté de la parapharmacie, c'est pas très cher (surtout dans les parashop) et de très bonne qualité![]()
Beyondzewords;2165171 a dit :Je savais pas qu'il y en avait pour autant de soins ahah.
Je voudrais qu'elle protège ma peau, notamment du fond de teint ou d'autres qui me provoquent des allergies et donc des boutons. Si elle peut matifier et réduire les imperfections, je vais pas aller contre![]()
Ganipouss;2165728 a dit :Sages prêtresses de la beauté (ouais), faut que je m'achète une crème solaire (visage) et une pour le corps. Ma question est : j'ai une peau (relativement) dégueu, et j'utilise la gamme Cleanance d'Avène (grâce à vous que j'espionne en secret), prendre une crème de la même marque c'est mieux, ou on s'en fout ? Je suis prête à investir, surtout que je vais sous les tropique dans un mois.
Et à ce sujet, pour le corps, je fais de la lucite (l'allergie au soleil qui fait des supers petits boutons dans le décolleté et les épaules), y'a des crèmes qui peuvent contrer ça ? J'en ai marre de me transformer en pizza...
Merci![]()
Ganipouss;2165815 a dit :Merci Treize !
Je pensais même pas que y'avait des crèmes solaires exprès pour ça. Je vais acheter ça alors !
Et merci à toutes, depuis que je vous lis, j'ai acheté des produits qui correspondent à la peau, je me mets du vernis et je commencez même vaguement à prendre soin de mes cheveux. Vous avez réalisé qqch de grand.![]()
777;2163705 a dit :Et pourquoi pas une BB cream? Celle d'Agnès B est à priori un très bon rapport qualité prix. Plus couvrant qu'une crème teintée, hydratant + SPF 20.