A
AnonymousUser
Guest
Dites, c'est quoi au juste la différence entre un masque pour les cheveux et un après-shampooing? Il y en a une, au moins?
Sneriel;2180482 a dit :Spiracle
Quand tu parles de grands dégâts c'est à quel point?
Je m'épilais toujours à l'épilateur avant mais j'avais vraiment trop de poils incarnés (j'ai tenté cire froide,cire chaude aussi et rien n'y faisait poils incarnés par centaines, jambes ultra rouges et inmontrables). Du coup je suis passée au rasoir, je n'ai plus de poils incarnés mais à force ma peau est devenue ultra-sèche et irritée (au point que froler qqch avec ma jambe, aller dans l'eau en vacances, etc après un coup de rasoir me faisait limite hurler).
Ma dermato (il ya 1 an) m'a conseillé la crème xérial 30 matin/soir avec rasoir durant 2 semaines puis passer à l'épilateur mais j'ose pas, pas envie de retomber dans les poils incarnés qui n'en finissent plus. Donc j'aurais voulu savoir si la 50, en cas de pépin pourrait m'aider...
.Ainsel.;2183635 a dit :J'ai besoin d'un conseil: j'ai utilisé l'huile démaquillante Sephora et ça m'a déclenché une poussée d'acné (assez localisée, heureusement) il y a environ 3 semaines. Là, les boutons ont commencé à s?atténuer, il reste peu de relief, ils sont moins inflammatoires mais j'ai toujours des cicatrices rouges (qui ont diminué mais quand même).
La grande question est: est-ce que je me tente le cicalfate d'Avène pour que ça parte plus vite (est-ce qu'il serait adapté) ou est-ce que je fous la paix à ma peau et j'évite de la sensibiliser encore plus (sachant que c'est quand même en train de partir)?
Larry;2183698 a dit :Ainsel, prend la ! J'ai investi dans un tube mardi soir, parce que ma peau était vraiment en souffrance (c'est peu dire), et mercredi matin, ça s'était mille fois amélioré...non vraiment, elle est magique. C'est curieux ce que tu dis Treize, parce que c'est bien spécifié "non comédogène", et j'en met tous les soirs...j'ai peur ><
Binjoo;2183729 a dit :Ca fait pratiquement deux semaines que j'en mets deux fois par jour sur les bras, et j'ai pas un bouton qui a poussé
Donc Treize, ce que tu dis m'intrigue![]()