Questions en tout genre Beauté !

28 Mai 2008
170
29
4 704
Nice
Mon gel liner ne tient pas en fin de journée; la Primer Potion serait-elle le remède miracle pour résoudre cet énooorme souci ? :chat: Ou elle sert uniquement à faire tenir les FAP ?

Ah, et tant que j'y suis, est ce que quelqu'un sait quelle teinte chez MUFE se rapproche le plus du Beige Diaphane 03 de chez Lancôme ? J'aimerais changer de marque mais le fait d'avoir trouvé la teinte idéale ''m'empêche'' d'aller vers une autre marque :sad:
(ou alors je suis une grande flemmarde. Cette hypothèse est aussi envisageable :rotate: )

A

AnonymousUser

Guest
Yuin;2260222 a dit :
Bonsoir,

Alors voilà je voudrais me teindre les cheveux en roux.
Dans ce genre là :
Lien1
Lien2

J'hésite à faire directement une permanente, une semi perma dure combien de temps ?
Quelle colo maison me conseillez vous ?

je suis chatain clair !

Merci =)
Tu as le forum Coiffure, ici, qui est le lieu pour poster ce genre de questions :happy:.

Je me doute que la réponse est oui mais je ne me souviens plus bien. Est-ce normal que le serum Clearegen de Ünt provoque la sortie des boutons ? J'avais des petits boutons blancs et peu à peu il me les transforme en bouton inflammés :gonk: (bonjour j'ai une peau actuellement pourrie :hello:).

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
*patafix*;2260554 a dit :
J'en ai marre de ma peau :facepalm: Est ce que la Cicafalte marche sur les cicatrices rouges de boutons ? J'en ai plusieurs sur le menton, qui viennent de boutons apparus il y a un mois ou deux, et sans fond de teint, elles sont tellement rouges qu'on dirait que c'est encore des boutons...
Et si vous connaissez un truc contre le teint terne, ça m'intéresse aussi :cretin:

Si ce ne sont que des tâches rouges, mieux vaut investir dans un sérum "éclaircissant" comme le Ex White de ÜNT, le Even Better de Clinique, le Vinoperfect de Caudalie ou le dernier sorti de Darphin.
La Cicafalte aide à cicatriser les boutons mais ne joue pas sur la mélanine : o

30 Mai 2008
644
423
3 844
*patafix*;2261657 a dit :
En fait c'est pas de la mélanine, c'est parce que j'ai abimé les boutons, je les ai gratté, des trucs du genre quoi. Du coup la trace reste, et bien rouge.

Pour ma part Cicalfate m'a bien aidée à faire disparaitre, peut être pas entièrement, mais en tout cas a fortement réduit, mes rougeurs dûs aux anciens boutons que ce soit sur le menton ou autre. Je le conseille donc, cependant il faut veiller à n'en appliquer que sur les anciens boutons, car comme c'est une crème médicale (conseillée par les dermato lors de petites opérations cutanés) elle peut obstruer les pores.

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
*patafix*;2261657 a dit :
En fait c'est pas de la mélanine, c'est parce que j'ai abimé les boutons, je les ai gratté, des trucs du genre quoi. Du coup la trace reste, et bien rouge.

Je reste toujours sur ma proposition de produits :cretin:
Je me suis peut-être mal exprimée (ou n'ai pas utilisé les bons termes scientifiques)
J'ai aussi des traces rouges laissées par les envahisseurs et je les traite avec le sérum Ex White 2 de ÜNT, et il y a des résultats depuis ; )

7 Mai 2011
69
82
1 114
35
www.mytho-art.fr
J'ai une question à propos des poils :

est ce que vous aussi, à votre première épilation, le poil s'arrachait bien, avec une belle petite racine blanche (un peu comme les cheveux) mais après une ou deux épilations, la racine devient noire, molle, fine et beaucoup moins douloureuse à arracher ?

Mais ma question principale en fait, c'est est ce que c'est normal, ou est ce que j'arrache mal ? Et est ce que quelq'un sait pourquoi les racines deviennent noires et molles ?

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Galactica;2261901 a dit :
J'ai une question à propos des poils :

est ce que vous aussi, à votre première épilation, le poil s'arrachait bien, avec une belle petite racine blanche (un peu comme les cheveux) mais après une ou deux épilations, la racine devient noire, molle, fine et beaucoup moins douloureuse à arracher ?

Mais ma question principale en fait, c'est est ce que c'est normal, ou est ce que j'arrache mal ? Et est ce que quelq'un sait pourquoi les racines deviennent noires et molles ?

Parce qu'elles s'affaiblissent ; parce que tu es en train de gagner :rockon:

A

AnonymousUser

Guest
Lyly'rose;2262974 a dit :
Où est ce qu'on trouve les masques en tissu, imprégné de lotion?
Chez Muji tu peux acheter ceux à imprégner toi-même (si tu veux que j'aille t'en pécho, MPise moi). Pour les autres, je pense que tu peux en trouver sur Sasa.

15 Avril 2008
279
72
4 734
Toulouse
Pour les madmoizelles qui ont déjà commandé sur ELF vous avez fait comment pour choisir les teintes du all over cover stick et de l'anti-cerne ?
J'arrive pas à me faire une idée avec les couleur du site (elles sont plus/moins claires en vrai...?)

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
On peut mettre une crème hydratante pour le visage sur le contour des yeux ?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2263836 a dit :
On peut mettre une crème hydratante pour le visage sur le contour des yeux ?

Je sais pas si c'est recommandé hein, mais j'ai toujours mis ma crème hydratante partout sur mon visage, contour des yeux et bouche comprise ! Et ils s'en sortent plus bien.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes