Questions en tout genre Beauté !

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Bonbon Piment;2280712 a dit :
Alors le soir, Eclaran ( médicament, donc prescription par le médecin ) et hexomedine. Puis, crème hydratante et tout, et enfin, sur le bouton, pâte grise de payot à laisser poser toute la nuit ( met un pansement par dessus pour ne pas tacher tes draps ).
Alors le lendemain, si il est tout blanc, y a pas de secret il faut le percer, puis tu desinfectes et si tu ne sors pas, re pâte payot.
Sinon tu attends avant de te maquiller.
et pour l'évènement, camouflage avec crème de camouflage make up for ever !

Agathe T. Lathrop;2280475 a dit :
Que je te comprends!

Perso j'ai trouvé ma routine habituelle!

Pour le démaquillage : J'ai le démaquillant express yeux de Diadermine mais je l'utilise pour le visage, il est gras, et pour enlever toute la texture grasse et purifier la peau à fond, j'utilise l'eau d'arbre à thé de chez Lush, puis crème hydratante.
De temps en temps je fais un gommage avec un produit que j'ai trouvé, de chez Evoluderm, à l'extrait de pêche et noyaux d'abricots pour exfolier à fond sans que se soit trop agressif!
Quand j'ai un sale bouton qui débarque, j'ai un roll-on, Zeniac, tu appliques ça sur ton bouton matin et soir, et en 2 jours il est mort.

Et pour le camoufler, après ton fond de teint, tu prends un correcteur vert que tu mélanges à ton fond de teint, et que tu appliques sur ton bouton et tes rougeurs si tu en as, et tu l'estompes dans ton teint, en tapotant avec ton doigts, puis tu appliques un peu de poudre pour faire tenir le tout!

Yes ! Merci pour tous ces produits ! Je vais voir ce dans quoi je peux investir par rapport à mon budget, mais là j'ai plus d'excuse pour pas lui faire sa fête à cet horrible bouton ! :cretin:

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Loïs.;2278564 a dit :
C'est mieux de se laver le visage à quelle température ? Froide, tiède ou chaude ?

C'est très mauvais de se rincer le visage à l'eau froide.
Petit extrait du blog Les Beautés Testent :

" Ah oui, au fait, c'est un truc que je voulais dire depuis longtemps: évitez de rincer votre visage à l'eau froide. Je sais que ça resserre les pores tout ça, mais la peau n'aime vraiment pas. On a l'impresson que ça l'apaise mais au contraire, ça la stresse! ça abîme le film hydrolipidique (protection naturelle de la peau) et ça peut entraîner, à long terme l'inverse de l'effet voulu (rougeurs, déshydratation..).
L'eau tiède permet à la peau "d'accueillir" le reste de vos produits sans "choc thermique".

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
J'ai reçu ma commande de cherryculture mais mes RAL Nyx sont TRES foncés ,genre beaucoup plus que ceux que j'ai commander ,je fais quoi ?

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Sun Kwon;2282224 a dit :
Vous me conseilleriez quoi entre la BB Cream d'Erborian et le fond de teint HD de MUFE ? En sachant que je veux un fini mat,veloutée,léger,frais mais qui cache quand même les imperfections ?

N'ayant testé que la BB crème d'Erborian: Rendu glowy et naturel, couvrance moyenne (nécessite un correcteur), ne marque pas les imperfections, "floute" la peau (silicones, bonjour).

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Sun Kwon;2282453 a dit :
Ah il y a des silicones ? Bon je ne la prendrai pas alors.

Composition de la BB crème:
sl3708401.jpg

source

Composition du fond de teint HD:
Aqua, Cyclopentasiloxane, Neopentyl Glycol Diethylhexanoate, Mica, talc, PEG-10 Dimenthicone, Biosaccharide Gum-1, Phenyl, Trimethicone, Sodium Chloride, Lauroyl Lysine, Dimenthicone Crosspolymer, Glyceryl Caprylate, Methylpropanediol, Butylene Glycol, Phenoxyethanol, Chlorphenesin, Disteardimonium Hectorite, Sodium Myristoyl Glutamate, Cyclohexacyloxane, Methylisothiazolinone, Sorbitan Sesquileate, Silver Oxide, Propylene, Carbonate, Parfum (fragrance), Methylparaben, Fagus Sylvatica Extract (Fagus Sylvatica Bud Extract), Hydrolyzed Yeast Protein, [+/- CI 77891 )titanium Dioxide), CI 77491 (Iron Oxides), CI 77499 (Iron Oxides).

Ils ont tous les deux des silicones (mais c'est rare de trouver des produits sans : /)

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Maylā;2282601 a dit :
J'ai tendance à penser que les bases matifiantes obstruent les pores alors j'aimerais en savoir un petit peu plus :erf:

m59413_P47310_princ_hero.jpg

J'utilise tous les jours celle de Séphora et je n'ai aucun boutons alors que j'y suis prédisposée. Je trouve qu'au contraire, ça laisse respirer ma peau davantage...
Avant j'utilisais celle de Make up for ever, idem, aucun soucis.

Ensuite pour ce qui est de black Up, je n'utilise pas leurs produits mais je n'en ai entendu que du bien jusqu'à maintenant. Je te laisse le lien où tu pourras trouver des avis.
Base Matifiante de black'Up sur Sephora.fr Parfumerie en ligne

A

AnonymousUser

Guest
Pour rester dans le sujet silicones est-ce que l'utilisation de produits capillaires qui contiennent du silicones peuvent entraîner des conséquences désagréables pour les cheveux comme ça peut-être le cas pour la peau ?

A

AnonymousUser

Guest
(Finalement j'ai trouvé des réponses à ma question et je suis bien contente d'arriver à la fin de tous mes produits pour les cheveux parce que si tout ce que j'ai lu est vrai ça pourrait expliquer un problème récurrent que je rencontre avec mes cheveux depuis quelques mois et que j'arrive pas à soigner :/).

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Vous me conseillez lequel de mascara Lash Queen chez HR ? Sachant que je pense préférer la longueur au volume. Mais que si il y en à un qui fait les deux c'est même mieux (mais ça existe pas vraiment je pense). Bref j'aime bien le panthère mais aussi celui en dentelle. Je prend quooooiiiii ?

1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
pamplelune;2283588 a dit :
Vous vous coupez les ongles au coupe-ongles ou au ciseau? Enfin, qu'est-ce qui est le mieux?

Personnellement je préfère les ciseaux car je peux coupe mes ongles en arrondie et au coupe-ongle ça fait des trucs trop carrés. Et comme je les lime pas, avec les ciseaux ils sont directs nickel ! Mais je suis pas sûr qu'il y est un moyen meilleur que l'autre.

3 Mai 2011
240
1 874
4 814
Coucou!

J'ai une question, est-ce que quelqu'un connait ce produit (Eau micellaire démaquillante Yves Rocher). J'ai envie de tester mais j'y connais absolument rien en démaquillant micellaire ;__;

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes