Bonbon Piment;2280712 a dit :Alors le soir, Eclaran ( médicament, donc prescription par le médecin ) et hexomedine. Puis, crème hydratante et tout, et enfin, sur le bouton, pâte grise de payot à laisser poser toute la nuit ( met un pansement par dessus pour ne pas tacher tes draps ).
Alors le lendemain, si il est tout blanc, y a pas de secret il faut le percer, puis tu desinfectes et si tu ne sors pas, re pâte payot.
Sinon tu attends avant de te maquiller.
et pour l'évènement, camouflage avec crème de camouflage make up for ever !
Agathe T. Lathrop;2280475 a dit :Que je te comprends!
Perso j'ai trouvé ma routine habituelle!
Pour le démaquillage : J'ai le démaquillant express yeux de Diadermine mais je l'utilise pour le visage, il est gras, et pour enlever toute la texture grasse et purifier la peau à fond, j'utilise l'eau d'arbre à thé de chez Lush, puis crème hydratante.
De temps en temps je fais un gommage avec un produit que j'ai trouvé, de chez Evoluderm, à l'extrait de pêche et noyaux d'abricots pour exfolier à fond sans que se soit trop agressif!
Quand j'ai un sale bouton qui débarque, j'ai un roll-on, Zeniac, tu appliques ça sur ton bouton matin et soir, et en 2 jours il est mort.
Et pour le camoufler, après ton fond de teint, tu prends un correcteur vert que tu mélanges à ton fond de teint, et que tu appliques sur ton bouton et tes rougeurs si tu en as, et tu l'estompes dans ton teint, en tapotant avec ton doigts, puis tu appliques un peu de poudre pour faire tenir le tout!
Yes ! Merci pour tous ces produits ! Je vais voir ce dans quoi je peux investir par rapport à mon budget, mais là j'ai plus d'excuse pour pas lui faire sa fête à cet horrible bouton !