Questions en tout genre Beauté !

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Canard;2284152 a dit :
Coucou!

J'ai une question, est-ce que quelqu'un connait ce produit (Eau micellaire démaquillante Yves Rocher). J'ai envie de tester mais j'y connais absolument rien en démaquillant micellaire ;__;

Je l'ai achetée y'a pas longtemps et je trouve qu'elle assèche pas mal la peau (j'ai une peau normale à mixte pour info). Donc si tu as une peau sèche, je te conseille d'éviter. Sinon, elle fait plutôt bien son job

17 Décembre 2006
34
15
2 879
Chercq
Cochlée;2272721 a dit :
Je te conseille d'aller regarder les revues de ces produits sur youtube.
J'aime beaucoup les shampooing solides que j'ai, Oceanix et Godiva.
Si tu commande sur le net, je te conseille de commander sur le site anglais, tu économises facilement 30-40% sur le prix en euros, et la livraison est seulement de 2? de plus.

Merci pour l'info, j'ai comparé et c'est effectivement plus avantageux :)

1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
La crème Cicalfate, elle marche seulement sur les cicatrices récentes ou aussi sur celles qui datent un peu ?

18 Octobre 2007
128
73
2 904
Asnières sur seine
Coucou,

Alors on m'a redirigé ici donc j'espère bénéficier de vos conseils bienveillants.

Je suis à la recherche du ral pour cet été qui soit rouge-orangé, quelque chose de léger et si possible une texture hydratante. J'ai testé le coco shine liberté mais il me semble trop rose et pas assez orange.

Des idées les madz?

Merci de vos réponses!!

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
J'avais lu la question quelque part mais plus moyen de la retrouver. Et je pense que personne n'y avait répondu si je me souviens bien. Donc je la reprends car ça m'intéresse aussi :

Quelques immanquables chez ELF?

C'est une première commande, donc je ne connais pas. Pour l'instant, j'ai une poudre bronzer et le top coat mat dans l'objectif ;)

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
A part MAC et Lush, vous savez s'il y a d'autres magasins où on peut rapporter des pots vides pour avoir des produits gratos :shifty: ?

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Cochlée;2285676 a dit :
Je dirais les vernis, les pinceaux de la gamme studio pour débuter, notamment le kabuki, les eyes liner crèmes et les blush de la gamme studio.

Sinon tu peux aller voir les revues sur youtube, il y en a pleins et les youtubeuses sont plutot honnêtes dans leurs revues :)

Merci beaucoup!

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2285705 a dit :
A part MAC et Lush, vous savez s'il y a d'autres magasins où on peut rapporter des pots vides pour avoir des produits gratos :shifty: ?

Garde tes mascara vide, parfois Sephora fait une opération "plusieurs mascara vide = un neuf" (ou même d'autres enseignes)

18 Octobre 2007
128
73
2 904
Asnières sur seine
Cochlée;2285605 a dit :
Le rouge orage de Chanel peut être ?

chanel_23rougeorage003.jpg

Merci pour ta réponse au préalable. Cependant, cela me semble encore trop rose. Il faut que je le vois sur moi.

Mais merciiiii

A

AnonymousUser

Guest
Pour le Healthy Mix, il y a un test sur madmoizelle si mes souvenirs sont bons.

Je souhaiterai investir dans un épilateur. Pourriez-vous m'en conseiller un efficace (et si possible pas trop douloureux) pour les jambes ET les aisselles ? Là j'hésite entre le Philips satinelle ice prenium et le braun silk epil 5 xelle 5170, des avis ? Merci beaucoup :)

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Kiara;2286234 a dit :
Pour le Healthy Mix, il y a un test sur madmoizelle si mes souvenirs sont bons.

Je souhaiterai investir dans un épilateur. Pourriez-vous m'en conseiller un efficace (et si possible pas trop douloureux) pour les jambes ET les aisselles ? Là j'hésite entre le Philips satinelle ice prenium et le braun silk epil 5 xelle 5170, des avis ? Merci beaucoup :)

Je ne connais pas le Philips mais en tout cas j'ai entendu beaucoup de bien du Silk Epil :d ! (je dois pas beaucoup t'aider là :lol: ).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes