Questions en tout genre Beauté !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
L'huile d'argan, je peux m'en mettre sur tout le visage ? Je peux le laisser poser toute la nuit ? (ça sert à quoi quand on a la vingtaine et pas de rides ?)

Et sur les cheveux, je peux aussi en laisser poser toute la nuit ?

11 Septembre 2010
40
32
4 684
Rennes
Bonsoir tout le monde !
Je cherche une crème que je pourrais mettre la nuit mais vraiment pour hydrater, pas pour matifier, ça serait pas forcément une authentique crème de nuit. Sachant que j'ai la peau mixte, il faudrait quand même que ça me file pas de boutons, donc que ce soit non comédogène. Et à moins de 20 euros si possible.
Une gentille fille pour me conseiller ?

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
désolée si je pose ma question au mauvais endroit, mais quel maquillage pour agrandir les yeux ?
j'ai les yeux d'une bonne couleur (verts), mais je les trouve petits, j'aimerais bien agrandir mon regard grâce au maquillage...

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Calypso.;2300038 a dit :
Pouriez vous me conseiller une bonne créme de nuit, sachant que j'ai la peau trés séche ?

En crème de nuit j'utilise celle à la Vitamine E de chez The Body Shop que je trouve très hydratante. Mais dans la même gamme tu as en plus celle-ci. Qui justement est plus pour les peaux sèches :). Les crèmes à la vitamine E sentent trop bons :shifty:
57014m_l.jpg

11 Novembre 2009
339
134
1 654
boulogne sur mer
Jixels;2299644 a dit :
L'huile d'argan, je peux m'en mettre sur tout le visage ? Je peux le laisser poser toute la nuit ? (ça sert à quoi quand on a la vingtaine et pas de rides ?)

Et sur les cheveux, je peux aussi en laisser poser toute la nuit ?

Sur les cheveux, laisse la poser toute une nuit et fait ton shampooing au réveil: c'est génial pour hydrater! En revanche je te déconseille de l'appliquer sur le visage, sauf si tu as la peau très sèche, car elle risque d'obstruer tes pores...

Perlile;2299666 a dit :
Bonsoir tout le monde !
Je cherche une crème que je pourrais mettre la nuit mais vraiment pour hydrater, pas pour matifier, ça serait pas forcément une authentique crème de nuit. Sachant que j'ai la peau mixte, il faudrait quand même que ça me file pas de boutons, donc que ce soit non comédogène. Et à moins de 20 euros si possible.
Une gentille fille pour me conseiller ?

Une crème GENIALE en crème de soir, qui hydrate super bien les peaux mixtes à grasses tout en les purifiant: la crème Yes To Tomatoes! Je l'ai essayé et adopté (demande un échantillon chez Sephora si tu n'es pas convaincue), elle est divine et le matin ma peau est super douce, souple et lumineuse!

Greenfairy2a;2299704 a dit :
désolée si je pose ma question au mauvais endroit, mais quel maquillage pour agrandir les yeux ?
j'ai les yeux d'une bonne couleur (verts), mais je les trouve petits, j'aimerais bien agrandir mon regard grâce au maquillage...

La madmoizelle qui t'a conseillé Youtube a mille fois raison! As tu déjà testé le eye liner? Parfait pour agrandir un regard. Ou un maquillage plus sophistiqué en étirant une ombre à paupière sombre vers le coin externe de l'oeil (par exemple un marron très foncé ou un kaki puisque tu as les yeux verts!)

Calypso.;2300038 a dit :
Pouriez vous me conseiller une bonne créme de nuit, sachant que j'ai la peau trés séche ?

Si tu as la peau vraiment sèche je te conseille la crème Yes To Carrots, ma soeur l'utilise et en est folle. Les produits de ces gammes en vente chez Sephora sont vraiment très bien. Ce n'est pas spécifié "crème de nuit" mais ça ne change rien je t'assure! Ou bien opte pour une crème Nuxe (mais si tu es frileuse quant aux parabens, évite).

26 Avril 2010
457
283
3 764
privé
Bonsouar :)
Je cherche une crème de jour pour compléter mon mille feuille, je crois que j'ai une peau mixte à tendance grasse : au toucher je sens qu'elle est grasse sur la zone T mais elle ne luit pas, j'ai quelques boutons (front/nez) et points noirs (haha je rougis devant tant de glamouritude).
Je pensais à :
bioderma-sebium-mat-gel-creme-matifiant-40-ml.jpg

ou dans la même gamme :
bioderma_sebium_akn.jpg

et la triactiv de Normaderm :
img47117.jpg

Il me semble en avoir lu beaucoup de bien ici, mais elle ne risque pas d'être trop "forte" pour ma peau ? (vu que je n'ai pas de vrais problèmes d'acné)
Laquelle me conseillez vous ? (dans celles ci ou dans celles que vous avez déja testée )
Sinon je meurs d'envie d'essayer le masque à la lotion ! J'utililise de l'eau de rose come celle ci comme lotion, vous pensez que ce sera efficace ?

Merci Merci :happy:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Alinoë;2300314 a dit :
Elle remplace ma crème de nuit depuis 1 mois, et rien à redire. Pas de boutons pour ma part. J'ai pas l'impression qu'elle soit comédogène, en tout cas, pas dur moi, mais chaque peau réagit différemment.
En tous cas, elle hydrate bien mes lèvres, plus efficace qu'un baume. Et sur les cheveux, c'est top aussi ( avec le beurre de karité).

Tu as la peau mixte ?

Vous en mettez aussi sur la racine des cheveux ou juste les pointes ? (j'ai très peur que ça me les graisse !)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
.Ainsel.;2300346 a dit :
Yep, mon père la supporte hyper bien lui par contre, il adore.
Mais bon, il me semble que Jixels avait tendance à avoir des envahisseurs sur le visage alors vaut mieux prévenir que guérir.

:yawn:
Mais j'ai trouvé la cause de mes boutons : ma crème hydratante. Dès que je l'ai arrêté, ça a été beaucoup mieux, et depuis que j'utilise le Medimix c'est PARFAIT (bon à part ce putain de microkyste qui a enflé durant la nuit).
En fait j'avais surtout envie de l'utiliser autour des yeux. Mais je sais pas si c'est une bonne idée...

En tout cas, merci Alinoe, Ainsel et Sweety pie ! Je vais m'asperger la tignasse d'huile et laisser poser ça toute la nuit.

Edit : j'ai appris hier que ma mère se lavait le visage avec du gel douche. Mon dieu... moi qui me demandait pourquoi elle avait la peau si sèche. Ca me soule en plus, parce qu'il y a vraiment tout ce qu'il faut dans la sdb et que je lui dis de prendre cette foutue mousse bioderma pour peau déshydratée mais "non je fais vite". RAAAH. Bref, HS.

2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
Aujourd'hui je suis allé au nouveau sephora de Lyon et horreur suprême il n'y avait pas les nouvelles palettes benefit !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Cochlée;2300439 a dit :
Comment tu essaies de refourger ta mousse Bioderma à ta pauvre maman innocente ! :lol:

Ben ouais :cretin: Mais en plus elle l'a testé un soir et elle avait bien aimé. Moi j'aime bien aussi la texture mais j'ai trop de nettoyant et je vais pas non plus laisser pourrir mes produits juste pour pas que quelqu'un d'autre y touche ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes