Jixels;2299644 a dit :
L'huile d'argan, je peux m'en mettre sur tout le visage ? Je peux le laisser poser toute la nuit ? (ça sert à quoi quand on a la vingtaine et pas de rides ?)
Et sur les cheveux, je peux aussi en laisser poser toute la nuit ?
Sur les cheveux, laisse la poser toute une nuit et fait ton shampooing au réveil: c'est génial pour hydrater! En revanche je te déconseille de l'appliquer sur le visage, sauf si tu as la peau très sèche, car elle risque d'obstruer tes pores...
Perlile;2299666 a dit :
Bonsoir tout le monde !
Je cherche une crème que je pourrais mettre la nuit mais vraiment pour hydrater, pas pour matifier, ça serait pas forcément une authentique crème de nuit. Sachant que j'ai la peau mixte, il faudrait quand même que ça me file pas de boutons, donc que ce soit non comédogène. Et à moins de 20 euros si possible.
Une gentille fille pour me conseiller ?
Une crème GENIALE en crème de soir, qui hydrate super bien les peaux mixtes à grasses tout en les purifiant: la crème Yes To Tomatoes! Je l'ai essayé et adopté (demande un échantillon chez Sephora si tu n'es pas convaincue), elle est divine et le matin ma peau est super douce, souple et lumineuse!
Greenfairy2a;2299704 a dit :
désolée si je pose ma question au mauvais endroit, mais quel maquillage pour agrandir les yeux ?
j'ai les yeux d'une bonne couleur (verts), mais je les trouve petits, j'aimerais bien agrandir mon regard grâce au maquillage...
La madmoizelle qui t'a conseillé Youtube a mille fois raison! As tu déjà testé le eye liner? Parfait pour agrandir un regard. Ou un maquillage plus sophistiqué en étirant une ombre à paupière sombre vers le coin externe de l'oeil (par exemple un marron très foncé ou un kaki puisque tu as les yeux verts!)
Calypso.;2300038 a dit :
Pouriez vous me conseiller une bonne créme de nuit, sachant que j'ai la peau trés séche ?
Si tu as la peau vraiment sèche je te conseille la crème Yes To Carrots, ma soeur l'utilise et en est folle. Les produits de ces gammes en vente chez Sephora sont vraiment très bien. Ce n'est pas spécifié "crème de nuit" mais ça ne change rien je t'assure! Ou bien opte pour une crème Nuxe (mais si tu es frileuse quant aux parabens, évite).