Questions en tout genre Beauté !

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
.Ainsel.;2304508 a dit :
Quelqu'un a une solution magique pour les microkystes? :tears:

C'est quoi exactement un microkyste ?

Quelqu'un connait un traitement qui marcherai super bien pour les mycoses? J'en ai une et ça fait longtemps que je la traine mais je n'ai jamais réussit à m'en débarasser et là j'vais m'y mettre pour l'été !

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Winter River;2304030 a dit :
(Pour l'eye liner sur la moitié de l'oeil j'ai re-testé et effectivement, ça me va mille fois mieux qu'un trait sur toute la paupière)

Là ma préoccupation du jour est un peu différente: je vais bientôt terminer ma crème hydratante d'amour H20+. Problème: je ne pourrai en racheter aux USA qu'en août, il va donc me falloir un substitut en attendant. Des idées? Je cherche une crème assez légère idéalement. J'ai zieuté du côté de chez Avène mais 13 euros pour une crème, ils se touchent un peu.

Tiens, ça m'intéresse, je comptais justement m'acheter une crème de cette marque.
C'est laquelle que tu avais, la Face Oasis Hydrating Treament ?
Comment est-elle ? :)

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Arobase;2304822 a dit :
Est-ce que connaissez une bonne huile démaquillante, de préférence bio mais c'est pas obligé, à moins de 15 ? et à part l'huile DHC et celle de l'Institut Arnaud ?

Il y a celle de chez Forest People, marque bio, 16.50?.
Ou alors l'Huile Démaquillante lactée de chez Edenens à 13.20?, celle de chez Cosmence à 13.40? ou encore celles de chez Unt.

A

AnonymousUser

Guest
l-ili;2304985 a dit :
Bon je pose ma question ici aussi du coup !

Quelles teintes de rouge à levres prendre pour des dents naturellement jaunes :down: ??

Mercii :fleur:
Il faut éviter les rouges orangés il me semble.
Les rouges vifs fonctionnent bien pour donner une impression de blancheur. Les prunes aussi il me semble.

A

AnonymousUser

Guest
.Ainsel.;2305339 a dit :
Ah bon? :oo:
Chez moi, c'est tout le contraire! J'ai l'impression que les rouges vifs font vachement ressortir mes dents jaunes alors que les rouges orangés passent très bien (ou alors j'ai simplement un problème avec la vision des couleurs, c'est possible aussi :stare: ).

Ah je sais pas, moi je me réfère au dentifrice Email Diamant qui colore les gencives en rouge et fait donc paraitre les dents plus blanches (je l'ai testé et effectivement l'illusion d'optique fonctionne). Donc j'applique le même principe avec les ral. Et mes rouges vifs, surtout ceux bleutés me donnent l'illusion de dents plus blanches.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Treize;2305360 a dit :
Ah je sais pas, moi je me réfère au dentifrice Email Diamant qui colore les gencives en rouge et fait donc paraitre les dents plus blanches (je l'ai testé et effectivement l'illusion d'optique fonctionne). Donc j'applique le même principe avec les ral. Et mes rouges vifs, surtout ceux bleutés me donnent l'illusion de dents plus blanches.

Tient, un truc qui m'a toujours intrigué c'est comment on peut voir du bleu dans du rouge... Enfin, si quelqu'un pouvait me montrer ce qu'est un rouge bleuté, je veux bien :d

A

AnonymousUser

Guest
Leech;2305372 a dit :
Tient, un truc qui m'a toujours intrigué c'est comment on peut voir du bleu dans du rouge... Enfin, si quelqu'un pouvait me montrer ce qu'est un rouge bleuté, je veux bien :d
Je suis déformée par mon boulot moi, toutes les couleurs sont des mélanges de couleurs primaires :shifty:. Genre les rouges à lèvres orangés, ce sont des rouges avec du jaune.

Les rouges bleutés sont les couleurs framboises.

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
kesha-casio-montres.jpg

:lunette:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Treize;2305376 a dit :
Je suis déformée par mon boulot moi, toutes les couleurs sont des mélanges de couleurs primaires :shifty:. Genre les rouges à lèvres orangés, ce sont des rouges avec du jaune.

Les rouges bleutés sont les couleurs framboises.

Genre ça ?

rouge_a_levres_lingerie_pink_preview_gallery.jpg

mac-russianred-001.jpg

A

AnonymousUser

Guest
.Ainsel.;2305431 a dit :
Je suis d'accord pour les rouges à lèvre bleutés mais je persiste à dire que les rouges purs font ressortir les dents jaunes. 'Fin bref, je dois être bizarre.
S'ils contiennent du jaune oui ils feront ressortir le jaune des dents. Souvent les rouges très vifs (les vermillon) sont des rouges avec du jaune dedans. Il faut taper dans le rouge vif mais côté bleuté pour éviter ça :happy:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes