Questions en tout genre Beauté !

A

AnonymousUser

Guest
Fake.;2310404 a dit :
Treize, il y a le Eyes Seal de MUFE si tu cherches quelque chose de waterproof... mais ce n'est que pour les yeux.
Effectivement pour les yeux ça va je suis blindée niveau matos. Mais merci ! Je le garde sous le coude, ça a l'air sympa comme produit.

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Julina.;2310358 a dit :
Pour de bons pinceaux, vous conseillez plutôt Bobbi Brown ou Mac à prix équivalents?

MAC sans hésiter!

Les miens me durent longtemps, et j'en rachète juste parce que mes coloris en fard sont très différents et je déteste mélanger... En gros chez moi, c'est limite un fard=un pinceau! :yawn:

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Trouvé sur le blog mode Park and Cube

Hello Peridot !
IMG_3608.jpg

20 Octobre 2010
199
58
1 174
Oullins
Dites les filles, vous faites quoi vous pour votre cou?

La plupart des crèmes hydratantes disent de les appliquer sur visage et cou. Mais je n'ai pas l'impression que mon cou manque d'hydratation, et j'ai le sentiment de gâcher pas mal de produit si j'en mets aussi sur le cou.

Mais je "culpabilise" un peu. La peau est tout de même fine à cet endroit, fragile. Et au final c'est la seule partie de mon corps qui n'est pas "crémé", vu que je ne mets ni crème pour le visage ni pour le corps dessus.

Que faire donc?

30 Novembre 2007
565
94
2 304
Le Chatelet en Brie
Galibane;2310462 a dit :

La plupart des crèmes hydratantes disent de les appliquer sur visage et cou. Mais je n'ai pas l'impression que mon cou manque d'hydratation, et j'ai le sentiment de gâcher pas mal de produit si j'en mets aussi sur le cou.

Mais je "culpabilise" un peu. La peau est tout de même fine à cet endroit, fragile. Et au final c'est la seule partie de mon corps qui n'est pas "crémé", vu que je ne mets ni crème pour le visage ni pour le corps dessus.

Que faire donc?

J'avoue que je me pose aussi la question. Je met rien du tout non plus. Je trouve que ma crème pour le corps ne va pas sur mon coup. (Quand je met a crème ici j'arrête pas de la sentir et ça monte à la tête). Et pour moi c'est du gachi de mettre une crème là ! Ahah. Dilemme.

De plus, je voudrai savoir si vous connaissez une crème contre la cellulite qui marche ? Jsuis un peu sceptique ...

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
*Flash';2310513 a dit :
Tu l'as achetée où ?
Je pensais l'acheter sur Amazon US parce que j'ai un livre à acheter que je ne trouve que sur ce site, celle là par exemple.
Vous pensez que c'est une vraie ? J'ai lu qu'il y en avait de fausses sur Ebay, mais après je sais pas...

Sur Sasa, tu peux trouver plusieurs articles qui disent comment différencier les vraies des fausses.

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
Galibane;2310462 a dit :

Que faire donc?

je mets ma crème pour le corps à cet endroit, ça peut pas faire de mal....

A

AnonymousUser

Guest
Galibane;2310462 a dit :

Que faire donc?

je fais surtout attention la zone qui se trouve entre le cou et les seins, je trouve toujours que cet endroit est sec et que je dois en prendre soin...
Et pour le cou je ne fais pas grand chose, avec la chaleur j'ai des irritations donc je ne peux pas y mettre quoi que ce soit, sauf une vaporisation d'eau thermale :stare:

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Galibane;2310462 a dit :

Que faire donc?

J'ai une crème riche pour le visage et comme l'été je prends une légère et bien j'utilise l'autre au niveau du cou. Et si je n'ai pas la crème sous la main, j'utilise celle pour le corps.

Depuis que ma mère me montre les cous tout ridés de femmes que l'on croit jeunes, j'essaie de faire un peu plus attention à cette zone.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes